Changement de gamerpic personnalisé impossible

Discus and support Changement de gamerpic personnalisé impossible in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour je possède une Xbox one avec un compte pour adultes et un compte Microsoft pour adulte aussi, or la date de naissance ajouté il y a 4 ans lors... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by mr iazz, Mar 18, 2018.

1. mr iazz
    mr iazz Guest

Bonjour je possède une Xbox one avec un compte pour adultes et un compte Microsoft pour adulte aussi, or la date de naissance ajouté il y a 4 ans lors de ma création de compte ne me permet pas de choisir un gamerpic personnalisé, j'ai donc contacté
    le service Xbox on m'a alors dit que je pouvais expliquer le problème et joindre l'image personnalisé pour les faire valider afin de peut être l'appliquer, merci de la réponse

Changement de gamerpic personnalisé impossible [​IMG]
    Les

[Translated]

Hello I own an Xbox One with an adult account and a Microsoft account for adult also, or the birth date added 4 years ago during my account creation does not allow me to choose a custom gamerpic, so I contacted the service Xbox I was alo Rs said I could
    explain the problem and attach the custom image to have them validated in order to be able to apply it, thanks for the reply

[Translated]

:)

mr iazz, Mar 18, 2018
  2. dysfonctionnement au niveau du premier changement de mon gamertag

Bonjour, j'avais un changement de gamertag gratuit qui date de mon passage de la xbox 360 la xbox one. Je n'ai jamais fait se changement mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu le changé on me demande de payé. Puis-je espéré récupérer se changement de garmertag
    ? (en plus le mien il pu et chuis pas sataniste enfait Changement de gamerpic personnalisé impossible :( )

En vous remerciant par avance.

L0neliness666, Mar 18, 2018
  3. CaTyCaT78
    CaTyCaT78 Guest
    Gamerpic personnalisé [Translation: Custom Gamerpic]

Bonjour, mon Gamerpic personnalisé ne s'affiche pas ! Ce n'est pourtant aucunement une photo qui nuit au code de conduite de MS. Je n'ai ce jour aucune solution et cela m’énerve grandement ! D'avance merci pour votre aide.

[Translation: Hello, my custom Gamerpic does not appear! However, it is not a photo that interferes with MS's code of conduct. I have no solution to date and it irritates me greatly! In advance thank you for your help.]

CaTyCaT78, Mar 18, 2018
  4. Changement de gamerpic personnalisé impossible

Hi there!

If your account is a child/teen account there would be no way for us to change that. It will automatically graduate to an adult account once it reaches the proper age.

Keep in mind that changing the age of the account after creation will not change that graduation date.

We hope that helps clarify and please post back if you have any follow up questions.

Mister Getafix, Mar 19, 2018
  5. Mister Getafix Win User

Hi there!

If your account is a child/teen account there would be no way for us to change that. It will automatically graduate to an adult account once it reaches the proper age.

Keep in mind that changing the age of the account after creation will not change that graduation date.

We hope that helps clarify and please post back if you have any follow up questions.
  6. KindGryphon Win User

Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.
  7. CaTyCaT78 Win User

Hi,

I already consulted your support and nothing ! :(
  8. XBF Crystal P Win User

Hi there CaTyCaT78,

Thanks for reaching out! I'm sorry to hear about the issue you may be experiencing with the gamerpic not updating.

It might take a little while for your custom picture to appear while we verify it’s OK. (If it’s not, it’ll be reverted to the last gamerpic or avatar you were using.)

Check out this article :
    Changing your Xbox One gamerpic

Hope this helps.
  9. HyperVenom523 Win User

It can take up to 72 hours to change and did you try to do a power reset?
Thema:

Loading...
  1. Changement de gamerpic personnalisé impossible - Similar Threads - Changement gamerpic personnalisé

2. Changement de disque dure

in XBoX on Consoles
    Changement de disque dure: Bonjour tous ! J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne . La mise jour ce lance 1 seconde et s'arrête...
  3. CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]

in XBoX Accessibility
    CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]: voila mes parents ont créer une adresse email pour ma xbox et j'aimerais pouvoir la changer pour mettre mon adresse email personnel car ils ont la meme adresse email pour leur ordinateur comment...
  4. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

in XBoX on Consoles
    Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet...
  5. Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]

in XBoX on Consoles
    Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]: Bonjour , cela fait plus d'un mois que j'essaye de changer mon gamerpic sans y arriver , tout d'abord il y'a un mois j'ai pu charger mon image qui est restée en ''attente de vérification'' tout un...
  6. Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]

in XBoX on Windows
    Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]: Bonjour , je souhaiterais changer de Gamertag mais quand je veux le changer il est écrit que j'ai déj utilisé mon changement gratuit , hors je n'ai pas souvenir d'avoir déj changé mon pseudo ,...
  7. Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

in XBoX on Consoles
    Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox: bonjour , ayant changer de pseudo gratuitement grace au nouveau systeme d'id , je n'ai pas était prévenue que les chiffre suivant [removed] apparaissait tout le temps , j'aimerais donc revenir a...
  8. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  9. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  10. demande de changement de gamertag

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag: Bonjour, je vous envoie ce message car j' ai voulue changer de gamertag mais il y a eu une demande de payement. J' ai vue ce probleme avec un de vaut collègue qui ma expliquer que j' avais déj...

Users found this page by searching for:

1. Impossible de changer de gamerpic vérification