Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

Discus and support Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,... in XBoX on Consoles to solve the problem; [Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.] Bonjour... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Andgel01, Jun 8, 2019.

1. Andgel01
    Andgel01 Guest

Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,...

[Title Translation - How to have parental control access codes on a xbox360 bought used, so it was installed by the person who sold it to me.]

Bonjour , alors pour moi c encore plus compliquer........J ai acheter une xbox360 d'occase et bien sur je n'ai aucun code d'accès , codes secret pour débloquer la "rubrique famille" et ni le code d'accès du contrôle parental.........et pour couronner le
    tout , la Xbox n'ai pas mon nom , aucun contact avec la personne qui l'a acheter en magasin et je ne connais pas sont nom.

Alors tous les jeux interdit au moin de 18 ans et même certains interdit au moin de 16 ans ont me demande le code d'accès du control parental.......je suis dégouté, je n'ai trouvé aucune solution et je suis pas loin de jetter la console par la fenêtre.
    S'il vous plaît , si quelqu'un a une solution......ce serait génial. Merci d avance .

[Translation - Hello, so for me c even more complicated........ I buy an xbox360 used and of course I have no access code, secret codes to unlock the "family section" and neither the parental control access code......... and to top it off, the Xbox
    does not have to my name, no contact with the person who bought it in store and I do not know are name. So all games forbidden at least 18 years old and even some forbidden at least 16 years have asked me the access code of the parental control....... I am
    disgusted, I have found no solution and I I'm not far from throwing the console out the window. Please, if anyone has a solution...… it would be great. Thank you in advance .]

:)

Andgel01, Jun 8, 2019
  2. M3tal Daz3 Win User

Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion , donc cela été installé par la personne qui me l'a vendu.

3. RastaRaymS Win User

problème de connection au live

Bonjour j'ai un probleme au niveau de mes options de paiement, lorsque j'ai acheté ma console j'ai payer mon abonnement avec une carte de credit que je n'ai plus, je ne les donc pas renouveler, impossible de la supprimer, j'ai voulu mettre un code prepayer
    mais il me dise erreur alors que le code est bon sur le site xbox il me dise de mette une autre carte de credit a la place de lancienne pour continuer a avoir le Xbox live. comment faire?
  4. KylianHARTMANN Win User

Problème contrôle parental Xbox Windows[Xbox Windows Parental Control Problem]

Bonjour, visiblement nous sommes beaucoup avoir le même problème. En tant qu'utilisateur je refuse de payer pour un appel qui est forcé par microsoft. Je n'ai pas demandé avoir un contrôle parental, et ne devrait pas m'en occuper moi même.
  5. IIDEK Win User

Downloaded game issue

bonjour, suite a l achat du film fury il y avait un pack fury pour le world of tank.

j ai bien recut un code de 25 caractères mais celuis ci est erroné ? code invalide.

j ai téléphoner a plusieure reprise a xbox qui mon renvoyer au service technique.

je suis tombé sur une dame pas amicale du tous puisqu'elle ma raccroché au nez.

donc mon pack fury pour world of tank je ne l aurais jamais, alors que j ai acheter le film.

que pensez vous du service technique ???

pour ma part très déçut de m avoir fais avoir une fois de plus.

cordialement david.
  6. NICOLASQM Win User

Darksiders 2

Hello,

moi j'ai effectué la bonne affaire du week end !

Darksiders 2 d'occasion a 5 euros et avec le code pour le pass a l'intérieur de la boite qui n'était pas utilisé, trop cool, et quelle chance !!

En général les codes des jeux d'occases sont jamais valides. Et franchement très très bon jeux pour pas cher du tout.

J'avais été bien prit par le 1 et je voulais avoir la suite forcément, pas déçu pour l'instant mais je n'ai fait que le début on verra par la suite, mais je m'attend a de belles surprises biens horribles lol
Thema:

Loading...
  1. Comment avoir les codes d'accès du contrôle parental sur une xbox360 acheté d'occasion ,... - Similar Threads - Comment avoir les

2. Is this rare or no I’ve seen a lot of mixed comments on it.

in XboX Insiders
    Is this rare or no I’ve seen a lot of mixed comments on it.: I have the Flairs- Alpha skip-ahead ring Delta Ring Beta Ring Omega Ring Alpha ring What does this mean I’m ver confused. submitted by /u/Electronic_Might_389 [link] [comments]
  3. Comment annuler l'abonnement

in XBoX on Consoles
    Comment annuler l'abonnement: Bonjour, j'aimerais annuler l'abonnement. f9d88004-7c70-4855-adf8-5b2013342249
  4. Comment quitter la bêta 1.20 mobile

in XBoX on Consoles
    Comment quitter la bêta 1.20 mobile: [mod removed - personal information] 8b980378-b096-49c8-9ee4-f1273a52c4d9
  5. How do you delete comments in the xbox mobile app?

in XBoX Rewards & Social
    How do you delete comments in the xbox mobile app?: wheres the option to delete comments posted in the xbox mobile app, are yall really that ban-happy to ban people? i had to report my own comment as an attempt to get it removed....
  6. Comment quitter la bêta 1.20 mobile

in XBoX on Consoles
    Comment quitter la bêta 1.20 mobile: [mod removed - personal information] 8b980378-b096-49c8-9ee4-f1273a52c4d9
  7. My First Post is Locked, so I can't comment/reply, yet my issue remains unsolved. I was...

in XboX Insiders
    My First Post is Locked, so I can't comment/reply, yet my issue remains unsolved. I was...: I was happily chilling, playing OG Xbox games on my 360 - as usual. SSX 3 is digitally stored on my console, and I have been playing for years. I needed help with something, and mentioned my...
  8. GIPHY GIF in comments: ✅

in XboX Insiders
    GIPHY GIF in comments: ✅: Have a blast. Not too big a blast. A pretty chill blast. But still a blast. Be nice have fun! submitted by /u/UrbanizedTree [link] [comments]
  9. Comment avoir accès à mon DLC?[Translation-How do I get access to my DLC?]

in XBoX Accessibility
    Comment avoir accès à mon DLC?[Translation-How do I get access to my DLC?]: Bonjour a tous, Premièrement j'ai deux compte sur ma console. J'ai le jeu DBX 2 et quelques DLC tous achetés, mais celui qui m'intéresse n'ai pas accessible. Dans le store il est marqué que le...
  10. Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount

in XBoX Accessibility
    Comment je peux avoir accés au defaultaccount / how can i have acces at defaultaccount: j'ai compris que je peux metre mon packs de texture minecraft a la place d'un autre pack de texture sa veux dire changer les donnée de un packs et copier les donnée d'un autre comment sa je...