Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC)

Discus and support Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC) in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème pour ouvrir certains jeux PC récemment installés sur le Game Pass (Her Story, Conan Exiles), où apparait... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Jerome Treguer, Jun 29, 2022.

1. Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC)

Bonjour,

Depuis peu je rencontre un problème pour ouvrir certains jeux PC récemment installés sur le Game Pass (Her Story, Conan Exiles), où apparait ce message d'erreur : Error Code 0x800700c1. Les autres jeux du Game pass fonctionnent.

Je ne rencontre aucun soucis pour lancer d'autres jeux via d'autres plateformes (Steam, Epic, etc).

En recherchant des solutions, je suis tombé sur un post similaire dont la réponse semblait offrir une solution :

Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC) [​IMG]

J'ai suivi les instructions pas pas jusqu' la commande "remove-AppxPackage" qui refuse de fonctionner :

La dernière commande, celle amenant au Windows store, m'ouvre une fenêtre ne proposant aucun boutons/liens pour installer l'app en question :

Depuis je suis toujours coincé, les jeux du Game Pass refusant maintenant tous de se lancer (les jeux d'autres plateformes fonctionnent toujours correctement), et me retrouvant non plus face l'ancien message d'erreur 0x800700c1 mais face celui-ci :

J'ai tenté en vain de trouver des solutions, et c'est en désespoir de cause que je poste ici.

Merci d'avance pour votre attention.

*Moved to Gaming and Xbox*

:)

Jerome Treguer, Jun 29, 2022
  2. XBF-JoannaDark Win User

Bonjour Jérôme Treguer,

J’espère que vous vous en sortez bien aujourd’hui. Bienvenue dans la communauté Xbox. Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Vous avez des problèmes avec PC Game Pass lorsque vous essayez de jouer Son histoire et Conan Exile. J’ai quelques questions. Quelle version de Windows utilisez-vous ? Pourriez-vous également me fournir la version de l’application Xbox et la version des services de jeu sur laquelle vous vous trouvez actuellement ? Voici comment vous faites cela

1. Ouvrir l’application Xbox
    2. Ensuite, sur votre profil, cliquez dessus, puis sélectionnez Paramètres.
    3. Accédez environ et sous Version; fournissez-moi les deux premiers chiffres: les versions de l’application et des services de jeu.
    Deuxièmement, veuillez suivre certaines des suggestions que je vais fournir, et commençons par l .

Solution1 : utilisez l’outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou corrompus. Si certaines fonctions de Windows ne fonctionnent pas ou si Windows se bloque, utilisez le Vérificateur des fichiers système pour analyser Windows et restaurer vos fichiers. Parfois, les fichiers corrompus peuvent causer des problèmes.

Le code d’erreur 0x800700c1 que vous avez fourni revient avec une corruption de la mémoire, et je veux exclure que votre système d’exploitation ou autre chose ne soit pas l’origine du problème.

Solution2: réinitialiser le windows 10 store et l’application Xbox

1. Ouvrez Paramètres.

2. Accédez Applications -> Applications et fonctionnalités.

3. Recherchez Microsoft Store / Xbox App et cliquez dessus sur le côté droit.

4. Le lien des options avancées apparaîtra. Cliquez dessus

5. Ensuite, cliquez sur le bouton Réinitialiser pour réinitialiser le Microsoft Store / Xbox App au paramètre par défaut.

Solution3 : essayez de réinstaller le package Gaming Services sur votre appareil Windows 10 :

1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche de l’écran principal, puis sélectionnez Windows PowerShell (Admin).
    2. Dans l’écran Administrateur : Windows PowerShell, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée :
    3. Get-AppxPackage *gamingservices* -allusers | remove-appxpackage -allusers

Solution4: Jouez des jeux hors ligne sur Windows 10 en utilisant le mode hors connexion; cette erreur peut également être attribuée des problèmes avec le Microsoft Store ne reconnaissant pas votre droit au jeu. Pourriez-vous s’il vous plaît cliquer sur ce lien Jouer des jeux hors ligne sur Windows 10 en utilisant le mode hors ligne | Support technique Xbox. Ensuite, faites défiler vers le bas et cliquez sur la flèche déroulante et regardez les étapes pour Comment activer la lecture hors ligne sur votre appareil.

Assurez-vous également que votre système d’exploitation est mis jour et que vous ne manquez pas de mises jour du système d’exploitation Windows.

Assurez-vous que vous ne disposez d’aucun logiciel tiers ou d’un antivirus supplémentaire susceptible de bloquer certains des services.

Enfin, la capture d’écran que vous avez fournie montre une mise jour en attente de l’application. N’avez-vous pas été en mesure de l’appliquer? En outre, installez-vous ces jeux sur un disque dur secondaire et, si oui, avez-vous essayé de les installer sur votre disque principal? De plus, lorsque vous essayez de jouer, Conan, jouez-vous avec l’œil de bataille allumé ou éteint?

J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ». Si ce n’est pas le cas, s’il vous plaît laissez-moi savoir, et nous pouvons continuer explorer d’autres suggestions

[Associer utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  3. XBF-JoannaDark Win User

Hello Jerome Treguer,

I hope you are doing well today. Welcome to the Xbox Community. Thank you for reaching out to Xbox Forums. You have issues with PC Game Pass when trying to play Her story and Conan Exile. I have a couple of questions. What Version of Windows are you running? Also, could you please provide me with the Xbox app version and Gaming services Version you are currently on? Here is how you do that

1. Open Xbox app
    2. Then on your profile, click on it and then select Settings.
    3. Go to about and under Version; provide me with the first two numbers: the app and gaming services versions.
    Second, please follow some of the suggestions I will provide, and let's start there.

Solution1: Use the System File Checker tool to repair missing or corrupted system files. If some Windows functions aren't working or Windows crashes, use the System File Checker to scan Windows and restore your files. Sometimes corrupted files can cause issues.

The error code 0x800700c1 you provided is coming back with memory corruption, and I want to rule out that your OS or something else is not causing the issue.

Solution2: Reset Windows 10 store & Xbox app

1. Open Settings.

2. Go to Apps -> Apps & features.

3. Look for Microsoft Store/Xbox App and click it on the right side.

4. The advanced options link will appear. Click it

5. Next, click on the Reset button to reset Microsoft Store/Xbox App to the default setting.

Solution3: Try reinstalling the Gaming Services package on your Windows 10 device:

1. Right-click the Start button in the lower-left corner of the main screen, and then select Windows PowerShell (Admin).
    2. In the Administrator: Windows PowerShell screen, type the following command and press Enter:
    3. Get-AppxPackage *gamingservices* -allusers | remove-appxpackage -allusers
    Solution4: Play games offline on Windows 10 using Offline mode; this error could also be attributed to issues with the Microsoft store not recognizing your entitlement to the game. Would you please click on this link Play games offline on Windows 10 using Offline mode | Xbox Support. Then scroll down and click on the drop-down arrow and look at the steps for How to enable offline play on your device.

Also, please make sure that your operating system is updated and that you are not missing Windows operating system updates.

Please make sure that you do not have any third-party software or additional anti-virus that may be blocking some of the services.

Last, the screenshot you provided shows an update pending to the app. Have you not been able to apply it. Also, are you installing these games on a secondary Hard drive, and if so, have you attempted to install them on your main one? Also, when trying to play, Conan, are you playing with battle eye on or off?

I hope these suggestions help! If this answers your question, please mark the thread as "Answered." If not, please let me know, and we can continue to explore other suggestions.

[Associate uses a translator application. Please note that poor grammar and incorrect syntax can occur]
  4. Smwutches Win User

Xbox game pass ultimate 360

Le Game Pass est uniquement disponible pour la Xbox One et le PC. Avec Ultimate, vous pouvez utiliser le Gold sur le 360, mais vous n'auriez pas accès aux jeux Game Pass sur un 360.

[translation-The Game Pass is only available for Xbox One and PC. With Ultimate, you can use the Gold on the 360, but you wouldn't have access to Game Pass games on a 360. ]
  5. XBF - Evie Win User

Sauvegarde jeux xbox vers pc [Transfer game save data from Xbox to PC - No Man's Sky]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salut Songoza,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! « No Man’s Sky » est actuellement sur Game Pass. Si vous y avez joué via game pass sur votre Xbox, votre progression devrait être automatiquement enregistrée si vous décidez de jouer sur votre PC. Je viens de tester cela en jouant au jeu sur mon ordinateur via Game Pass, puis en passant ma Xbox et cela a fonctionné.

Toutefois, si vous avez acheté le jeu sur votre ordinateur via Steam, vous ne pourrez pas transférer vos données de sauvegarde de la Xbox vers le PC.

J’espère que cela vous aidera! Si cela a répondu votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
  6. XBF - Drew Win User

Service client

L DrimzTomato,

Y a-t-il des codes d’erreur qui apparaissent sur la xbox lorsque vous essayez d’ajouter un compte ? Avez-vous essayé
    de réinitialiser la console Xbox aux paramètres d’usine ?

Cet article contient des étapes sur la façon d’ajouter les comptes la console Xbox qui peuvent aider s’assurer qu’aucune étape n’est manquée.

S’il vous plaît laissez-nous savoir spécifiquement ce que dit le code d’erreur ou s’il y a un message d’erreur qui apparaît afin que nous puissions vous aider davantage. Sinceres salutations

XBF Drew

[Ce texte est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte de l’article original]
Thema:

Loading...
  1. Code d’erreur : (0x800700c1) sur le Game Pass (PC) - Similar Threads - Code d’erreur 0x800700c1

2. How do I sort error code 0x87e50033

in XBoX on Consoles
    How do I sort error code 0x87e50033: HELP! Error code 0x87e50033... I have tried everything! Even a factory reset. The account works on his friends xbox but not on his..There has been a suggestion about port Forwarding but I don't...
  3. Fortnite wont open error code exit status 0xc0000005 3221225477

in XBoX Games and Apps
    Fortnite wont open error code exit status 0xc0000005 3221225477: I have recently upgraded my ssd to a 1tb 2.5 inch and since then fortnite will not open, it was working fine before. I launch it it opens eac, says initializing and then closes, I have attached a...
  4. I need to put this code in on my PlayStation

in XBoX Games and Apps
    I need to put this code in on my PlayStation: Where to put this code on my PlayStation to play cross platform games 59c2a397-aee9-43b3-8bd9-75dd1a2f9f45
  5. Game Pass Ultimate code redeemed, but benefits not activating on console

in XBoX Games and Apps
    Game Pass Ultimate code redeemed, but benefits not activating on console: Hello everyone, I recently redeemed a Game Pass Ultimate code on my account, but I'm encountering an issue where the benefits are not activating on my console. I've confirmed that the redemption...
  6. Error Code 0x87e105dc: Game Installation Stuck on Xbox Series X

in XBoX Games and Apps
    Error Code 0x87e105dc: Game Installation Stuck on Xbox Series X: Hello everyone, I'm encountering an issue while trying to install a game on my Xbox Series X. The installation process seems to get stuck, and I'm seeing the error code 0x87e105dc. I've tried...
  7. Email not getting sign-in verification codes from certain apps?

in XBoX Accessibility
    Email not getting sign-in verification codes from certain apps?: This is my younger brother's account. He's having an issue where he cannot login to the microsoft store, xbox app, or the Minecraft launcher using his account. Whenever he attempts to it says it...
  8. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  9. Impossible d’installer Roblox sur XBOX ONE S ni de faire disparaître le code d’erreur...

in XBoX on Consoles
    Impossible d’installer Roblox sur XBOX ONE S ni de faire disparaître le code d’erreur...: Bonjour les amis, sa fait 1 mois que j’ai la XBOX ONE S . Quand je l’ai achetée. Après m’être identifié je suis allé sur le Microsoft store puis j’ai recherché Roblox mais quand le jeu s’affiche...
  10. Code d’erreur? (Error code?)

in XBoX on Consoles
    Code d’erreur? (Error code?): A chaque fois que j’asseye de ouvrir un jeu en ligne un message me dit (veuillez réessayer. Si ce problème se reproduit, rendez-vous sur xbox.com/errorhepl) et il me donne un code qui ne fonction...