Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...

Discus and support Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour toutes et tous. Je possède une Xbox de première génération et il se trouve que le lecteur DVD de celle-ci a du mal lire certains jeux voire ne... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by snake74500, Mar 5, 2019.

  1. snake74500
    snake74500 Guest

    Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...


    Bonjour toutes et tous.

    Je possède une Xbox de première génération et il se trouve que le lecteur DVD de celle-ci a du mal lire certains jeux voire ne les lit carrément pas. Comme par exemple Brute Force, ou encore Return to Castle Wolfenstein. Les jeux sont en très bon état
    mais pourtant la console refuse de lire et de les lancer, avec le fameux message d'erreur indiquant que le disque du jeu est peut-être sale ou endommagé alors que ce n'est pas le cas.

    Du coup, je me demandais s'il était possible de trouver sur le net un lecteur DVD pour la Xbox pour remplacer celui que j'ai actuellement avec le même modèle (qui, je pense, diffère selon le modèle de la console). Je précise également que j'ai déj démonté
    la console afin de nettoyer le lecteur, car la console n'étant plus garantie depuis des années j'en ai profité pour la nettoyer mais rien n'y fait. De plus j'ai l'impression que le lecteur s'ouvre lentement comme s'il avait du mal.

    J'espère que vous pourrez répondre ma question.

    Merci d'avance de vos réponses.

    Translation:

    Hello everyone.

    I have a first-generation Xbox and it turns out that the DVD player of it has difficulty reading some games or even read them downright. Such as Brute Force, or Return to Castle Wolfenstein. The games are in very good condition but the console refuses
    to read and launch them, with the famous error message indicating that the game disc may be dirty or damaged when it is not.

    So, I was wondering if it was possible to find on the net a DVD player for the Xbox to replace the one I currently have with the same model (which, I think, differs depending on the model of the console). I also said that I already disassembled the console
    to clean the player, because the console is not guaranteed for years I took the opportunity to clean but nothing works. In addition I have the impression that the reader opens slowly as if he had trouble.

    I hope you can answer my question.

    Thank you in advance for your answers.

    :)
     
    snake74500, Mar 5, 2019
    #1
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...