Comment réinitialiser la question du code d'accès - Xbox 360

Discus and support Comment réinitialiser la question du code d'accès - Xbox 360 in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Quelqu'un peut m'aider. J'ai oublié la réponse ma question de code d'accès. On me dit de contacter le support technique Xbox pour obtenir de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by OffsetCascade04, Nov 19, 2017.

1. Comment réinitialiser la question du code d'accès - Xbox 360

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider. J'ai oublié la réponse ma question de code d'accès. On me dit de contacter le support technique Xbox pour obtenir de l'aide. Comment puis-je les joindre? Quelqu'un aurait la procédure suivre pour réinitialiser cette question?

Merci!

----------------------------------------------------------

Que faire si j'ai oublié le code d'accès que j'ai défini pour les contrôles parentaux ?
    Si vous avez oublié votre code d'accès, vous pouvez le réinitialiser en répondant la question de code d'accès définie lors du paramétrage des contrôles parentaux. Procédez comme suit :

1. Sur la console, accédez Paramètres, puis sélectionnez Famille.
    2. Sélectionnez un paramètre de contrôle de contenu modifier.
    3. Lorsque vous y êtes invité, saisissez un code d'accès quelconque (même incorrect).
    4. Lorsqu'apparaît la notification signalant que ce code d'accès est incorrect, sélectionnez Réinitialiser le code d’accès.
    5. Lorsque votre question de code d'accès s'affiche, utilisez votre manette ou votre clavier Messenger pour saisir la réponse, puis sélectionnez Terminé.
    Si vous avez oublié la réponse votre question de code d'accès, vous devrez contacter le support technique Xbox pour obtenir de l'aide.

:)

OffsetCascade04, Nov 19, 2017
  2. Code parental sur 360 [Translation: Parent Code on 360]

Bonjour.

je veux enlever le code parental de ma Xbox 360, je n'ai plus la question secret, mais quand je fait la combinaison de touche qu'on m'a donner le support technique xbox, sur infos système ça ne veux pas réinitialiser le code, mais je reviens au menu principale.

quelqu'un peux m'aider svp.

merci.

[Translation:

Hello.

I want to remove the parental code of my Xbox 360, I no longer have the question secret, but when I made the key combination I was given the xbox technical support, on system info it does not want to reset the code , But I return to the main menu.

Someone can help me please.

thank you.]

TinniestSmile42, Nov 19, 2017
  3. Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Gros ras le bol de c'est problèmes rencontré sur cette gen, il est grand temps bougé !!!! arreter vos mise jours qui servent rien et réglé les soucis, parce que le live qui plante la sortie Dying Light sa le fait franchement pas, je suis sur la xbox
    depuis la première génération, et la Xbox One est celle qui *** le plus, j'ai jamais vu ça ! les groupe d'amis qui bug, l'interface gelé, plus d'accès au live, on paye vos services, on exige la qualité !

Ice The Hunter, Nov 19, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

Hello Comment réinitialiser la question du code d'accès - Xbox 360 :)

Please write your question in English so more people could help you!

Thanks bye

Frizio I iB, Nov 22, 2017
  5. Frizio I iB Win User

Hello :)

Please write your question in English so more people could help you!

Thanks bye
  6. iSaaKuuZ Win User

Xbox one S - System Update Error Code 0x80070570

Bonjour,

Le code erreur que vous nous avez fourni est un problème avec des fichiers corrompues.

Donc le mieux serait de refaire une réinitialiser votre console pour cela vous devrez allez dans : " le bouton du milieux de votre manette xbox / paramètres / système / informations sur la console / réinitialiser la console " suivez les étapes et refaites
    vos mise a jour.

Si le problème persiste

je vous pris de voir avec le support xbox , l'adresse suivante : " https://support.xbox.com" puis allez dans la rubrique " contactez-nous "

Merci de nous tenir au courant de la suite .

Cordialement
  7. hajimenoippo57 Win User

Having a sync issue with Subnautica on Xbox

Bonjour, c'est suite la réinitialisation e la console ?
  8. polo1301 Win User

Problèmes clubs [Translation-Problem with clubs]

Lorsque vous parlez de réinitialiser c'est redémarrer en appuyant sur le bouton de la console pendant 10 secondes ? Je
    le fais régulièrement. De plus d'autres clubs sont dans le même cas.
    Je vous assure que le problême vient du réseau xbox live.
  9. XBF - Drew Win User

Flight Simulator 2020 - Mise à jour du 07/09/2021

Bonjour ThierryRICHET,

J’espère que vous vous en sortez bien malgré vos problèmes technologiques. Vous avez mentionné que vous essayez de mettre jour Flight Simulator, mais aucune mise jour n’est proposée sur le magasin. Voici quelques étapes de dépannage de simulateur de vol précieuses que je recommande de suivre partir de Flight Simulator:

Les problèmes de téléchargement et d’installation du Microsoft Store, Partie I – Liste de vérification peuvent vous guider dans l’installation des mises jour Windows en attente.

La partie II propose des solutions de dépannage de base telles que la réinitialisation du cache du Microsoft Store, la réinstallation de l’application Xbox et la réinstallation des services de jeu.

La partie III est plus avancée et comprend l’exécution de l’utilitaire de résolution des problèmes de l’application Windows, la réinitialisation du programme d’installation et l’utilisation de l’outil de nettoyage de disque pour supprimer les conflits potentiels.

Veuillez me faire savoir si l’une de ces ressources vous aide résoudre vos problèmes du Microsoft Store.

XBF – Dessiné

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
Thema:

Loading...
  1. Comment réinitialiser la question du code d'accès - Xbox 360 - Similar Threads - Comment réinitialiser question

2. SEE THE COMMENT FOR GAMES IVE TESTED WORKING!!!!!!!!!!!!! ERROR CODE (0X803F9008) YOU NEED...

in XBoX Games and Apps
    SEE THE COMMENT FOR GAMES IVE TESTED WORKING!!!!!!!!!!!!! ERROR CODE (0X803F9008) YOU NEED...: all my games say i need to be online to play but the console is online ive ran all the checks my xbox game pass is valid i am signed into the account and xbox live but nothing is working TROUBLE...
  3. Realms comments won’t load?

in XBoX Rewards & Social
    Realms comments won’t load?: I play Minecraft Bedrock on PC. I own a realms server to play with my friends. Unfortunately whenever someone comments on a post, I can never seem to load them. I always get a comments couldn’t...
  4. Is this rare or no I’ve seen a lot of mixed comments on it.

in XboX Insiders
    Is this rare or no I’ve seen a lot of mixed comments on it.: I have the Flairs- Alpha skip-ahead ring Delta Ring Beta Ring Omega Ring Alpha ring What does this mean I’m ver confused. submitted by /u/Electronic_Might_389 [link] [comments]
  5. Comment annuler l'abonnement

in XBoX on Consoles
    Comment annuler l'abonnement: Bonjour, j'aimerais annuler l'abonnement. f9d88004-7c70-4855-adf8-5b2013342249
  6. Comment quitter la bêta 1.20 mobile

in XBoX on Consoles
    Comment quitter la bêta 1.20 mobile: [mod removed - personal information] 8b980378-b096-49c8-9ee4-f1273a52c4d9
  7. How do you delete comments in the xbox mobile app?

in XBoX Rewards & Social
    How do you delete comments in the xbox mobile app?: wheres the option to delete comments posted in the xbox mobile app, are yall really that ban-happy to ban people? i had to report my own comment as an attempt to get it removed....
  8. Comment quitter la bêta 1.20 mobile

in XBoX on Consoles
    Comment quitter la bêta 1.20 mobile: [mod removed - personal information] 8b980378-b096-49c8-9ee4-f1273a52c4d9
  9. My First Post is Locked, so I can't comment/reply, yet my issue remains unsolved. I was...

in XboX Insiders
    My First Post is Locked, so I can't comment/reply, yet my issue remains unsolved. I was...: I was happily chilling, playing OG Xbox games on my 360 - as usual. SSX 3 is digitally stored on my console, and I have been playing for years. I needed help with something, and mentioned my...
  10. GIPHY GIF in comments: ✅

in XboX Insiders
    GIPHY GIF in comments: ✅: Have a blast. Not too big a blast. A pretty chill blast. But still a blast. Be nice have fun! submitted by /u/UrbanizedTree [link] [comments]