Changement de GT forcé

Discus and support Changement de GT forcé in XBoX on Consoles to solve the problem; Mon gamertag a été modifié suite des plaintes. (ALaDeen ModFokR, inspiré du film The Dictator) J'avais ce nom depuis plusieurs années sans avoir eu... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by DaintyColt94170, May 1, 2016.

1. Changement de GT forcé

Mon gamertag a été modifié suite des plaintes. (ALaDeen ModFokR, inspiré du film The Dictator)

J'avais ce nom depuis plusieurs années sans avoir eu aucun soucis.

Il serait bien urbain de la part d'escrocsoft de me permettre de changer mon GT gratuitement si celui-ci ne leur plaît pas.

J'ai dépensé suffisamment d'argent dans des changements de GT depuis la xbox 360 lors de changement de team etc..pour devoir payer encore une fois alors que celui qui m'a été attribué ne me convient pas.

Mes questions sont simple:

Comment faire appel de leur sanction ?

Et/ ou

Comment changer mon GT gratuitement ?

J'ai suffisamment été une vache lait depuis 2008 (Xbox 360 core, xbox 360 Slim , manette, jeux, abonnements gold, changement de GT (au moins 15), xbox one, jeux xbox one..etc

Il est hors de question de payer pour changer un GT qui m'a été attribué de force !!!

MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE ME REPONDRE EN FRANÇAIS !!! MERCI !!!

:)

DaintyColt94170, May 1, 2016
  2. dysfonctionnement au niveau du premier changement de mon gamertag

Bonjour, j'avais un changement de gamertag gratuit qui date de mon passage de la xbox 360 la xbox one. Je n'ai jamais fait se changement mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu le changé on me demande de payé. Puis-je espéré récupérer se changement de garmertag
    ? (en plus le mien il pu et chuis pas sataniste enfait Changement de GT forcé :( )

En vous remerciant par avance.

L0neliness666, May 1, 2016
  3. KindGryphon
    KindGryphon Guest
    Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.

KindGryphon, May 1, 2016
  4. Boombaa
    Boombaa Guest

Changement de GT forcé

Bonjour !

Le Gamertag incriminé enfreint le Code de Conduite ceci expliquant donc le changement forcé.

Malheureusement il n'y aura aucun moyen de faire appel de cette sanction.

[quote user="Sécurité & Supervision"]

Xbox blocks offensive Gamertags. If I was able to create the Gamertag it shouldn’t be considered offensive, right?

While some offensive terms (for instance, unambiguous profanity and racial slurs) are blocked and cannot be used in a Gamertag or profile, inappropriate Gamertags and profiles that use available terms may still be subject to enforcement action.

The Code of Conduct establishes that certain types of content, such as profanity, hate speech, references to illegal activities, and other controversial or sensitive topics are not permitted. Content that is designed to look similar to or otherwise suggest
    such topics is also inappropriate.

The vast majority of Gamertags are perfectly acceptable. However, successfully creating a particular Gamertag doesn’t automatically mean that it’s appropriate. If you encounter an offensive Gamertag or profile, please file a complaint.

[/quote]

Voir le site Enforcement :
    Enforcement - What's new

Boombaa, May 1, 2016
  5. Sagaroth Win User

Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

Bonjour
    force789
    ,

En effet, le système de changement de gamertag considère qu'un changement ne capitalisation dune lettre n'est pas considéré comme un changement de GamerTag. Il n'est pas techniquement possible de le changer directement.

La seule solution serait de faire un double changement, donc de payer 2x9,99 sauf si tu n'a pas encore changé de GamerTag (il y a un changement gratuit si aucun changement n'a été effectué).

Dans ce cas, la manipulation serait de changer ton GT actuel vers un temporaire, puis de passer du temporaire vers le GT avec capitalisation.

Hello force789,

Indeed, the gamertag change system considers that a change in the capitalization of a letter is not considered as a change of the GamerTag. It is not technically possible to change it directly.

The only solution would be to make a double change, therefore to pay 2x9.99 unless you have not yet changed your GamerTag (there is a free change if no change has been made).

In this case, the manipulation would be to change your current GT to a temporary one, then to switch from the temporary to the capitalized GT.
  6. Boombaa Win User

Changement de GT forcé

Bonjour !

Le Gamertag incriminé enfreint le Code de Conduite ceci expliquant donc le changement forcé.

Malheureusement il n'y aura aucun moyen de faire appel de cette sanction.

[quote user="Sécurité & Supervision"]

Xbox blocks offensive Gamertags. If I was able to create the Gamertag it shouldn’t be considered offensive, right?

While some offensive terms (for instance, unambiguous profanity and racial slurs) are blocked and cannot be used in a Gamertag or profile, inappropriate Gamertags and profiles that use available terms may still be subject to enforcement action.

The Code of Conduct establishes that certain types of content, such as profanity, hate speech, references to illegal activities, and other controversial or sensitive topics are not permitted. Content that is designed to look similar to or otherwise suggest
    such topics is also inappropriate.

The vast majority of Gamertags are perfectly acceptable. However, successfully creating a particular Gamertag doesn’t automatically mean that it’s appropriate. If you encounter an offensive Gamertag or profile, please file a complaint.

[/quote]

Voir le site Enforcement :
    Enforcement - What's new
  7. KindGryphon Win User

Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.
  8. Njal the Blue Win User

Gametag

I used bing translate for you.

Bonjour Yannicklupin,

Comme vous avez déj eu un changement l'étiquette de M. Gamer. Vous devrez payer pour le changement. Les comptes sont autorisés un changement libre dans les 30 premiers jours de la création. Si vous choisissez votre propre tag joueur la mise en place
    que vous avez qui constitue que votre changement libre.

Merci

Brad

Restez en sécurité Amusez-vous. JEU dur tout simplement pas trop dur:)
  9. Smwutches Win User

Gametag

La PS4 n’autorise actuellement pas les changements de nom. C’est une fonctionnalité qui devrait être bientôt disponible et ils factureront également des frais.
Thema:

Changement de GT forcé

Loading...
  1. Changement de GT forcé - Similar Threads - Changement forcé

2. Changement de disque dure

in XBoX on Consoles
    Changement de disque dure: Bonjour tous ! J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne . La mise jour ce lance 1 seconde et s'arrête...
  3. CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]

in XBoX Accessibility
    CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]: voila mes parents ont créer une adresse email pour ma xbox et j'aimerais pouvoir la changer pour mettre mon adresse email personnel car ils ont la meme adresse email pour leur ordinateur comment...
  4. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

in XBoX on Consoles
    Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet...
  5. Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]

in XBoX on Consoles
    Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]: Bonjour , cela fait plus d'un mois que j'essaye de changer mon gamerpic sans y arriver , tout d'abord il y'a un mois j'ai pu charger mon image qui est restée en ''attente de vérification'' tout un...
  6. Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]

in XBoX on Windows
    Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]: Bonjour , je souhaiterais changer de Gamertag mais quand je veux le changer il est écrit que j'ai déj utilisé mon changement gratuit , hors je n'ai pas souvenir d'avoir déj changé mon pseudo ,...
  7. Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

in XBoX on Consoles
    Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox: bonjour , ayant changer de pseudo gratuitement grace au nouveau systeme d'id , je n'ai pas était prévenue que les chiffre suivant [removed] apparaissait tout le temps , j'aimerais donc revenir a...
  8. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  9. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  10. demande de changement de gamertag

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag: Bonjour, je vous envoie ce message car j' ai voulue changer de gamertag mais il y a eu une demande de payement. J' ai vue ce probleme avec un de vaut collègue qui ma expliquer que j' avais déj...