Chargement.... Patientez [Translation - Loading.... Wait ]
Discus and support Chargement.... Patientez [Translation - Loading.... Wait ] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, J'ai installé le Jeu Forza Horizon il y a 2 jours et d'un coup le jeu se bloque au chargement après avoir cliqué sur A (j'utilise une manette... Discussion in 'XBoX on Windows' started by ClemRaptor, Aug 28, 2019.
Thema:
Chargement.... Patientez [Translation - Loading.... Wait ]
Loading...
-
Chargement.... Patientez [Translation - Loading.... Wait ] - Similar Threads - Chargement Patientez Translation
-
Microsoft Flight Simulator loading blocked / Microsoft Flight Simulator chargement bloqué
in XBoX on WindowsMicrosoft Flight Simulator loading blocked / Microsoft Flight Simulator chargement bloqué: Hello, The game was working very well but for a few days now the loading at the start of the game has been frozen on "new activities". The progress bar comes to the end and then nothing... -
forza horizon 4 chargement continue x box.[forza horizon 4 continuous loading x box.]
in XBoX Games and Appsforza horizon 4 chargement continue x box.[forza horizon 4 continuous loading x box.]: bonjour le jeu ce bloque au chargement patientez. je joue depuis des mois. et aucun probleme. pouvez m'aidé s'il vous plait. merci cordialement . [Translation - Hello the game is blocked... -
Forza Horizon 4 PC chargement infini et crash
in XBoX Games and AppsForza Horizon 4 PC chargement infini et crash: Bonjour, j'ai acheté Forza Horizon 4 sur Instant Gaming, on m'a donné un code, normal, je l'utilise sur le Microsoft Store (utiliser un code), j'installe le jeu, (+75Go --> Connexion de campagnard... -
Problème de chargement texture sur Xbox one X [Texture loading problem on Xbox one X]
in XBoX on ConsolesProblème de chargement texture sur Xbox one X [Texture loading problem on Xbox one X]: Bonjour et merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez ! j'ai des soucis sur tout mes jeux sur ma one X, je trouve que les texture se charge lentement, ainsi que les objets en jeu, quand... -
Probleme chargement jeu Game pass[Translation-Problem loading game Game pass]
in XBoX on WindowsProbleme chargement jeu Game pass[Translation-Problem loading game Game pass]: Bonjour, j'ai acheté le game pass hier. J'ai voulu installé AOE 2. L'installation ne démarre pas, rien de se charge (ERREUR 0%). J'ai un code d'erreur: 0x80070057. Il est noter que j'ai la... -
chargement infini FH4[Translation-FH4 infinite loading]
in XBoX on Windowschargement infini FH4[Translation-FH4 infinite loading]: Bonjour, J'ai récemment commencé jouer FH4. Au début, tout allais bien, sauf au moment où j'ai été qualifié pour Horizon (après avoir fait toutes les saisons au début du jeu). La cinématique de... -
FH4 Synchronisation 0% et chargement infini [Translate] FH4 Sync 0% and Infinite Loading
in XBoX on WindowsFH4 Synchronisation 0% et chargement infini [Translate] FH4 Sync 0% and Infinite Loading: Bonjour, Suite un reformatage quand j'essaye de lancer Forza Horizon 4 cela me met "Synchronisation des données (C'est bientôt fini) 0%" et ça reste bloqué 0% je ne sais pas pourquoi... Peut... -
Probleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...
in XBoX Games and AppsProbleme pour trouver un jeu dans ma xbox one apres chargement d'un code [Mod Translated -...: Bonsoir Je viens de rentrer un code Le jeu n'apparait pas Que dois je faire pour retrouver mon jeu Merci beaucoup pour vos réponses Mathys [Mod Translated - Good evening I just entered a... -
Forza horizon 4 reste figé sur chargement [Mod Translated - Forza horizon 4 remains frozen...
in XBoX on WindowsForza horizon 4 reste figé sur chargement [Mod Translated - Forza horizon 4 remains frozen...: Bonjour Je rencontre un problème depuis 1 semaine. Mon jeux forza horizon 4 est bloqué sur chargement. Je suis sous Windows 10 le jeux fonctionnait parfaitement la semaine dernière. Tout...