changement adresse mail principale microsoft pour se connecter a xbox one [Translation -...

Discus and support changement adresse mail principale microsoft pour se connecter a xbox one [Translation -... in XBoX on Consoles to solve the problem; j'ai bloquer mon adresse mail principale de ma messagerie qui me permet de me connecté mon compte microsoft, car j'ai été piraté J'essaie de mettre ma... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AudreyRenard, Mar 16, 2019.

1. AudreyRenard
    AudreyRenard Guest

changement adresse mail principale microsoft pour se connecter a xbox one [Translation -...

j'ai bloquer mon adresse mail principale de ma messagerie qui me permet de me connecté mon compte microsoft, car j'ai été piraté

J'essaie de mettre ma nouvelle adresse de messagerie en principale sur mon compte microsoft, mais impossible, on me propose des alias et quand je met mon adresse mail en ajout en adresse existante, cela me met que c'est impossible c'est une adresse privée.

J'ai peur de perdre tout ce que j'ai fait sur ma xbox si je ne change pas cette adresse, cela m'embete, sa fait un bon moment que je l'ai.

pouvez vous m'aider svp, j'ai passer des heures a regarder sur google, a essayé sur mon compte .... et rien

merci pour vos reponses

---------

[Mod Translation - I have blocked my primary mail address from my email that allows me to log on to my Microsoft account because I have been hacked

I try to put my new email address in main on my Microsoft account, but impossible, I am offered aliases and when I put my email address in addition to existing address, it puts me that it is impossible it is a private address.

I'm afraid to lose everything I've done on my Xbox if I don't change this address, it annoys me, its been a good while since I have it.

Can you help me please, I spend hours looking on Google, tried on my account.... And nothing

Thank you for your answers]

:)

AudreyRenard, Mar 16, 2019
  2. XBF Amber M Win User

changement adresse mail principale microsoft pour se connecter a xbox one [Translation - Change Microsoft main mail address to connect to Xbox One]

Hi Audrey,

Thanks for reaching out to us in the forums with this issue. Sorry to hear that your email has been compromised. Its recommended that you use the Compromised
    Account Solution
    to attempt to recover and secure it. This would be the best step to take in order to retain your Xbox account.
    For more detailed information about how to add an alias (or change your existing one), including why and how to set your primary alias, see the
    Manage aliases on your
    Microsoft account
    article.

I hope that this information helps out.
  3. Mr_Awesome Win User

Connexion impossible !

Si votre PC et Xbox 360 ont la même adresse IP, puis connectivité sera bloqué pour la seconde pour se connecter l'internet. Je changerais l'adresse IP de votre 360 pour s'assurer que, ce n'est pas la raison pour laquelle vous n'êtes pas en mesure de se
    connecter Xbox Live.
  4. InvaderMothman Win User

Xbox principale (Main Xbox )

Bonjour,

**Vous ne pouvez désigner qu'une seule console comme Xbox principale**

Pour modifier votre Xbox principale:

1. Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide
    2. Sélectionnez Système > Paramètres > Personnalisation, puis sélectionnez Ma Xbox principale
    Vérifiez les informations, puis effectuez l'une des opérations suivantes :

• Sélectionnez En faire ma Xbox principale pour désigner cette console comme votre Xbox principale
    • Sélectionnez Ceci n'est pas ma Xbox principale pour annuler cette désignation
    Plus d'information sur les Xbox principales ici: https://support.xbox.com/fr-FR/games/game-setup/my-home-xbox

[Translation]

Hello

* * You can only designate one console as the main Xbox * *

To change your main Xbox:

1. Press the Xbox key to open the guide

2. Select System > Settings > Personalization, then select My main Xbox

Check the information, and then do one of the following:

• Select make my main Xbox to designate this console as your main Xbox

• Select this is not my main Xbox to cancel this designation

More information on the main Xboxes here: Https://support.xbox.com/fr-FR/games/game-setup/my-home-xbox
  5. Laly Yang Win User

"Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte" [Translation - "It looks like someone else is using your account "]

Avez-vous partagé le jeu avec quelqu'un? Si vous étiez, vous devriez les contacter pour savoir s'ils ont fait quelque chose pour votre compte.
    Si vous pouvez toujours accéder votre compte, vous devez utiliser le lien pour un
    compte compromis .

J'espère que cela t'aides. Bonne chance.
    je n'ai eu que 2 xbox et les deux sont dans mon domicile et les deux sont déconnecté et il n'y a que ma principale ou j'ai mon compte de connecté l'autre a etait supprimé pour éviter ce problème d'avance. Sur ma console principale quand je l'allume
    et que j'arrive dans l'acceuil xbox le compte est connecté mais se fait directement déconnecter et ma boite mail est aussi inaccessible.

(Mod Translation)

I only had 2 Xbox and both are in my home and both are disconnected and there is only my main one or I have my account connected the other a was removed to avoid this problem in advance. On my main console when I allumet that I arrive in the
    Xbox home the account is connected but is directly disconnected and my mailbox is also inaccessible.
  6. Judge Win User

Mettre deux gamertag sur une seule adresse mail ?

Thema:

Loading...
  1. changement adresse mail principale microsoft pour se connecter a xbox one [Translation -... - Similar Threads - changement adresse mail

2. Changement de disque dure

in XBoX on Consoles
    Changement de disque dure: Bonjour tous ! J'ai changer mon disque dur sur ma xbox one x , j'ai télécharger les mise jour hors ligne j'ai essayer les 3 et aucune ne fonctionne . La mise jour ce lance 1 seconde et s'arrête...
  3. CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]

in XBoX Accessibility
    CHANGEMENT D'ADRESSE EMAIL [CHANGE OF EMAIL ADDRESS]: voila mes parents ont créer une adresse email pour ma xbox et j'aimerais pouvoir la changer pour mettre mon adresse email personnel car ils ont la meme adresse email pour leur ordinateur comment...
  4. Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox

in XBoX on Consoles
    Changement d'une lettre minuscule en lettre majuscule du Gamertag Xbox: Bonjour, J'aurais une question concernant le changement d'un lettre minuscule du gamerTag que je possède en une lettre majuscule. J'ai vérifié sur le site internet...
  5. Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]

in XBoX on Consoles
    Changement gamerpic perso xbox -[Translation - Change gamerpic perso xbox]: Bonjour , cela fait plus d'un mois que j'essaye de changer mon gamerpic sans y arriver , tout d'abord il y'a un mois j'ai pu charger mon image qui est restée en ''attente de vérification'' tout un...
  6. Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]

in XBoX on Windows
    Changement Gamertag [Translation - Change Gamertag]: Bonjour , je souhaiterais changer de Gamertag mais quand je veux le changer il est écrit que j'ai déj utilisé mon changement gratuit , hors je n'ai pas souvenir d'avoir déj changé mon pseudo ,...
  7. Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox

in XBoX on Consoles
    Changement de pseudo xbox [Translate] Change of pseudo xbox: bonjour , ayant changer de pseudo gratuitement grace au nouveau systeme d'id , je n'ai pas était prévenue que les chiffre suivant [removed] apparaissait tout le temps , j'aimerais donc revenir a...
  8. demande de changement de gamertag vers l'ancien

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag vers l'ancien: Bonjour je voudrais récupérer mon ancien gamertag car sans faire exprès j'ai changé de gamertag donc je voudrais bien récupérer mon ancien gamertag si ça serais possible...
  9. Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]

in XBoX Games and Apps
    Changement de compte Microsoft [Translation - Microsoft account change]: Bonjour/Bonsoir, c'est la première fois que je poste sur le forum navré de ne pas pouvoir tout traduire, mais j'ai cru comprendre que les modérateurs, magnifiques personnes qu'elles sont...
  10. demande de changement de gamertag

in XBoX on Consoles
    demande de changement de gamertag: Bonjour, je vous envoie ce message car j' ai voulue changer de gamertag mais il y a eu une demande de payement. J' ai vue ce probleme avec un de vaut collègue qui ma expliquer que j' avais déj...