Code jeu assassin's creed origins ne fonctionne pas

Discus and support Code jeu assassin's creed origins ne fonctionne pas in XBoX Games and Apps to solve the problem; je n'arrive pas installer le code 25 caractères du jeu assassin's creed origins livré avec la console. dès que je tape le code et que je valide, ça... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by AvionSalaire427, Dec 17, 2017.

1. Code jeu assassin's creed origins ne fonctionne pas

je n'arrive pas installer le code 25 caractères du jeu assassin's creed origins livré avec la console.

dès que je tape le code et que je valide, ça me met "token not supported IJGGDJkj5E2Xpxje.91.4.8 2017/12/18-11..09..46UTC"

:)

AvionSalaire427, Dec 17, 2017
  2. Baldax85
    Baldax85 Guest
    Synchronisation des données impossible xbox one s

Depuis hier soir, je ne peux plus jouer a aucun jeu en ligne sur ma console

Peu importe le jeu que je lance ( CD ou pas ) la synchronisation des données du jeu ne fonctionne pas et échoue systématiquement même après plusieurs essais

J'ai déja essayé de recharger mon profil, et vider le cache

Ma connexion internet n'as pas de soucis.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Baldax85, Dec 17, 2017
  3. baslumoLM
    baslumoLM Guest
    Problème avec Minecraft Windows 10 Edition

Bonjours. Depuis que j'ai installé le jeu Minecraft Windows 10 Edition
    (que j'ai eu grâce un code) le jeu ne fonctionne pas. Je m'explique : lorsque j'ouvre le jeu, le logo de Mojang apparaît (pendant 2 5 secondes) puis le jeu se ferme. J'ai répété l'action plusieurs fois mais rien faire. J'ai essayer de réinstaller
    mais l aussi il ne marche pas. Je suis pourtant connecté XBox live. Si vous pouvez me trouver une solution j'en serais ravis.

Merci d'avance.

baslumoLM, Dec 17, 2017
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

Please write your question in English so more people are able to help you.

CrazY1985, Dec 19, 2017
  5. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest
    Hello Code jeu assassin's creed origins ne fonctionne pas :)

Please next time write your question in English so more people could help you Code jeu assassin's creed origins ne fonctionne pas ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Nov 2, 2018
  6. Frizio I iB Win User

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  7. CrazY1985 Win User

Please write your question in English so more people are able to help you.
  8. Gaexbox Win User

Que se passe t il avec le Xbox live en ce moment !!!! [Translation-What's going on with Xbox live right now!!!!]

Le service ne fonctionne pas impossible de lancer un jeu.

[Translation - The service does not work impossible to start a game.]
  9. antoineCOMTE Win User

Problème au lancement de Forza horizon 4 PC[Problem launching Forza horizon 4 PC]

J'ai enfin réinstaller le jeu mais cela ne fonctionne toujours pas

[Translation - I finally reinstall the game but it still doesn't work]
  10. rikathomas Win User

Code erreur [Mod translation-Error code]

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
Thema:

Loading...
  1. Code jeu assassin's creed origins ne fonctionne pas - Similar Threads - Code jeu assassin's

2. “Installation stopped” error code 0x87e0000f Xbox series x

in XboX Insiders
    “Installation stopped” error code 0x87e0000f Xbox series x: Does anyone know how to fix this issue? Happens when trying to download games from Store using GamePass Ultimate (Call of Duty stops installing). I tried it on a Series S and new Series X and...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...

in XBoX on Windows
    Code d'activation non reçu pour Ordi Mots jeu de srabble[Translation-Unreased activation...: Bonjour, Le 26 mars 2020, j'ai acheté sur Microsoft Store, le jeu Ordi Mots jeu de scrabble. Je l'ai téléchargé sur mon Ordinateur. Je n'ai jamais eu le code d'activation pour le jeu qui devait me...
  5. Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...

in XBoX on Windows
    Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...: Bonjour, j'ai souscris a un abonnement game pass, et je peux donc beneficer de certains jeux. J'essaye de telecharger le jeux "Age of empire 2 " sur microsoft store ou sur xbox (Beta) et...
  6. Installation de jeu avec code fourni [Mod Translation - Game installation with code provided]

in XBoX Games and Apps
    Installation de jeu avec code fourni [Mod Translation - Game installation with code provided]: Bonjour, Je viens d' acquérir un pack console avec jeu xbox one s le code fourni est déj utilisé Merci de me renseigner sur la procédure pour Bénéficier du jeu et du game passe [Mod Translation...
  7. Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...

in XBoX Games and Apps
    Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...: Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod Translated - Good evening I just entered a...
  8. Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...

in XBoX on Consoles
    Code golf acheté mais jeu RD2 ne se connecte pas [Golf code purchased but RD2 game does not...: bonjours, je vien d’acquerir un compte gold, je l’ai entrer avec succès toious les jeux marche sauf red dead 2 qui veut oppas se connecter. Pouvez-vous m’aider. Translation: [Hello, I come to...
  9. Probleme attribution code jeu [Translate] Problem attribution code game

in XBoX Games and Apps
    Probleme attribution code jeu [Translate] Problem attribution code game: Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai reçu deux codes en cadeau que j'ai utilisé, mais ceux ci ne sont jamais arrivés sur mon compte! Je n'ai pas d'autres compte, je suis passé par ma boite...
  10. message disparus avec code de jeu et jeux non téléchargés mais code ...

in XBoX Sales and Promo
    message disparus avec code de jeu et jeux non téléchargés mais code ...: bonjour pour les gear of war 3 et jugement jai utilisé le code mais ils ne sse sont pas telechargés et quand je veux recliquer sur le code ca me dit deja utilisé et pour juste cause 2 jai un...