Changement de disque dure

Discus and support Changement de disque dure in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous ! J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne .... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by thomas5890, Jun 29, 2022.

1. thomas5890
    thomas5890 Guest

Bonjour tous !

J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne . La mise jour ce lance 1 seconde et s'arrête avec afficher "un problème et survenue et en bas il y a écrit erreur système : E101 0000050480070570.

Système exploitations : 10.0.22000.3832 (xb_flt_2203co.220303-2245)

j'ai formater ma clef usb en NFT mais rien faire je suis bloquer je suis preneur de tous aide !

Merci vous et bonne soirée !

:)

thomas5890, Jun 29, 2022
  2. XBF - Staniel Win User

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salutations thomas5890,

S’agissait-il d’une modification que vous avez apportée votre système? Par exemple, le remplacement du disque dur interne. Si tel est le cas, Microsoft ne peut pas vous fournir de support technique pour ce problème.

S’il s’agit d’un problème avec une clé USB ou un autre lecteur compatible. Nous serions plus qu’heureux de vous aider comprendre ce qui peut se passer.

S’il vous plaît conseiller et laissez-nous savoir.

Je garderai ce fil ouvert afin que les membres de la communauté puissent être en mesure de conseiller pour l’un ou l’autre problème possible qui pourrait se produire.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]

[Associate uses a translator application, please note that grammatical errors or incorrect syntax may occur]

Greetings thomas5890,

Was this a modification you have made to your system? Such as replacing the internal hard drive. If so, Microsoft cannot provide you with any technical support for this problem.

If this is a problem with a USB hardrive or other compatible drive. We would be more than happy to help with figuring out what may be going on.

Please advise and let us know.

I will keep this thread open so members of the community might be able to advise for either possible issue that might be going on.

[Let us know if this answered your question by pressing "Yes" below]
  3. Itamoh Win User

Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

Bonsoir,

Lorsque j'ai lancé le disque la première fois oui mais j'ai depuis tout désinstallé et reinstallé 2 fois partir du disque.

Pas de changements malgré ça le jeu demande toujours une mise niveau .

[Translation - Good evening, When I launched the disc the first time yes but I have since uninstalled everything and reinstalled 2 times from the disc. No changes despite that the game still requires an upgrade.]
  4. Mathilde92-2B9B42C7- Win User

Mettre des mp3 sur le disque dur de ma xbox 360

On peut aussi, toujours en utilisant GParted, formater tout le disque de 1 To en fat32.

Par contre, formater en fat32 un disque de cette taille risque de prendre la nuit ...
  5. NIKKO69LYONNAIS Win User

Console Xbox One s'allume avec alarme sonore et s'arrêter après quelque second

As-tu essayé de brancher le bloc d'alimentation directement sur la prise murale sans passer par une multi?

Et est ce que tu as essayé de la démarrer sans le câble HDMI et l'éventuel Disque dure externe?
  6. KindGryphon Win User

Demande de changement de gamertag

Vous devrez payer pour changer votre nom. Le seul changement de nom gratuit que vous obtenez est lorsque vous créez votre compte et commencez avec un nom aléatoire. Tous les autres changements de nom coûteront de l'argent.
Thema:

Loading...
  1. Changement de disque dure - Similar Threads - Changement disque dure

2. CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]

in XBoX Accessibility
    CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]: voila mes parents ont créer une adresse email pour ma xbox et j'aimerais pouvoir la changer pour mettre mon adresse email personnel car ils ont la meme adresse email pour leur ordinateur comment...
  3. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

in XBoX on Consoles
    Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet...
  4. Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]

in XBoX on Consoles
    Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]: Bonjour , cela fait plus d'un mois que j'essaye de changer mon gamerpic sans y arriver , tout d'abord il y'a un mois j'ai pu charger mon image qui est restée en ''attente de vérification'' tout un...
  5. Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]

in XBoX on Windows
    Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]: Bonjour , je souhaiterais changer de Gamertag mais quand je veux le changer il est écrit que j'ai déj utilisé mon changement gratuit , hors je n'ai pas souvenir d'avoir déj changé mon pseudo ,...
  6. Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

in XBoX on Consoles
    Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox: bonjour , ayant changer de pseudo gratuitement grace au nouveau systeme d'id , je n'ai pas était prévenue que les chiffre suivant [removed] apparaissait tout le temps , j'aimerais donc revenir a...
  7. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  8. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  9. demande de changement de gamertag

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag: Bonjour, je vous envoie ce message car j' ai voulue changer de gamertag mais il y a eu une demande de payement. J' ai vue ce probleme avec un de vaut collègue qui ma expliquer que j' avais déj...
  10. changement de gamertag gratuitement [Mod Translated - Gamertag change for free]

in XBoX on Consoles
    changement de gamertag gratuitement [Mod Translated - Gamertag change for free]: le nom de mon gamertag me crée des soucis personnel [Mod Translated - the name of my Gamertag creates personal worries] 5e45ba71-f38a-4264-a8c8-c4d5402fab32