Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

Discus and support Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by force789, Apr 16, 2020.

1. force789
    force789 Guest

Bonjour,

J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule.

J'ai vérifié sur le site internet https://social.xbox.com/changegamertag si c'était possible, mais vraisemblablement ça ne l'est pas vu que le site considère que même après
    modification le gamertag reste le meme.

J'ai contacté le support téléphonique xbox, mais on m'a indiqué que pour changer la capitalisation d'une lettre cela me revienderait 9,99€.

J'ai donc refusé et le support xbox m'a conseillé de poser ma question ici, ce que je fais donc.

Est t-il possible de changer la capitalisation d'une lettre du gamertag xbox sans frais ?

:)

force789, Apr 16, 2020
  2. Sagaroth Win User

Bonjour
    force789
    ,

En effet, le système de changement de gamertag considère qu'un changement ne capitalisation dune lettre n'est pas considéré comme un changement de GamerTag. Il n'est pas techniquement possible de le changer directement.

La seule solution serait de faire un double changement, donc de payer 2x9,99 sauf si tu n'a pas encore changé de GamerTag (il y a un changement gratuit si aucun changement n'a été effectué).

Dans ce cas, la manipulation serait de changer ton GT actuel vers un temporaire, puis de passer du temporaire vers le GT avec capitalisation.

Hello force789,

Indeed, the gamertag change system considers that a change in the capitalization of a letter is not considered as a change of the GamerTag. It is not technically possible to change it directly.

The only solution would be to make a double change, therefore to pay 2x9.99 unless you have not yet changed your GamerTag (there is a free change if no change has been made).

In this case, the manipulation would be to change your current GT to a temporary one, then to switch from the temporary to the capitalized GT.
  3. KingSYR Win User

Pack Xbox One S Gears Of War 4 Limited Edition

Désolé, aucun article de support technique n'a été trouvé pour "0x8000000e".

Conseils pour réessayer :

Si le code d'erreur débute par la lettre « E », essayez de rechercher la première partie du code.

Exemple Pour « E305 00000000 80000001 », recherchez « E305 ».

Si le code d'erreur est long de 24 chiffres, essayez de rechercher les 8 derniers chiffres.

Exemple Pour « Erreur 417f-xxxx-xxxx-xxxx-8007-2746 » (dans laquelle la lettre « x » peut être n'importe quel chiffre), recherchez « 80072746 ».
  4. Juliomagnus Win User

Inactive User with Preferred Gamertag

Hello, you can change some lettres by number : I by 1, A by @, E by 3, for example ! 😉
  5. Njal the Blue Win User

Gametag

Vous obtenez un changement libre, que vous avez utilisé pour créer votre actuel. Nous sommes chanceux que nous puissions changer de gamertag, que d'autres plateformes ne permettent pas du tout. C'est un prix juste pour administrer le changement.
  6. Boombaa Win User

partie cheater

Salut,

Toutes indications l'écran ou comportement des joueurs inhabituels sont, en général, les signes d'une partie modifiée.

Le risque est d'être suspendu définitivement du multijoueurs du jeu en question (CoD, Halo...).
Thema:

Loading...
  1. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox - Similar Threads - Changement d'une lettre

2. Changement de disque dure

in XBoX on Consoles
    Changement de disque dure: Bonjour tous ! J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne . La mise jour ce lance 1 seconde et s'arrête...
  3. CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]

in XBoX Accessibility
    CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]: voila mes parents ont créer une adresse email pour ma xbox et j'aimerais pouvoir la changer pour mettre mon adresse email personnel car ils ont la meme adresse email pour leur ordinateur comment...
  4. Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]

in XBoX on Consoles
    Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]: Bonjour , cela fait plus d'un mois que j'essaye de changer mon gamerpic sans y arriver , tout d'abord il y'a un mois j'ai pu charger mon image qui est restée en ''attente de vérification'' tout un...
  5. Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]

in XBoX on Windows
    Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]: Bonjour , je souhaiterais changer de Gamertag mais quand je veux le changer il est écrit que j'ai déj utilisé mon changement gratuit , hors je n'ai pas souvenir d'avoir déj changé mon pseudo ,...
  6. Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

in XBoX on Consoles
    Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox: bonjour , ayant changer de pseudo gratuitement grace au nouveau systeme d'id , je n'ai pas était prévenue que les chiffre suivant [removed] apparaissait tout le temps , j'aimerais donc revenir a...
  7. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  8. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  9. demande de changement de gamertag

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag: Bonjour, je vous envoie ce message car j' ai voulue changer de gamertag mais il y a eu une demande de payement. J' ai vue ce probleme avec un de vaut collègue qui ma expliquer que j' avais déj...
  10. changement de gamertag gratuitement [Mod Translated - Gamertag change for free]

in XBoX on Consoles
    changement de gamertag gratuitement [Mod Translated - Gamertag change for free]: le nom de mon gamertag me crée des soucis personnel [Mod Translated - the name of my Gamertag creates personal worries] 5e45ba71-f38a-4264-a8c8-c4d5402fab32

Users found this page by searching for:

1. mettre majuscule gamertag xbox