Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player]
Discus and support Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous et toutes, je suis la recherche de joueuses ou joueurs français sur xbox one car j'aime bien jouer Black ops 4 mais seule cela devient... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MrsShadoWGirl64, Nov 19, 2018.
Thema:
Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player]
Loading...
-
Cherche joueuse ou joueur français [Looking for a French player] - Similar Threads - Cherche joueuse joueur
-
probleme de synchronisation avec mon scores de joueur xbox[Translation-sync problem with my...
in XBoX Games and Appsprobleme de synchronisation avec mon scores de joueur xbox[Translation-sync problem with my...: bonjour depuis mercredi j'ai déverrouiller des succees j'ai bien la notification il apparaisse bien sur sur la fiche du jeux mais il ne s'ajoute pas a mon gamer-score exemple gamer-score est a... -
Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]
in XBoX Games and AppsBonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games... -
Blocage joueur ATIKE [Player blocking ATIKE]
in XBoX on WindowsBlocage joueur ATIKE [Player blocking ATIKE]: Bonjour, Le joueur harcèle sans cesses j'ai les messages et preuves. Merci de régler le souci car j'ai bloqué via le profil XBOX (sur l'app) mais il arrive toujours a envoyer les messages. j'ai... -
Minecraft plusieurs joueur (pas en ligne) [Translation - Minecraft multiple player (not...
in XBoX AccessibilityMinecraft plusieurs joueur (pas en ligne) [Translation - Minecraft multiple player (not...: Allo, J'ai reçu une XBox One S en cadeau. J'ai téléchargé Minecraft. Nous sommes trois et nous voulons jouer ensemble, comme nous le faisions avec notre XBox 360, mais nous ne sommes pas capable... -
Nom de joueur (Mod Translation:Player name)
in XBoX Games and AppsNom de joueur (Mod Translation:Player name): Je viens d'avoir un soucis de pc et depuis j'ai récupéré un nouveau nom de joueur (BrawniestGnat64) Comment faire pour retrouver mes jeux (et les résultats) avec mon nom BredAphild857 ? J'ai... -
Plainte a propos dun joueur
in XBoX Games and AppsPlainte a propos dun joueur: bonjour a vous. Jai un joueur sur gta 5 quil menvoie des message avec des propos desagreable de peureux , de ticoune , des tayeule ,de tapette ect suite a un message que je lui avertie daretter... -
Cherche joueur/joueuse
in XBoX on ConsolesCherche joueur/joueuse: Salut ! Je cherche des gens avec qui jouer sur GTA V, BF1 et d'autres jeux.... Filles ou garçons osef (j'ai 16 ans et je suis un mec). Juste pas de rageux ni de gosses ,on est plus l pour s'amuser... -
sanctions injuste par un autre joueur
in XBoX on Consolessanctions injuste par un autre joueur: Mon fils s'est fait suspendre pour sanctions par un autre joueur sur mon compte. il n'a rien fait de mal et j'aimerais que cette sanction soit enlevee. svp veuillez communiquer avec moi.... -
Plainte contre un joueur
in XBoX on ConsolesPlainte contre un joueur: Hello, I am here to make a complaint against a player naming himself: Major React:. This person comes from me DoS and I read that it was illegal. I would like to take precautions so that this...