Cette fois xbox live

Discus and support Cette fois xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour,merci de m'avoir toutes mes fonctionnalités jusq'au 18/10/17 sans raison tous le monde insulte sur la xbox alors me dite pas que s est aucause... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by gadjo66, Oct 5, 2017.

1. gadjo66
    gadjo66 Guest

Cette fois xbox live

bonjour,merci de m'avoir toutes mes fonctionnalités jusq'au 18/10/17 sans raison tous le monde insulte sur la xbox alors me dite pas que s est aucause de sa je suis sur que ses acause de mon pseudo que vous aimez pas.merci reponder au plus vite parole d'un
    homme qui s'est fait trahir par sa xbox

:)

gadjo66, Oct 5, 2017
  2. WiirozKing
    WiirozKing Guest
    Mon fils vient d'être banni à tort pour la 3ème fois en 1 semaine

Bonjour,

Mon fils de 11 ans vient d'être banni pour la 3 ème fois en moins d'1 semaine encore tort. Comment faire pour supprimer ou lever cette sanction ?

WiirozKing, Oct 5, 2017
  3. DJobscure666
    DJobscure666 Guest
    probleme de conection xbox live

a qui de droit

jai telecharger la nouvelle map je joue sur la nouvelle expention de zombie sur la map acatrass est a chaque fois ma conection de xbox live se branche ses nes pas mon internet car le routeur il est juste acoter est aussi sa le fait juste sur cette map je
    ne comprend pas le probleme svp aider moi a comprendre...

mathieu renaud

DJobscure666, Oct 5, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

Cette fois xbox live

Hello Cette fois xbox live :)

Please next time write your question in English so more people could help you Cette fois xbox live ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Dec 20, 2017
  5. Frizio I iB Win User

Cette fois xbox live

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you ;)

Thanks

Bye
  6. Alphamega782 Win User

Restriction de compte[Account restriction]

Tu me prends pour un débile ou quoi ? J'ai déj regardé 50 fois, il n'y a rien qui explique pourquoi cette fois je me suis fait bannir, alors que cela ne m'était jamais arriver avant.

[Translation - You take me for a moron or what? I have already watched 50 times, there is nothing that explains why this time I got banned, when it never happened before.]
  7. glussier Win User

Problème de Chat Privé!

Il faut xbox live gold pour pouvoir utiliser cette fonction correctement.
  8. Tchik Win User

A quand l'enregistrement de plusieurs wifi ?

Vous n'avez pas compris ma question.

Je souhaite enregistrer plusieurs point d'accès wifi sur ma xbox. Sans devoir retaper le mot de passe chaque fois. La Playstation a cette fonction...

Cordialement

You did not understand my question.

I want to register multiple wifi hotspots on my xbox. Without having to retype the password each time. The Playstation has this function...

Cordially
  9. JosefLBohorquez Win User

Remboursement refusé

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour et merci d’avoir atteint la communauté des joueurs Microsoft Xbox. Je m’appelle Josef.
    Je suis un conseiller indépendant et un utilisateur Microsoft Xbox comme vous.

J’espère que vous allez bien aujourd’hui malgré cette CobraParodie

Est-ce le formulaire de remboursement que vous avez envoyé?
    https://support.xbox.com/forms/request-a-refund

Si oui et si le remboursement a de nouveau été refusé après que vous ayez répondu la première réponse refusée
    Malheureusement, il n’est pas possible de rembourser l’article

Vous pouvez essayer de remplir le formulaire une fois de plus avec des informations plus détaillées pour voir s’il est approuvé cette fois-ci
Thema:

Cette fois xbox live

Loading...
  1. Cette fois xbox live - Similar Threads - Cette fois live

2. Forza Horizon 4 - Não foi possível se conectar aos servidores de configuração do Live.

in XBoX on Consoles
    Forza Horizon 4 - Não foi possível se conectar aos servidores de configuração do Live.: bom o teredo marca como conectado e funcionando mais no forza horizon 4 não consigo jogar online [img] 71b403bd-84a9-4238-83fe-63b853fa502d
  3. Cobrança pela inserção de cartão de crédito para pagamento de assinatura ainda não foi...

in XBoX Sales and Promo
    Cobrança pela inserção de cartão de crédito para pagamento de assinatura ainda não foi...: Assinei o game pass no dia 27 de agosto e fui cobrado uma taxa de 4,00 da microsoft no meu cartão nubank. Pelo que já li na internet essa cobrança é estornada, porém até agora nada aconteceu. O...
  4. Minha conta foi roubada[My account has been stolen]

in XBoX Accessibility
    Minha conta foi roubada[My account has been stolen]: Minha conta foi roubada,um dia eu fui tentar entrar mas n consegui por que alguém tinha mudado a senha da minha conta,a algum método de recuperar sem usar o metodo de formulario. caso eu n...
  5. Este código já foi resgatado

in XBoX on Windows
    Este código já foi resgatado: Opa recentemente adquiri o Xbox Game Pass ultimate quando fui resgatar o jogo aparaceu que o código já tinha sido resgatado, sendo que eu tinha acabado de adquirir, e fiquei sem saber o que fazer...
  6. ARK Xbox One, Não foi possível recuperar o endereço.

in XBoX Games and Apps
    ARK Xbox One, Não foi possível recuperar o endereço.: I am trying to connect to the ARK servers, but it is giving an error with the following msg ,. it was not possible to recover the address, this error only started to appear to me after I made the...
  7. MInecraft - não foi possivel se conectar ao mundo

in XBoX Games and Apps
    MInecraft - não foi possivel se conectar ao mundo: Bom dia, Criei uma assinatura no Xbox Game Pass Ultimate e fui tentar jogar minecraft online com amigos, mas quando fui entrar no mundo do meu amigo, apareceu a mensagem "Não foi possível se...
  8. Conta do Microsoft Rewards foi suspensa[Translation-Microsoft Rewards account has been...

in XBoX on Consoles
    Conta do Microsoft Rewards foi suspensa[Translation-Microsoft Rewards account has been...: Olá, esses dias fui resgatar dois cartões presentes, depois de ter resgatado, fui abrir o Microsoft Rewards e aparaceu essa mensagem: ''Não é possível obter Informações de Perfil do Usuário da...
  9. não consigo acessar meu perfil do xbox 360 no meu xbox one, o console diz que não foi...

in XBoX on Consoles
    não consigo acessar meu perfil do xbox 360 no meu xbox one, o console diz que não foi...: pessoal primeiramente bom dia! é o seguinte recentemente fui tentar jogar silent hill colection no retrocompatibilidade do Xbox one. mais como mostra na imagem o xbox não consegue acessar as...
  10. meu codigo do xboxlive ja foi usado ? -[Translation - my xboxlive code already used?]

in XBoX Games and Apps
    meu codigo do xboxlive ja foi usado ? -[Translation - my xboxlive code already used?]: tive que excluir o perfil e baixar quando baixei pediu o codigo pra usar a live xbox , coloquei o codigo e disse que ja foi utilizado oque fazer? -[Translation - I had to delete the profile and...