code erreur xbox one s

Discus and support code erreur xbox one s in XBoX Games and Apps to solve the problem; "Hello, on my Xbox one s, when I move the thumbnail or tile from " AVATAR ", after 10 seconds it puts me a 0X800C000C error code, and the thumbnail or... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by PHILIPPE 22 B, Jul 6, 2018.

1. code erreur xbox one s

"Hello, on my Xbox one s, when I move the thumbnail or tile from " AVATAR ", after 10 seconds it puts me a 0X800C000C error code, and the thumbnail or tile, comes back to its place. Thank you for giving me an answer "

:)

PHILIPPE 22 B, Jul 6, 2018
  2. Code erreur 0x80a4001a [Translation- 0X80A4001A Error Code]

Bonjour,

Impossible de me connecter mon compte sue xbox one.

Code erreur 0x80a4001a.

Le support xbox ne connait pas cette erreur.

merci pour toute aide .

[Translation-

Hello, unable to connect to my account sue Xbox One.

0X80A4001A error Code.

Xbox Support does not know this error.

Thank you for any help.]

CélineMartineau, Jul 6, 2018
  3. SacManager3
    SacManager3 Guest
    deezer not working

idem, deezer ne fonctionne plus sur xbox one

code erreur quand je vais historique de téléchargement

et l'appli a disparu!

SacManager3, Jul 6, 2018
  4. onyxishere
    onyxishere Guest

code erreur xbox one s

Sorry to hear it. Have you tried power cycling the console by holding the power button on it for 10 seconds till it shuts down?

onyxishere, Jul 6, 2018
  5. Legendary ZA
    Legendary ZA Guest
    Hi!

Try power cycling your console.

Legendary ZA, Jul 7, 2018
  6. I seem to be having the same issue. Power cycling doesn't seem to do the trick and the error code seems to be non existent at xbox.com/errors. Hopefully the issue will be fixed soon.

ghanja spawnX, Nov 2, 2018
  7. onyxishere Win User

code erreur xbox one s

Sorry to hear it. Have you tried power cycling the console by holding the power button on it for 10 seconds till it shuts down?
  8. ghanja spawnX Win User

code erreur xbox one s

I seem to be having the same issue. Power cycling doesn't seem to do the trick and the error code seems to be non existent at xbox.com/errors. Hopefully the issue will be fixed soon.
  9. Legendary ZA Win User

code erreur xbox one s

Hi!

Try power cycling your console.
  10. SacManager3 Win User

deezer not working

idem, deezer ne fonctionne plus sur xbox one

code erreur quand je vais historique de téléchargement

et l'appli a disparu!
  11. Diamant72 Win User

Dernière mise à jour sur Black Ops 4 [Translation - Latest update on Black Ops 4]

Cela ne marche pas, jeu bloqué erreur chargement trop long.

Comment je fais pour passer ce problème, il faut que je change la xbox one s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,???????????????????????
Thema:

code erreur xbox one s

Loading...
  1. code erreur xbox one s - Similar Threads - code erreur

2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  4. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  5. Code erreur [Mod Translation - Error code]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e
  6. Code erreur

in XBoX on Consoles
    Code erreur: Bonjour voil depuis deux jours j'ai se code d'error 0x800700aa qui peut m'aider 95e9c7a9-6e63-426b-b192-fd9898c8171c
  7. Code erreur[translation-error code]

in XBoX on Consoles
    Code erreur[translation-error code]: Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire le code erreur E102 00000C01 80070003 [Translation-Hello I would like to know what the error code E102 00000C01 80070003]...
  8. Impossible de jouer code erreur 0x803F8001

in XBoX on Windows
    Impossible de jouer code erreur 0x803F8001: Bonjour, J'ai pris le Xbox Game Pass pour pouvoir jouer sur mon PC. J'ai, par la suite, installé le jeu VAMPYR. J'ai pu y jouer, jusqu'ici, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre ma...
  9. Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...

in XBoX on Windows
    Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...: Bonjour, j'ai souscris a un abonnement game pass, et je peux donc beneficer de certains jeux. J'essaye de telecharger le jeux "Age of empire 2 " sur microsoft store ou sur xbox (Beta) et...
  10. jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...

in XBoX on Consoles
    jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...: jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code 0xc101ab66 13fd54c2-e8b7-4b46-a3f8-93658241be88