code erreur xbox one [Mod Translation-xbox one error code]

Discus and support code erreur xbox one [Mod Translation-xbox one error code] in XBoX Accessibility to solve the problem; bonjour, j'ai un code d’erreur lors de ma première connexion "une erreur de mise jour est survenue" code erreur 0x80072F8F pouvez vous m'aider ?... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by sylvieremi, Dec 15, 2019.

1. sylvieremi
    sylvieremi Guest

bonjour,

j'ai un code d’erreur lors de ma première connexion

"une erreur de mise jour est survenue"

code erreur 0x80072F8F

pouvez vous m'aider ?

merci.

[Mod Translation-Hello,

I have an error code when I first connect

"an update error has occurred"

error code 0x80072F8F

can you help me ?

thank you.]

:)

sylvieremi, Dec 15, 2019
  2. RaphaëlPoitevin Win User

Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

Idem pour moi, il faut preciser que le code Erreur vient du Game Pass

[Mod Translated - Ditto for me, it must be specified that the error code comes from the Game Pass]
  3. XBF Diego M Win User

Hi sylvieremi,

Thank you for posting on the Xbox forums. We've been seeing reports of some users not able to connect to Xbox Live at the moment reporting that specific error code (0x80072F8F).
    At this time, the proper teams are still gathering information and investigating the cause but it as been acknowledged and the service will be back very soon for those affected. Thank you for your patience.
  4. XBF Leo G Win User

Code erreur [Mod translation-Error code]

Hello _Kasowarey_,

Thank you for posting on the Xbox forums. We will be locking this thread due to it being revived by a new post. If there are any questions, discussions or issues that anyone would like to bring to our attention, please create a new thread. We will be
    more than happy to answer any questions or provide solutions for any issues. Thank you again and happy gaming
    _Kasowarey_!
  5. rikathomas Win User

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  6. pafaimounchier Win User

Oui c est le seul jeu qui ne fonctionne pas. Je joue également a black ops 4 et il fonctionne. Oui j ai ecrit a activision en expliquant le problème. J attends une reponse de leur part. Merci pour votre aide

Cdt

-[Translation - Yes it is the only game that does not work.
    I also play black ops 4 and it works.
    Yes I wrote to activision explaining the problem.
    I await an answer from them. Thanks for your help

Cdt]
Thema:

Loading...
  1. code erreur xbox one [Mod Translation-xbox one error code] - Similar Threads - code erreur Mod

2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  4. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  5. Code erreur [Mod Translation - Error code]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e
  6. Code erreur

in XBoX on Consoles
    Code erreur: Bonjour voil depuis deux jours j'ai se code d'error 0x800700aa qui peut m'aider 95e9c7a9-6e63-426b-b192-fd9898c8171c
  7. Code erreur[translation-error code]

in XBoX on Consoles
    Code erreur[translation-error code]: Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire le code erreur E102 00000C01 80070003 [Translation-Hello I would like to know what the error code E102 00000C01 80070003]...
  8. Impossible de jouer code erreur 0x803F8001

in XBoX on Windows
    Impossible de jouer code erreur 0x803F8001: Bonjour, J'ai pris le Xbox Game Pass pour pouvoir jouer sur mon PC. J'ai, par la suite, installé le jeu VAMPYR. J'ai pu y jouer, jusqu'ici, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre ma...
  9. Code erreur [Mod translation-Error code]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod translation-Error code]: Bonjour, Apres avoir acheté mw je l ai revendu. Je me suis mis en tête de le racheter d occasion, et c est ce que j'ai fait. Malheureusement, le jeu ne fonctionne pas en multijoueur. Quand je...
  10. Code Erreur 0x80a4001a (Mod Translation: Error Code 0x80a4001a)

in XBoX Accessibility
    Code Erreur 0x80a4001a (Mod Translation: Error Code 0x80a4001a): Depuis ce matin, impossible de se connecter. J'ai contacté le support, qui m'ont dit, dans 2h s'est réparé…. Depuis 9h ce matin !! Apparemment, c'est général ! Et on fait quoi ?? (Mod...