Code erreur sur Xbox one (Error code on Xbox one)

Discus and support Code erreur sur Xbox one (Error code on Xbox one) in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous, je vous explique mon problème, je jouait a forza horizon 4, j'etait contente de finir la course du kraken dans fortune Island et d'un... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by ValerianePierre, Aug 8, 2019.

1. Code erreur sur Xbox one (Error code on Xbox one)

Bonjour tous, je vous explique mon problème,

je jouait a forza horizon 4, j'etait contente de finir la course du kraken dans fortune Island et d'un coup le jeu se coupe et reviens l'accueil. Je relance le jeu et l j'ai un code erreur qui s'affiche.

Je sui ce qui est demandé mais rien ne fonctionne. (Télécharger une appli et signaler un probleme) Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Le code est 0x90072efe.

Quand je relance le jeu, un code similaire s'affiche. . .

[Translation]

Hello everyone, I explain my problem,

I was playing a forza horizon 4, I was happy to finish the kraken race in fortune Island and suddenly the game cuts and comes back to the reception. I relaunch the game and there I have an error code that appears.

I sui what is requested but nothing works. (Download an app and report a problem) Can someone please help me?

The code is 0x90072efe.

When I relaunch the game, a similar code appears. . . .

:)

ValerianePierre, Aug 8, 2019
  2. SacManager3 Win User

deezer not working

idem, deezer ne fonctionne plus sur xbox one

code erreur quand je vais historique de téléchargement

et l'appli a disparu!
  3. XBF Erick C Win User

Hello ValerianePierre

Thanks so much for providing this great information. At this time, there is an Xbox Live Service Alert that has popped up regarding this issue. I recommend requesting to be notified once the service alert has concluded by going to the Xbox
    Live Status page
    and selecting Notify Me for a one-time only text.

If you continue to run into problems once the service alert has been removed then go ahead and start a new thread so that we may continue to assist you.

Thanks for your time and information!
  4. lunalanton Win User

rainbow six siege erreur code vegas 1 et 2

bonsoir,

le code erreur est le suivant :

Xbos-0x80153016

j ai également essayé sur 360, remcode et sur différentes regions mais cela ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses

cordialement

ps : je n'est pas encore put essayer cette méthode

support.xbox.com/.../error-code-80153016
  5. VodkaFusi0n Win User

Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.

moi j'ai acheter une nouvelle xbox 360 avec 3 mois de live gold comprit dedans et le code ne va pas des codes d'états comme 801613C9 et 80153021 et sur le site xbox sa m'écrit : Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Que Faire ? Un Départ terrible sur cette console ...
  6. RandyAU93 Win User

forza horizon 4

Are you playing the game on Xbox One or Windows 10? What error appears when you try to start the game?

Translating to French using bing.com/translate:

Jouez-vous le jeu sur Xbox One ou Windows 10? Quelle erreur apparaît lorsque vous essayez de démarrer le jeu?
Thema:

Loading...
  1. Code erreur sur Xbox one (Error code on Xbox one) - Similar Threads - Code erreur sur

2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  4. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  5. Code erreur [Mod Translation - Error code]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e
  6. Code erreur

in XBoX on Consoles
    Code erreur: Bonjour voil depuis deux jours j'ai se code d'error 0x800700aa qui peut m'aider 95e9c7a9-6e63-426b-b192-fd9898c8171c
  7. Code erreur[translation-error code]

in XBoX on Consoles
    Code erreur[translation-error code]: Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire le code erreur E102 00000C01 80070003 [Translation-Hello I would like to know what the error code E102 00000C01 80070003]...
  8. Impossible de jouer code erreur 0x803F8001

in XBoX on Windows
    Impossible de jouer code erreur 0x803F8001: Bonjour, J'ai pris le Xbox Game Pass pour pouvoir jouer sur mon PC. J'ai, par la suite, installé le jeu VAMPYR. J'ai pu y jouer, jusqu'ici, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre ma...
  9. Code erreur 0x00000193 sur Gears Of War 4 "impossible de se connecter aux services Gears Of...

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x00000193 sur Gears Of War 4 "impossible de se connecter aux services Gears Of...: Bonjour, j'ai un problème avec mon jeux Gears 4 cela fait un bon moment que sa marque ESCOUADE: HORS LIGNE (je ne suis pas l'or) du coup je ne peux pas jouer en privé ni en mode horde. Esque...
  10. erreur sur le compte Code : 83118834 [Error on account Code: 83118834]

in XBoX Accessibility
    erreur sur le compte Code : 83118834 [Error on account Code: 83118834]: quand je veut me connecter au Xbox Live impossible code erreur ???? [Translation - When I want to connect to Xbox Live impossible code error???? ] 7f762bd3-b3b7-4967-8477-02d3ee68439f