Code téléchargement Forza Horizon 2 non reçu

Discus and support Code téléchargement Forza Horizon 2 non reçu in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour j'ai participer l'offre se terminant en septembre 2015 qui consistait recevoir un code que l'on donnait un ami pour l'achat d'une xbox one.... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by FRP Mididouze, Jan 6, 2016.

1. Code téléchargement Forza Horizon 2 non reçu

Bonjour j'ai participer l'offre se terminant en septembre 2015 qui consistait recevoir un code que l'on donnait un ami pour l'achat d'une xbox one.

J'ai contacter le support par chat puis par mail pour fournir toutes les informations nécessaires Pour l'obtention du code car n'ayant rien obtenu dans les délais annoncé.

j'ai reçu hier un mail du support m'envoyant ici pour refaire ma demande.

Voici mon numéro de suivi par le support : [mod removed]

Quelle demarche doit-je dorénavant faire pour obtenir le code pour télécharger Forza Horizon 2 ?

Merci

Cordialement

[translation]

Hello I participate in the offer ending in September 2015, which was to receive a code that was given to a friend to buy a xbox one.

I contact support via chat and mail to provide all the information necessary for obtaining the code because nothing had obtained within the time announced.

yesterday I received an email the support sending me here to repeat my request.

Here is my tracking number on the support [mod removed]

Demarche What should I do now to get the code to download Forza Horizon 2?

Thank you

Best regards

:)

FRP Mididouze, Jan 6, 2016
  2. Code Forza Horizon 2 non reçu

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon code Forza Horizon 2 suite l'opération Gamerscore, mon code YPF2-73HKHE-U8RSWE

Merci

MaT1 Of Ch4oS, Jan 6, 2016
  3. Craaazy Geek
    Craaazy Geek Guest
    Forza horizon 2 and gear of war code

Je suis dans le même cas, le code pour la première offre a été utilisé le 28/09/2015 sur amazon et je n'ai toujours pas reçu Forza Horizon 2. L'autre code pour la deuxième offre a été utilisé le 07/11/15 et je n'ai pas reçu Gears of War : Ultimate Edition
    non plus.

Que dois je faire ?

Craaazy Geek, Jan 6, 2016
  4. chaos dadou
    chaos dadou Guest

bonjour, ayant le meme problème, j'aimerais recevoir mon code forza horizon 2, bizarrement j'ai bien reçu celui pour gears of war?????

[Translation: hello, having
    the same problem, I would like to receive my
    code horizon forza 2, strangely
    I received one for gears of war ?????

dadou chaos]

chaos dadou, Jan 6, 2016
  5. Mister Maka
    Mister Maka Guest
    Hey there FRP Mididouze and chaos dadou!

Can you please provide the voucher code that was e-mailed to you so that we can better look into this? Thank you!

Mister Maka, Jan 7, 2016
  6. Le code utilisé est le :

W23E-GMEL58-7UTZLP

Il a été utilisé le 29/09/15 pour l'achat d'une Xbox one 500 Go sur le site Amazon.

Merci.

[Translation: The code used is:

W23E-GMEL 58-7UTZLP

It was used on 9/29/15 for the purchase
    of an Xbox 500 one GB on the
    Amazon site.

Thank you.]

FRP Mididouze, Jan 7, 2016
  7. Hey, Midi! Thanks for that code. I've sent you a Forums private message. You can check them
    here! Code téléchargement Forza Horizon 2 non reçu :D

Misses Quinzel, Nov 3, 2018
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Users found this page by searching for:

1. 0x8b050033 forza horizon 2