Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ?

Discus and support Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ? in XBoX Accessibility to solve the problem; On actuellement une Xbox One et une Xbox One X mais qu'un seul exemplaire de chaque jeu et un seul abonnement xboxlive, y a-t-il un moyen de jouer... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by RedDragon64360, Jul 14, 2018.

  1. Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ?


    On actuellement une Xbox One et une Xbox One X mais qu'un seul exemplaire de chaque jeu et un seul abonnement xboxlive, y a-t-il un moyen de jouer ensemble ?

    :)
     
    RedDragon64360, Jul 14, 2018
    #1
  2. tiyo
    tiyo Guest
    Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

    bonjour je voulais savoir si pour une même console et un seul abonnement xbox live gold ,on pouvais jouer avec deux profils différents.Je sais que le profil qui appartient le compte peut jouer en ligne au dernier Call Of mais pour un autre on nous indique
    qu'il n'a pas accès .Pourqoi?

    merci d'avance .
     
  3. faudil9785
    faudil9785 Guest
    probleme avec skyrim special edition

    bonjour,

    Je rencontre un problème particulièrement genant avec skyrim se. Après avoir installer le jeu, je doit mettre a jour ce dernier, une fois la mise a jour terminer, je lance le jeu et a peine arriver au menu principal du jeu, le jeu
    plante et ma xbox arrete le jeu et retourne au menu principal. Il y a égaleent un son bizard qui sort de ma télé. J'ai essayé plusieur solutions comme désinstaller le jeu et le réinstaller et meme réinitialiser ma xbox (en conservant jeux et app) mais rien
    a faire, je ne sais pas comment remedier a se probleme. Il arrive exactement la meme chose avec fallout 4... Cepandent, tant que je ne suis pas connecter au xbox live je peut jouer a ces deux jeux,Les deux jeux plante quand je suis connecter au xbox live.
     
    faudil9785, Jul 14, 2018
    #3
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

    Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ?

    M3tal Daz3, Jul 14, 2018
    #4
  5. M3tal Daz3 Win User

    Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ?

  6. tiyo Win User

    Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

    bonjour je voulais savoir si pour une même console et un seul abonnement xbox live gold ,on pouvais jouer avec deux profils différents.Je sais que le profil qui appartient le compte peut jouer en ligne au dernier Call Of mais pour un autre on nous indique
    qu'il n'a pas accès .Pourqoi?

    merci d'avance .
  7. Andre boucher Win User

    MW3 constant crashing

    Dsl mais si vois avez plus expérience comme vous mentionnez et de conseiller de changer de console ce n'est pas un conseil intelligent , premièrement comme il a mentionné seulement ce jeu cause problème si le problème est un problème matériel et non logiciel le problème serait récurent avec la console sur d'autres jeux également ,et je suis dans la même situation que lui et ma console fonctionne parfaitement bien aussi appard avec MW3 qui cause problème et ce problème je confirme que cela est un problème Logiciel et que ce problème doit être corriger par un mise a jour
  8. FuriousMyck Win User

    Mauvaise réputation

    Exactement le même problème sauf que moi sa m’empêche carrément de jouer a BF4, en appelant le support il me dit de mettre un post ici sans aucune vraie solution malgré ma présence sur le live depuis 6/7 ans et ayant un abonnement d'un an encore actif merci
    Microsoft. Tout sa a cause d'une communauté d'enfants qui s'amuse a signaler les profils avec leur friendlist.
  9. Lendal-7A062632-B06C Win User

    Perte de points microsoft

    Bonjour,

    Même problème pour moi, 1590 points, j'essaye d'acheter un jeu pour 800, je tombe 790 et bien entendu, sans pouvoir jouer au jeu.

    Peut-être contacter le service client xbox par téléphone.

    Merci.
Thema:

Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ?

Loading...
  1. Comment jouer à deux sous un même toit avec seulement un jeu et un abonnement xboxlive ? - Similar Threads - Comment jouer deux

  2. Comment annuler l'abonnement

    in XBoX on Consoles
    Comment annuler l'abonnement: Bonjour, j'aimerais annuler l'abonnement. f9d88004-7c70-4855-adf8-5b2013342249
  3. Comment quitter la bêta 1.20 mobile

    in XBoX on Consoles
    Comment quitter la bêta 1.20 mobile: [mod removed - personal information] 8b980378-b096-49c8-9ee4-f1273a52c4d9
  4. How do you delete comments in the xbox mobile app?

    in XBoX Rewards & Social
    How do you delete comments in the xbox mobile app?: wheres the option to delete comments posted in the xbox mobile app, are yall really that ban-happy to ban people? i had to report my own comment as an attempt to get it removed....
  5. Comment quitter la bêta 1.20 mobile

    in XBoX on Consoles
    Comment quitter la bêta 1.20 mobile: [mod removed - personal information] 8b980378-b096-49c8-9ee4-f1273a52c4d9
  6. My First Post is Locked, so I can't comment/reply, yet my issue remains unsolved. I was...

    in XboX Insiders
    My First Post is Locked, so I can't comment/reply, yet my issue remains unsolved. I was...: I was happily chilling, playing OG Xbox games on my 360 - as usual. SSX 3 is digitally stored on my console, and I have been playing for years. I needed help with something, and mentioned my...
  7. GIPHY GIF in comments: ✅

    in XboX Insiders
    GIPHY GIF in comments: ✅: Have a blast. Not too big a blast. A pretty chill blast. But still a blast. Be nice have fun! submitted by /u/UrbanizedTree [link] [comments]
  8. Missing likes and comments on my captures

    in XBoX Rewards & Social
    Missing likes and comments on my captures: One of my featured clips on my profile is only showing 5 likes and 0 comments, even though I'm getting notifications that it has accumulated over 50 likes plus a couple of comments. I've seen a...
  9. Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...

    in XBoX on Mobile
    Je n arrive pas a jouer a Minecraft multijoueur sur ps4 comment faire[Translation-I can't...: Je n arrive pas a me connecter a un compte micrososft [Translation-I can't connect to a microsoft account] cdd22ab3-5351-48c2-af29-2e88c74393e2
  10. comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc

    in XBoX on Windows
    comment jouer au jeu téléchargé sur store depuis tout les utilisateurs du pc: Bonjour Nous sommes 2 utilisateurs sur mon pc. J'ai acheté un jeu sur le store que j'ai installé sur le pc sous mon compte utilisateur de notre pc et store bien sûr. Je n'arrive pas trouver...