code erreur [Translate] error code

Discus and support code erreur [Translate] error code in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Depuis 1 mois je peux plus me connecter a mon profil, j'ai ce code d'erreur 0x800704cf. j'ai tous essayé RAZ, parametrage usine, changement... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by AIM Cherokeee, Apr 26, 2019.

1. code erreur [Translate] error code

Bonjour,

Depuis 1 mois je peux plus me connecter a mon profil, j'ai ce code d'erreur 0x800704cf. j'ai tous essayé RAZ, parametrage usine, changement de bbox, rien n'y fait le seul moyen de me connecter est de passer par mon portable et ensuite repassé en filaire...
    Quelqu un a une solution ou est dans le meme cas que moi ?

Hello

Since 1 month I can no longer connect to my profile, I have this error code 0x800704cf. I have all tried RAZ, factory setting, bbox change, nothing makes it the only way to connect is to go through my laptop and then respent in Wired... Someone has
    a solution or is in the same case as me?

:)

AIM Cherokeee, Apr 26, 2019
  2. RaphaëlPoitevin Win User

Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

Idem pour moi, il faut preciser que le code Erreur vient du Game Pass

[Mod Translated - Ditto for me, it must be specified that the error code comes from the Game Pass]
  3. Dimitri...1 Win User

Hey

Le test de connection est bon. Le seul moyen d accéder mon profil est de passer par la 4g de mon téléphone..

[Translate by Mod]

Hey

The connection test is good. The only way to access my profile is to go through the 4g of my phone..
  4. AIM Cherokeee Win User

hey,

le probleme survient quand j'essaye de me connecter a n'importe quel profil sur ma xbox one. j'ai deja essayer de supprimer et recrée un profil sa ne marche pas. Le seul moyen de pouvoir me connecter est de passer via mon telephone 4g et ensuite mettre en
    filaire avec la bbox mais sa ne me fait pas une bonne connection je ne comprend pas car je n'ai jamais eu de probleme auparavant.

--------

[Mod Translation - hey,

the problem occurs when I try to connect to any profile on my xbox one.
    I already try to delete and recreates a profile does not work.
    The only way to connect is to go via my 4g phone and then wired with the bbox but it does not make me a good connection I do not understand because I have never had a problem before.]
  5. XBF Brad A Win User

Code erreur [Translation-error code]

Hello Marc,

Thanks for coming to the forums with your question. What device are you getting this error on? Also what are you trying to do when you get this error. As this is not any error that Xbox uses.

Thanks,

Brad
  6. AIM Cherokeee Win User

voici quelques photo.. je précise que j'ai déj changer de bbox car je pensais que le problème était du a mon ancienne bbox.. j'ai essayer chez quelqu'un d 'autre et je peux me connecter.

---------

[Mod Translation -here are some pictures .. I said that I already change bbox because I thought the problem was a my old bbox .. I try in someone else and I can connect.]

Thema:

Loading...
  1. code erreur [Translate] error code - Similar Threads - code erreur Translate

2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  4. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  5. Code erreur [Mod Translation - Error code]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e
  6. Code erreur

in XBoX on Consoles
    Code erreur: Bonjour voil depuis deux jours j'ai se code d'error 0x800700aa qui peut m'aider 95e9c7a9-6e63-426b-b192-fd9898c8171c
  7. Code erreur[translation-error code]

in XBoX on Consoles
    Code erreur[translation-error code]: Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire le code erreur E102 00000C01 80070003 [Translation-Hello I would like to know what the error code E102 00000C01 80070003]...
  8. Impossible de jouer code erreur 0x803F8001

in XBoX on Windows
    Impossible de jouer code erreur 0x803F8001: Bonjour, J'ai pris le Xbox Game Pass pour pouvoir jouer sur mon PC. J'ai, par la suite, installé le jeu VAMPYR. J'ai pu y jouer, jusqu'ici, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre ma...
  9. Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...

in XBoX on Windows
    Code erreur 0x8007065E : Téléchargement jeu "Age of empire 2 "[Translation-Error Code...: Bonjour, j'ai souscris a un abonnement game pass, et je peux donc beneficer de certains jeux. J'essaye de telecharger le jeux "Age of empire 2 " sur microsoft store ou sur xbox (Beta) et...
  10. jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...

in XBoX on Consoles
    jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code...: jai un probleme avec mon application de film et télé sa dit quil y a une erreur de code 0xc101ab66 13fd54c2-e8b7-4b46-a3f8-93658241be88