Clavier souris xbox [Keyboard Mouse Xbox]

Discus and support Clavier souris xbox [Keyboard Mouse Xbox] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Quelqu’un sait quand le clavier souris sera enfin disponnible sur la xbox et donc compatibles avec les jeux ? [Translation - Anyone know when the... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ElliotKJ, Oct 21, 2018.

1. ElliotKJ
    ElliotKJ Guest

Quelqu’un sait quand le clavier souris sera enfin disponnible sur la xbox et donc compatibles avec les jeux ?

[Translation - Anyone know when the mouse keyboard will finally disponnible on the Xbox and therefore compatible with the games?]

:)

ElliotKJ, Oct 21, 2018
  2. taghlidjamel
    taghlidjamel Guest
    Xbox one

Est ce que on peut jouer a fortnit avec support clavier souris sure xbox one

-[Translation - Can we play a fortnit with keyboard support mouse sure xbox one]

taghlidjamel, Oct 21, 2018
  3. je n'aive pas a jouer au clavier souris sur xbox

bonjour quand je branche mon clavier et ma souris j'esseye de jouer a fortnite mais je ne peut pas changer les touche ni bouger la tete merci de m'aider cordialement

[Mod Translation]

Hello when I plug my keyboard and my mouse I esseye to play a fortnite but I can not change the key nor move the head thanks for helping me cordially

benidevillo974, Oct 21, 2018
  4. Jurgen1488
    Jurgen1488 Guest

Hello ElliotKJ, please write your question only in English. You have a much greater chance that more people can help you solve your problem, or you get the answer to your question. If you can not use English, please use Google Translator. Thank you.

Jurgen1488, Oct 21, 2018
  5. Julian_
    Julian_ Guest
    Hi! Mouse and keyboard support will be soon available (or is already?) to selected Xbox Insiders starting with the free-to-play title Warframe (keep in mind that only selected titles will support this feature - those where the developer decide it makes
    sense). Therefore don't expect any major games like Halo, Gears or other AAA titles to support mouse and keyboard input.

Julian_, Nov 2, 2018
  6. Njal the Blue Win User

fortninte bloque (Mod Translation: Fortninte Blocked)

Il n'y a pas eu de mises jour de Xbox qui bloquent le clavier et la souris. Cela pourrait bien être un problème qui se trouve sur les serveurs d'Epic. Pouvez-vous essayer warframe pour voir si le clavier et la souris fonctionne?

[Translation - There have been no Xbox updates that block the keyboard and mouse. This could be a problem on Epic's servers. Can you try warframe to see if the keyboard and mouse works?]
  7. XBF-JoannaDark Win User

clavier Razor pour Xbox one

Salut, mechantloups,

J’espère que vous vous en sortez bien aujourd’hui. Bienvenue dans la communauté Xbox. Merci d’avoir contacté les forums Xbox. Vous avez des difficultés avec le kit clavier et souris Razer Home run. Je suis heureux de vous aider et de faire de mon mieux pour résoudre ce problème. Vous pouvez utiliser des souris et des claviers USB câblés pour naviguer dans certains jeux et applications et, avec un clavier, vous déplacer sur Xbox.

Choses garder l’esprit:

• Vous ne pouvez pas utiliser une souris sur Accueil (votre tableau de bord principal) ou dans l’interface utilisateur Xbox lorsque vous naviguez dans le tableau de bord.
    • Vous devrez utiliser votre manette pour configurer votre souris. Les paramètres ne prennent pas en charge l’interaction avec la souris.
    • Microsoft Edge fonctionne avec une souris mais dispose également d’un curseur l’écran.
    • À l’aide d’une souris et d’un clavier avec Xbox, cliquez sur ce lien, Utiliser une souris et un clavier avec la Xbox | Xbox Support. et cet article de support explique comment la souris et le clavier fonctionnent sur la console Xbox.
    Informations sur la prise en charge de la souris et du clavier

• Vous ne pouvez pas utiliser une souris sur Accueil(Votre tableau de bord principal) or within the Xbox user interface while navigating the dashboard.
    • You’ll need to use your controller to configure your mouse. Settings does not support mouse interaction.
    • Microsoft Edge works with a mouse but also has an on-screen cursor.
    • Using a mouse and keyboard with Xbox, please click on this link, and this support article explains how mouse and keyboard work on the Xbox console.
    Informations sur la prise en charge de la souris et du clavier

J’espère que ces suggestions vous aideront! Si cela répond votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  8. julianbupto Win User

Adaptateur cross game[Adaptateur cross game]

Non c'est un adaptateur pour jouer clavier souris sur les jeux, de marque spirit of gamer

[Translation - No it is an adapter for playing keyboard mouse on games, brand spirit of gamer]
  9. Julian_ Win User

Hi! Mouse and keyboard support will be soon available (or is already?) to selected Xbox Insiders starting with the free-to-play title Warframe (keep in mind that only selected titles will support this feature - those where the developer decide it makes
    sense). Therefore don't expect any major games like Halo, Gears or other AAA titles to support mouse and keyboard input.
  10. Jurgen1488 Win User

Hello ElliotKJ, please write your question only in English. You have a much greater chance that more people can help you solve your problem, or you get the answer to your question. If you can not use English, please use Google Translator. Thank you.
Thema:

Loading...
  1. Clavier souris xbox [Keyboard Mouse Xbox] - Similar Threads - Clavier souris Keyboard

2. Xbox cloud gaming sur clavier [‎Xbox cloud gaming on keyboard‎]

in XBoX on Consoles
    Xbox cloud gaming sur clavier [‎Xbox cloud gaming on keyboard‎]: Bonjour tout le monde, je souhaitais savoir si vous saviez si le Xbox cloud gaming allait être mis en clavier souris pour les jeux compatibles. Et si la réponse et non, si vous saviez si il existe...
  3. Bug clavier Forza Horizon 4[Keyboard bug Forza Horizon 4]

in XBoX on Windows
    Bug clavier Forza Horizon 4[Keyboard bug Forza Horizon 4]: Bonjour, j’ai acheté FH4 sur mon ordinateur, tout fonctionnait parfaitement, sauf en ce moment ou je vois que mon clavier, sans que j’appuie ou le touche, fait tourner la voiture ou avancer. Je...
  4. Clavier/Souris & Casque/Micro[Translation-Keyboard/Mouse - Headphones/Micro]

in XBoX on Consoles
    Clavier/Souris & Casque/Micro[Translation-Keyboard/Mouse - Headphones/Micro]: Bonjour, Lorsque je joue en clavier/souris avec la manette branchée avec mon casque/micro sur le port jack, j'entends mes interlocuteurs sur Fortnite mais eux ne m'entendent pas. (ils m'entendent...
  5. micro clavier souris fortnite [Translation - micro keyboard mouse fortnite]

in XBoX Games and Apps
    micro clavier souris fortnite [Translation - micro keyboard mouse fortnite]: bonjour je souhaiterai savoir comment faire car je vais passer clavier souris sur Fortnite ( xbox one s ) et je voudrai savoir comment fait pour le tchat audio plus précisément où brancher mon...
  6. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  7. Clavier souris [translation-Mouse keyboard ]

in XBoX on Consoles
    Clavier souris [translation-Mouse keyboard ]: Suite a la dernière mise a jour de la xbox one on peut jouer clavier souris sur certain jeu comme fortnite c'est pour sa que j'ai essayé au départ je jouait avec une souris a 5 euro pour essayer...
  8. Clavier & Souris

in XBoX on Consoles
    Clavier & Souris: Bonjour, depuis qu'il est possible de jouer avec le clavier et la souris sur Xbox j'ai un problème, si je veux jouer avec des amis je doit connecter ma manette et brancher mon casque sur la...
  9. Clavier de l'application (Mod Application: Application keyboard )

in XBoX on Mobile
    Clavier de l'application (Mod Application: Application keyboard ): Bonjour le clavier de l'application xbox ne s'affiche plus ... pourquoi ? (Mod Translation) Hello the keyboard of the Xbox application is no longer displayed... why?...
  10. je n'aive pas a jouer au clavier souris sur xbox

in XBoX Games and Apps
    je n'aive pas a jouer au clavier souris sur xbox: bonjour quand je branche mon clavier et ma souris j'esseye de jouer a fortnite mais je ne peut pas changer les touche ni bouger la tete merci de m'aider cordialement [Mod Translation] Hello when...