Code erreur [Mod translation-Error code]

Discus and support Code erreur [Mod translation-Error code] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, Apres avoir acheté mw je l ai revendu. Je me suis mis en tête de le racheter d occasion, et c est ce que j'ai fait. Malheureusement, le jeu... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by pafaimounchier, Jan 15, 2020.

1. Code erreur [Mod translation-Error code]

Bonjour,

Apres avoir acheté mw je l ai revendu. Je me suis mis en tête de le racheter d occasion, et c est ce que j'ai fait. Malheureusement, le jeu ne fonctionne pas en multijoueur. Quand je faus une recherche de partie ca me fais ralentir toute la console ( interface,
    accueil etc). Ca me dit que je dois me connecter alors que je le suis, puis j ai un message erreur (0x87b20c1e) qui s affiche me demandant de rentrer ce code sur xbox.com, mais il ne le trouve pas. J ai appelé x box qui m a dit d attendre 48h que c etait un
    problème commun. Mais les 48h sont passées toujours rien. Merci de m aider car je ne trouve aucune solution. Pour info j ai deja redémarré le le routeur , réinstallé le jeu 2 fois. Rien ne fonctionne. Merci d avance

[Mod translation-Hello,

After buying mw I sold it. I decided to buy it second-hand, and that's what I did. Unfortunately, the game does not work in multiplayer. When I did a part search it made me slow down the whole console (interface, reception etc). It tells me that
    I must connect while I am, then I have an error message (0x87b20c1e) which appears asking me to enter this code on xbox.com, but it cannot find it. I called x box who told me to wait 48 hours that it was a common problem. But the 48 hours are still gone. Please
    help me because I can't find any solution. FYI I have already restarted the router, reinstalled the game 2 times. Nothing works. Thank you in advance]

:)

pafaimounchier, Jan 15, 2020
  2. RaphaëlPoitevin Win User

Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

Idem pour moi, il faut preciser que le code Erreur vient du Game Pass

[Mod Translated - Ditto for me, it must be specified that the error code comes from the Game Pass]
  3. XBF Leo G Win User

Hello _Kasowarey_,

Thank you for posting on the Xbox forums. We will be locking this thread due to it being revived by a new post. If there are any questions, discussions or issues that anyone would like to bring to our attention, please create a new thread. We will be
    more than happy to answer any questions or provide solutions for any issues. Thank you again and happy gaming
    _Kasowarey_!
  4. rikathomas Win User

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  5. pafaimounchier Win User

Oui c est le seul jeu qui ne fonctionne pas. Je joue également a black ops 4 et il fonctionne. Oui j ai ecrit a activision en expliquant le problème. J attends une reponse de leur part. Merci pour votre aide

Cdt

-[Translation - Yes it is the only game that does not work.
    I also play black ops 4 and it works.
    Yes I wrote to activision explaining the problem.
    I await an answer from them. Thanks for your help

Cdt]
  6. pafaimounchier Win User

J ai effectué le que vous avez dit. J ai cru que ca allait fonctionner quand j ai lancer la partie, mais non. Voici les resultats du test. Merci

[Mod translation-I did what you said. I thought it was going to work when I started the game, but no. Here are the results of the test. Thank you]

Thema:

Loading...
  1. Code erreur [Mod translation-Error code] - Similar Threads - Code erreur Mod

2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur 0x80073d02 [Error code 0x80073d02, Microsoft Store app error]: Bonjour J ai ce code erreur en ouvrant flight Simulator je ne peux pas ouvrir le jeu il y a ENCORE un problème avec Windows store Merci pour votre réponse [THE TEXT BELOW IS MACHINE TRANSLATED...
  4. Call of duty code erreur ceres

in XBoX on Consoles
    Call of duty code erreur ceres: Bonjour, j'ai donwloader modern warfare et ca me dit errer de connections ceres!! C plate de payer et de pas pouvoir jouer!!!que dois je faire? f2c59f87-57d1-45e0-a3c9-4f85511bd741
  5. Code erreur [Mod Translation - Error code]

in XBoX Games and Apps
    Code erreur [Mod Translation - Error code]: [img] je ne trouve pas se code erreur sur Xbox.com/errorhelp [Mod Translation - I can't find itself error code on Xbox.com/errorhelp] 37fd76e4-dc4f-475d-9ac2-ee6ff8da495e
  6. Code erreur

in XBoX on Consoles
    Code erreur: Bonjour voil depuis deux jours j'ai se code d'error 0x800700aa qui peut m'aider 95e9c7a9-6e63-426b-b192-fd9898c8171c
  7. Code erreur[translation-error code]

in XBoX on Consoles
    Code erreur[translation-error code]: Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire le code erreur E102 00000C01 80070003 [Translation-Hello I would like to know what the error code E102 00000C01 80070003]...
  8. Impossible de jouer code erreur 0x803F8001

in XBoX on Windows
    Impossible de jouer code erreur 0x803F8001: Bonjour, J'ai pris le Xbox Game Pass pour pouvoir jouer sur mon PC. J'ai, par la suite, installé le jeu VAMPYR. J'ai pu y jouer, jusqu'ici, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai voulu reprendre ma...
  9. code erreur xbox one [Mod Translation-xbox one error code]

in XBoX Accessibility
    code erreur xbox one [Mod Translation-xbox one error code]: bonjour, j'ai un code d’erreur lors de ma première connexion "une erreur de mise jour est survenue" code erreur 0x80072F8F pouvez vous m'aider ? merci. [Mod Translation-Hello, I have an...
  10. Code Erreur 0x80a4001a (Mod Translation: Error Code 0x80a4001a)

in XBoX Accessibility
    Code Erreur 0x80a4001a (Mod Translation: Error Code 0x80a4001a): Depuis ce matin, impossible de se connecter. J'ai contacté le support, qui m'ont dit, dans 2h s'est réparé…. Depuis 9h ce matin !! Apparemment, c'est général ! Et on fait quoi ?? (Mod...