changement de mot de passe rapide

Discus and support changement de mot de passe rapide in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'aimerait changer mon mot de passe XBOX live rapidement car une personne indésirable arrive a accéder a mon compte. Merci de votre... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by kevindevay, Dec 16, 2017.

1. kevindevay
    kevindevay Guest

Bonjour,

J'aimerait changer mon mot de passe XBOX live rapidement car une personne indésirable arrive a accéder a mon compte.

Merci de votre compréhension.

:)

kevindevay, Dec 16, 2017
  2. MEHDI NADAL
    MEHDI NADAL Guest
    Impossible de supprimer clé invité

Bonjour

il est impossible d'enlever la clé invité avec la manipulation que donne le site xbox pouvez-vous me dire la procédure il s'agit de la Xbox X que j'ai en ma possession je vais dans système paramètre restriction de contenu en déconnecter je clique sur retirer
    la clé invité et ça ne fonctionne pas petite précision j'ai oublié ma clé invité donc je rentre un code 3 fois de suite faux, il me propose de rentrer mon mot de passe c'est ce que je fais et ça ne fonctionne pas. merci.

(Je précise aussi que mon mot de passe est valide mis jour donc ça ne vient pas du mot de passe car pour me connecter ma console je dois rentrer chaque fois le mot de passe)

MEHDI NADAL, Dec 16, 2017
  3. mickQC55
    mickQC55 Guest
    code d'erreur 80151011

bonjour,

depuis quelques jours lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte xbox live on me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe pour mettre a jours la sécurité de mon profil. Donc j'écris mon adresse e-mail et mon mot de passe et cela dit que mon mot
    de passe n'est pas bon, le problème est que je me connecte sur mon ordinateur avec ce même mot de passe et tout fonctionne. Par contre lorsque le message disant que mon mot de passe n'étais pas bon je retournais a mon acueil et j'étais quand même connecter
    au xbox live. Depuis hier soir un nouveau problème est survenu, ont me demande toujours d'entrer mon e-mail et mot de passe mais on ne me dis plus qu'il est invalide, on m'affiche le code d'erreur 80151011 et losque je retourne a mon acceuil je ne suis pas
    connecter non plus. J'ai esseyer de mon connecter sur le xbox a mon frère et tout fonctionne on ne me demande pas mon e-mail ni rien. Que dois-je faire?

mickQC55, Dec 16, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

hello changement de mot de passe rapide :)

Please next time write your question in English so more people could help you changement de mot de passe rapide ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Dec 20, 2017
  5. Frizio I iB Win User

hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  6. THANOS OPRESSOR Win User

Vente console Xbox One: comment la réinitialiser et retirer mon compte sans perdre les jeux qui sont dessus ?

Vous pouvez retirer votre compte sans avoir changer votre mot de passe, sauf si la personne connaît votre mot de passe, les jeux ne sont plus possible de quitter, car ils sont dans votre compte.
  7. NICOLASQM Win User

Compte bloqué car email bloqué

Salut,

Si ton mot de passe est encore valide, fais la mise a jour de tes informations de sécurités sur
    https://account.live.com
  8. Pogue McManus Win User

connection sur le site xbox

Avez-vous essayé de supprimer vos profils de la Xbox et retélécharger eux, peuvent également vous connecter Xbox.com avec vous compte de messagerie d'or et mot de passe?.
  9. ANTHONYscarse Win User

error 0x80a4001a and not access the configuration

Impossible de me connecter a mon compte lorsque je met mon mot de passe il y a cet erreur qui s’affiche
Thema:

Loading...
  1. changement de mot de passe rapide - Similar Threads - changement mot passe

2. Changement de disque dure

in XBoX on Consoles
    Changement de disque dure: Bonjour tous ! J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne . La mise jour ce lance 1 seconde et s'arrête...
  3. CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]

in XBoX Accessibility
    CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]: voila mes parents ont créer une adresse email pour ma xbox et j'aimerais pouvoir la changer pour mettre mon adresse email personnel car ils ont la meme adresse email pour leur ordinateur comment...
  4. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

in XBoX on Consoles
    Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet...
  5. Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]

in XBoX on Consoles
    Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]: Bonjour , cela fait plus d'un mois que j'essaye de changer mon gamerpic sans y arriver , tout d'abord il y'a un mois j'ai pu charger mon image qui est restée en ''attente de vérification'' tout un...
  6. Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]

in XBoX on Windows
    Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]: Bonjour , je souhaiterais changer de Gamertag mais quand je veux le changer il est écrit que j'ai déj utilisé mon changement gratuit , hors je n'ai pas souvenir d'avoir déj changé mon pseudo ,...
  7. Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

in XBoX on Consoles
    Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox: bonjour , ayant changer de pseudo gratuitement grace au nouveau systeme d'id , je n'ai pas était prévenue que les chiffre suivant [removed] apparaissait tout le temps , j'aimerais donc revenir a...
  8. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  9. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  10. demande de changement de gamertag

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag: Bonjour, je vous envoie ce message car j' ai voulue changer de gamertag mais il y a eu une demande de payement. J' ai vue ce probleme avec un de vaut collègue qui ma expliquer que j' avais déj...