Colère

Discus and support Colère in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour je me permets de vous faire part de mon mécontentement par rapport au service que vous essayer de proposer puisque j'ai beaucoup de probleme de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Saiyan Aijiro, Jan 22, 2015.

  1. Colère


    bonjour je me permets de vous faire part de mon mécontentement par rapport au service que vous essayer de proposer puisque j'ai beaucoup de probleme de connection avec comme souvent perte de connection ou bien le live ne marche pas donc on ne peut pas partager
    avec ses amis puisque on ne peut pas se rejoindre ou bien la manette qui se déconnecte quand elle veut bref trop de probleme de votre part n'oubliez pas qu'on paye pour un service alors quand on ne l'a pas qu'est ce que vous proposez ??????? Pour ces dérangements
    Merci de votre compréhension j'espère que vous trouverez des solutions pour tout vos problèmes

    [Translation-

    Hello I would
    like to inform
    you of my
    displeasure with the
    service that you
    try to propose
    because I have a lot
    of problem of
    connection with as
    often loss of
    connection or well
    live doesnt so
    we can not
    share with his
    friends since it
    can not join
    or even handle
    that disconnects when
    she wants to short
    too many problem
    on your part do
    not forget that
    we pay for
    a service then when it is not what you are proposing?
    For these disturbances
    thank you for your
    understanding I hope that
    you will find solutions
    for all your problems]

    :)
     
    Saiyan Aijiro, Jan 22, 2015
    #1
  2. DiaLegends17
    DiaLegends17 Guest
    Victime d'insulte gratuit et sanction Xbox live

    Bonjour ,

    j'ai été victime d'insulte gratuite et d'une sanction Xbox Live . Il se peut que j'aurais été banne cause d'une réponse la première inxulte cause d'un excès de colère . Je vous demande de prendre ma demande au sérieux et en note , car cela m'handicape
    et que ce n'est pas qui est insulter le premier . Merci vous ,

    . Cordialement,

    . (joueur de la Xbox One).
     
    DiaLegends17, Jan 22, 2015
    #2
  3. Bannissement Intempestive.

    Bonjours aujourd'*** comme tous les jours je ocnsulte ma boite mail et je trouve un petit mail me disant ceci

    Votre compte a été suspendu sur Xbox Live.
    Vous ne pourrez pas vous connecter au Xbox Live avant le 31/12/9999. Plus d’informations vous ont été envoyées l’adresse e-mail de votre compte Microsoft.

    Pour plus d’informations sur les conditions d’utilisation de Xbox voir le Code de conduite Xbox Live et les Conditions
    d’utilisation du Xbox Live
    .

    Et je me suis fait bannir 5 fois d'affilé , Je joue 2 h et Paf déconnection du xbox lives banni Donc je me tourne vers le support qui me redirige vers vous pour en savoir plus sur mon cas

    Je suis très en colère car je claque plus de 150€dans votre service Chaque année voir plus .

    En attente d'une réponse .
     
    MidlifeChip545, Jan 22, 2015
    #3
  4. onyxishere Win User

    Vente déguisée, prélèvement automatique

    Désolé d'entendre que vous êtes en colère. Toutefois, la page d’achat indique que l’abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif normal, moins que vous ne le désactiviez

    account.microsoft.com/services
    .

    Une fois que vous avez désactivé le lien ci-dessus, vous pouvez accéder la page de demande de remboursement que vous avez affichée.

    Translation:

    Sorry to hear you're upset. However, there is a notice on the purchase page that the membership would be auto renewed at the regular rate unless you turn it off at

    account.microsoft.com/services
    .

    Once you've turned it off at the link above you can go to the refund request page you posted.
  5. Vecanoi Win User

    Fable 3 en Suisse

    Il y a plusieurs bon jeux qui ne sont pas dans les langues anglais, français, italien, allemand qui sont fournies pour 95% des jeux sur le marketplace Suisse. Je pense qu'il doit y avoir un problème de communication avec Microsoft, c'est très difficile de
    faire remonter ce problème, même en discutant avec un support officiel.

    Est-ce un problème de marché trop petit (La suisse), pour résoudre ce petit problème uniquement technique ?

    Nous sommes en 2016 et l il y a la rétrocompatibilité sur de bon jeux, sauf que un jeux téléchargé en allemand sur Xbox 360, restera en allemand même quand il sera téléchargé sur la Xbox One.

    Du coup Microsoft va perdre des ventes de bons jeux 360 dématérialisés, car celui qui veut l'acheter en 2016 sur le marketplace Suisse, ne va pas le faire cause de ce problème de langue Française manquante.

    Qui veut jouer Fallout 3 en Allemand alors qu'il parle Français ?

    Je trouve ce petit problème technique de liens sur les bonnes langues extrêmement dommage, cela frustre et décourage ceux qui veulent acheter et cela met en colère ceux qui ont acheté et n'ont pas vu que c'était proposé uniquement en Allemand. Même un remboursement
    n'efface pas le mécontentement de ne pas pouvoir jouer un jeu qui existe sur le marketplace Français mais juste inaccessible depuis la Suisse.

    Jusqu'ici j'étais très content du marketplace Suisse et des bonnes offres promotionnelles de jeux, mais l franchement quand on voit les promotions marketing sur Fable II et III proposés uniquement en Allemand des gamers de région Suisse (langue Française),
    je me pose des questions ...

    Ce n'est pas pour être désagréable envers Microsoft, je pense que cela doit être un problème culturel, mais quand même, je ne pense pas que en Suisse (langue française) le nombre de joueurs soit tellement ridicule qu'il soit impossible de modifier quelques
    liens sur les serveurs pour leur permettre d'acheter une version utilisable de leur jeu préféré ...

    Je suis un acheteur loyal, même collectionneur des bons jeux 360 et aussi Xbox One, mais quand je vois ce genre de ridicule problème technique qui ne semble pas intéresser les gens chargés de corriger cela (Fable en allemand depuis 2013) je me pose sérieusement
    des questions ...

    Pour tenter d'être constructif, voil une liste de très bons jeux où il manque le français :

    Binary Domain : (English only)

    Call of Duty Black Ops : (German only)

    Halo Wars : (German only)

    Hitman Absolution : (German only)

    Fallout 3 : (German only)

    Mass Effect : (English, Spanish)

    Crysis 3 : (German, Turkish)

    Fable II : (German only)

    Fable III : (German only)

    Fanle Anniversary : (German only)

    Il est évident que j'aurai acheté tous ces jeux si ils étaient en français, c'est vraiment très dommage ce problème "de liens serveurs"

    J'espère qu'un représentant Microsoft puisse faire remonter ce souci auprès des responsables du marketplace suisse, sachant que tous ces jeux existent déj en version dématérialisée française sur le marketplace français; cela devrait être techniquement possible
    de résoudre le problème pour tous les gamers Suisses de langue française, surtout pour ceux qui ont déj acheté ces jeux en pensant de bonne foi qu'ils allaient être en français et qui pourraient les télécharger nouveau pour pouvoir enfin y jouer.

    [Translation]



    There are several good games that are not in the English language, French, Italian, German, which are provided to 95% of games on the marketplace Switzerland. I think there must be a communication problem with Microsoft is very difficult to trace the problem,
    even chatting with official support.

    Is it too small a market problem (Swiss) to solve this little only technical problem?

    We are in 2016 and there he is on the backward compatibility of good games, except that a German games downloaded on Xbox 360, will remain in German even when it is downloaded to the Xbox One.

    Microsoft will suddenly lose sales good 360 dematerialized games, because whoever wants to buy it in 2016 on the marketplace Switzerland, will not do it because of that missing French language problem.

    Who wants to play Fallout 3 in German as he speaks French?

    I find this technical problem link on good extremely unfortunate languages, it frustrates and discourages those who want to buy and it angers those who bought and have not seen that it was only available in German. Even a refund does not erase the dissatisfaction
    of not being able to play a game that exists on the French marketplace but just inaccessible from Switzerland.

    Until I was very pleased with the Swiss marketplace and good promotional offers games, but frankly there when you see the marketing promotions on Fable II and III only offered in German for Switzerland region of gamers (French language), I ask questions
    ...

    This is not to be unkind to Microsoft, I think it must be a cultural problem, but still, I do not think Switzerland (French) the number of players is so ridiculous that it is impossible to change links on servers to enable them to buy a usable version of
    their favorite game ...

    I am a loyal buyer, even collector good games 360 and also Xbox One, but when I see this kind of ridiculous technical problem that does not seem to interest people responsible for correcting this (Fable German since 2013) I seriously wonder Questions ...

    To try to be constructive, that a list of very good games where he misses the French:

    Binary Domain: (English only)

    Call of Duty Black Ops (German only)

    Halo Wars (German only)

    Hitman Absolution (German only)

    Fallout 3 (German only)

    Mass Effect (English, Spanish)

    Crysis 3: (German, Turkish)

    Fable II: (German only)

    Fable III (German only)

    Fanle Anniversary (German only)

    It is obvious that I have bought all these games if they were French, it's really a shame that problem "server links"

    I hope that a Microsoft representative can trace this concern with officials of the Swiss marketplace, knowing that all those games already exist in dematerialized French version on the French marketplace; this should be technically possible to resolve the
    problem for all French-speaking Swiss gamers, especially for those who have already bought these games thinking in good faith that they would be in French and could download them again to finally there to play.
  6. RestiveBasil242 Win User

    Right of return

    *Français*

    Alors merci de votre réponse rapide déj .

    Ensuite, j'ai contacté la première fois en juillet via le numéro situé ici : https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us ( je ne parle pas couramment l'anglais donc voil ) pour un problème de joystick. Puis j'ai envoyé ma facture sur demande pour donner la preuve
    d'achat et sa date, on m'a donné mon numéro de dossier le :[Mod Removed – Personal Information], et puis plus rien.

    Le problème avec ma manette s'étant réglé tout seul, les jours passent, puis dans la journée, mi-d'octobre, ma manette ne se connecte plus, alors j'achète un Kit Chargeur sur le site https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/batteries-chargers/play-and-charge-kit
    et quand je le reçois, je le branche etc... et l , sa fonctionne 10 secondes et la manette c'est mise monter en température (environ 90° facile) et sentait le brulé. Je préviens que le kit fonctionne sur une manette chinoise contrefaite.

    Le 10 novembre, j'appelle donc le même numéro, il voit mon ancien dossier, il reprend les informations, il me les fait répéter et me dit d'attendre 72h pour avoir le bon de retour UPS car c'est UPS qui se charge ça. J'lui explique pas que je suis sur PC car
    il voit mon ancien dossier donc j'me dit qu'il le sait, puis je lui fait remarquer que ma garantie d'un an ce termine justement dans 3 jours (72h) et donc je lui demande si ça va être pris en compte, il me dit qu'il y aura pas de problème etc.... Bref, j’attends
    5 jours car j'avais appelé Samedi 10 novembre (->Dimanche-->'Lundi-->Mardi-->Mercredi' = 5 jours donc le 15 Novembre), hier je rappelle et un très gentil monsieur me répond qu'ils sont désolé, qu'il manquait des informations tout en parlant un français soutenu
    etc.. qu'il a réglé le problème que je recevrais coup sûre, 100% certains, mon bon de retour et que de toute façon, la garantie était de 2 ans et non 1 an comme vous venez de me le faire remarquer et qu'il allait me contacter par téléphone ou mail pour me
    confirmer.

    Nous sommes aujourd'hui, et toujours rien.... je rappelle le même numéro, je suis reçu par un prénommé Abdel, j'lui explique donc ma situation et emploie un ton très impatient avec moi, du coup, je me mets un peu en colère mais sans vulgarité, par contre lui,
    commence être irrespectueux et élever la voix, on se doit d'être respectueux quand on travaille pour une si grande entreprise tel que Microsoft Xbox. Bref il me dit que mon dossier est en cours de validation mais est enregistré avec mon ancienne XBOX hors
    garantie que j'ai acheté d'occasion il y a de ça, un bon moment. Je lui dis que non, je suis sur PC, et il me dit que c'est pareil, Xbox - PC c'est la même chose..

    Donc l , je préfère prendre les devant, et essayer de régler le problème d'une autre manière, car 150€ une manette que j'ai même pas utilisé 1 ans et qui ne fonctionne plus je trouve ça inadmissible.

    *English (google trad)

    So thank you for your quick reply already.

    Then, I contacted the first time in July via the number located
    here: https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us (I do not speak English fluently so here)
    for a problem of joystick. Then I sent my invoice on request to give proof of purchase and
    its date, I was given my file number on:[Mod Removed – Personal Information], and then nothing.

    The problem with my controller being solved alone, the days pass, then in the day,
    mid-October, my controller does not connect, so I buy a Charger Kit
    on https: // www. xbox.com/en-US/xbox-one/accessories/batteries-chargers/play-and-charge-kit
    and when I receive it, I plug it in etc ... and there it works for 10 seconds and the
    controller is set to rise in temperature (about 90 ° easy) and felt the burned.
    I warn that the kit works on a counterfeit Chinese controller.

    November 10th, so I call the same number, he sees my old file, he takes the information,
    he makes me repeat and told me to wait 72 hours to have the UPS voucher because it is UPS
    that takes care it. I do not explain that I'm on PC because he sees my old file so I say
    he knows it, then I pointed out that my warranty of one year it ends precisely in
    3 days (72h) and therefore I ask him if it will be taken into account, he told me that
    there will be no problem etc .... In short, I wait 5 days because I called Saturday,
    November 10 (-> Sunday -> ' Monday -> Tuesday -> Wednesday '= 5 days so the 15th of November),
    yesterday I remember and a very kind gentleman tells me that they are sorry, that he lacked
    information while speaking a French supported etc .. that it solved the problem that I would
    receive for sure, 100% some, my good return and that anyway, the guarantee was 2 years and
    not 1 year as you just pointed out to me and it would contact me by phone or email to confirm
    me.

    We are today, and still nothing .... I recall the same number, I am received by a
    named Abdel, I explain my situation and use a very impatient tone with me, suddenly,
    I put myself a a little angry but without vulgarity, against him, begins to be disrespectful
    and raise his voice, we must be respectful when working for such a large company such as
    Microsoft Xbox. In short he tells me that my file is being validated but is registered with
    my old XBOX out of warranty that I bought used there is a good time. I tell him no, I'm on
    PC, and he tells me it's the same, Xbox - PC it's the same thing ..

    So here I prefer to take the front, and try to solve the problem in another way,
    because 150 € a controller that I have not even used 1 years and that does not work
    anymore I find it inadmissible.

    Cordialy
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