Changement mail compte xbox

Discus and support Changement mail compte xbox in XBoX on Consoles to solve the problem; Je veux changer l'adresse mail de ma xbox (*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***) par mon adresse de courrier (*** Die... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Bhaalor, Aug 13, 2018.

1. Bhaalor
    Bhaalor Guest

Je veux changer l'adresse mail de ma xbox (*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***) par mon adresse de courrier (*** Die E-Mail-Adresse wurde aus Datenschutzgründen entfernt. ***) déj lié mes jeux ea games sur pc. Je ne désire pas juste rajouter un compte sur ma xbox car sinon je n'ai pas mes points xbox qui s'additionnent. Et impossible
    d'ajouter le compte en alias pour ensuite le substituer celui actif actuellement, il n'accepte pas d'ajouter l'adresse mail via la gestion du compte sur votre site.

:)

Bhaalor, Aug 13, 2018
  2. KindGryphon
    KindGryphon Guest
    Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.

KindGryphon, Aug 13, 2018
  3. GWEscobar91
    GWEscobar91 Guest
    GWEscobar91, Aug 13, 2018
  4. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

Register a new email and replace it with the one under your account

M3tal Daz3, Aug 13, 2018
  5. M3tal Daz3 Win User

Register a new email and replace it with the one under your account
  6. KindGryphon Win User

Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.
  7. Njal the Blue Win User

Gametag

I used bing translate for you.

Bonjour Yannicklupin,

Comme vous avez déj eu un changement l'étiquette de M. Gamer. Vous devrez payer pour le changement. Les comptes sont autorisés un changement libre dans les 30 premiers jours de la création. Si vous choisissez votre propre tag joueur la mise en place
    que vous avez qui constitue que votre changement libre.

Merci

Brad

Restez en sécurité Amusez-vous. JEU dur tout simplement pas trop dur:)
  8. Daniel_0815 Win User

Changer l'adresse mail [Translate] Change email address

Salut Miky,

vous pouvez faire 2 choses :

1 :[recommandé] : contactez le support Microsoft et expliquez votre problème. Ils sont en mesure de vous guider travers les changements de compte.

2 : Allez sur account.microsoft.com et modifiez vous-même les paramètres du compte.

J'espère que cela vous aidera !
  9. GWEscobar91 Win User

changement de compte microsoft

Thema:

Loading...
  1. Changement mail compte xbox - Similar Threads - Changement mail compte

2. Changement de disque dure

in XBoX on Consoles
    Changement de disque dure: Bonjour tous ! J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne . La mise jour ce lance 1 seconde et s'arrête...
  3. CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]

in XBoX Accessibility
    CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]: voila mes parents ont créer une adresse email pour ma xbox et j'aimerais pouvoir la changer pour mettre mon adresse email personnel car ils ont la meme adresse email pour leur ordinateur comment...
  4. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

in XBoX on Consoles
    Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet...
  5. Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]

in XBoX on Consoles
    Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]: Bonjour , cela fait plus d'un mois que j'essaye de changer mon gamerpic sans y arriver , tout d'abord il y'a un mois j'ai pu charger mon image qui est restée en ''attente de vérification'' tout un...
  6. Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]

in XBoX on Windows
    Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]: Bonjour , je souhaiterais changer de Gamertag mais quand je veux le changer il est écrit que j'ai déj utilisé mon changement gratuit , hors je n'ai pas souvenir d'avoir déj changé mon pseudo ,...
  7. Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

in XBoX on Consoles
    Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox: bonjour , ayant changer de pseudo gratuitement grace au nouveau systeme d'id , je n'ai pas était prévenue que les chiffre suivant [removed] apparaissait tout le temps , j'aimerais donc revenir a...
  8. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  9. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  10. changement adresse mail principale microsoft pour se connecter a xbox one [Translation -...

in XBoX on Consoles
    changement adresse mail principale microsoft pour se connecter a xbox one [Translation -...: j'ai bloquer mon adresse mail principale de ma messagerie qui me permet de me connecté mon compte microsoft, car j'ai été piraté J'essaie de mettre ma nouvelle adresse de messagerie en principale...