Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant.
Discus and support Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant. in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, suite a un récent conflit avec un joueur dénommé JxZvS sur la xbox one mon compte risque d'être banni car cet utilisateur offre 10euros de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by YzKeynes, Feb 28, 2017.
Thema:
Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant.
Loading...
-
Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant. - Similar Threads - Cet utilisateur veut
-
Synchronisation données utilisateur [Sync user data]
in XBoX on WindowsSynchronisation données utilisateur [Sync user data]: Bonjour, je suis sur PC avec Xbox game pass, j'ai depuis quelques temps un gros soucis, tout les jeux ayant besoin des sauvegarde du service xbox live, ce lance mais affiche la belle fenêtre... -
Je veut un examen éligibles Maintenant
in XBoX on ConsolesJe veut un examen éligibles Maintenant: Nono vous ne pourrai pas faire ça a moi, votre machine n'a aucun preuve que j'ai besoin un suspension de 2 jours. Jai besoin mes applications de communication maintenant, DEMAIN J'AI BESOIN PARLER... -
téléchargement qui ne veut pas se lancer !!!
in XBoX Games and Appstéléchargement qui ne veut pas se lancer !!!: Bonjour, j'ai récemment acheter forza horizon 4 (avec le pack lego) et le téléchargement via votre ''magnifique" store (microsoft store). J'ai littéralement tout essayer (poweshell, regarder des... -
ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on...
in XBoX on Windowsce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on...: Bonjour, je vous contacte suite un grand soucis qui commence me poser problème. Je joue beaucoup sur Xbox et sur PC, mon PC portable est très puissant, ce qui me permet de faire tourner beaucoup... -
transfert utilisateur[Translation-user transfer]
in XBoX Accessibilitytransfert utilisateur[Translation-user transfer]: Bonjour, Je n'avais de compte Microsoft, alors j'ai utilisé celui de mon père pour jouer la Xbox One S. Maintenant, je suis plus vieux, j'ai ouvert un compte Microsoft pour moi, mais je voudrais... -
JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...
in XBoX AccessibilityJE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...: Je trouve nécessaire de changer de service où de clôturer mon compte si j'en ai envie comme vous dites j'en suis responsable et don il m'appartient d'en faire ce que je veut. Ce n'est pas vous qui... -
Carte x box live gold ne veut pas s'activer (Card x Box Live Gold does not want to activate)
in XBoX Games and AppsCarte x box live gold ne veut pas s'activer (Card x Box Live Gold does not want to activate): J'ai une nouvelle console x box one et ma carte live gold a 69.99$ ne veut pas s'activer...x box écrit on a un peut etre un problème essayer plus tard...ça fait 3 hrs Translate-I have a new... -
Compte utilisateur non détecté lancement jeu non possible (User account not detected launch ...
in XBoX on ConsolesCompte utilisateur non détecté lancement jeu non possible (User account not detected launch ...: Bjr je viens d acheter hellblade mais le je ne se lance pas car aucun compte utilisateur détecté .. Les autres jeux fonctionnent . Que puis je faire ? [TRANSLATE] BJR I just bought hellblade... -
Minecraft Hungergames 21 Uhr [EMZ/CET] Xbox 360
in XBoX Games and AppsMinecraft Hungergames 21 Uhr [EMZ/CET] Xbox 360: Hey Leute, Ich hoste später ein paar Runden Hungergames, wer mit spielen will soll sich bei mir melden. Ich werde euch dann einladen sofern der Server noch nicht voll ist. Mitspielen kann jeder...