Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant.

Discus and support Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant. in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, suite a un récent conflit avec un joueur dénommé JxZvS sur la xbox one mon compte risque d'être banni car cet utilisateur offre 10euros de... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by YzKeynes, Feb 28, 2017.

1. YzKeynes
    YzKeynes Guest

Bonjour, suite a un récent conflit avec un joueur dénommé JxZvS sur la xbox one mon compte risque d'être banni car cet utilisateur offre 10euros de code xbox a tout ceux qui me signalerons pour communication vocale alors que le motif est infondé et qu'il
    est en tord. Mon pseudo est je suis très inquiet car j'ai acheté enormement de jeu sur le marché xbox live et cela fait 3ans que je joue sans problèmes et sans conflits. L'utilisateur JxZvS ma de plus insulté moi et l'honneur de ma mère en m'invitant
    dans un groupe et en m'injuriant. Merci de votre compréhension.

------------------------------------

(Traduction ) : Hello, continuation has a recent conflict with a player called JxZvS on the Xbox one my account risks to be banished because this user offers 10euros of code Xbox has quite those who shall indicate me for vocal communication while the motive
    is unfounded and while it is twists it.? My pen name is I am very worried because I bought a great deal of game on the market live Xbox and it makes 3ans that I play without problems and without conflicts. The user JxZvS my of more offended I and
    the honor of my mother by inviting me in a group and by scolding me. Thank you for your understanding.

:)

YzKeynes, Feb 28, 2017
  2. YungPacho
    YungPacho Guest
    Sanction non valable

Bonjour, je me retrouve banni du tchat pendant 24 heure pour un message que j’ai envoyer une personne qui a ruiner pendant 1 heure mon expérience de jeu sans que je puisse faire quoi que ce soit car elle se suicidiait pour me faire perdre toutes les quêtes.. elle
    me rejoint chaque fois pour mourir et ainsi rater les contrats je ne comprends pas pourquoi cet acharnement.

En vous remerciant d'avance, et en vous souhaitant une bonne soirée. Mr FRANCO

YungPacho, Feb 28, 2017
  3. Je cherche team BO2

neggwada94 sa fait plus d'un ans que tu veut monter ta team et personne ne veut venire pose toi des questions !

Dauphinciraptor, Feb 28, 2017
  4. Dauphinciraptor Win User

Je cherche team BO2

neggwada94 sa fait plus d'un ans que tu veut monter ta team et personne ne veut venire pose toi des questions !
  5. dylan33700 Win User

se connecter a mon compte sur la console xbox one [Translated - Login to my account on the Xbox One console]

Je veut me connecter sur mon comotel et sa met une page blanche je veut me co et ça ne marche plus
  6. hajimenoippo57 Win User

Bans

Bonjour, aller sur le gt de la personne concerner et allez dans signaler communication vocal et préciser le motif
  7. Boombaa Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Bonjour,

Pour faire entendre vos récriminations exagérément véhémentes, dirigez vous vers
    Xbox Feedback qui a été créé a cet effet, car seuls des utilisateurs fréquentent les forums locaux et ces derniers n'ont cure de certains beuglements inconsidérés...

Merci de votre compréhension.
  8. Mistress Sara Win User

suspension 24 h de chat

Hi there,

Unfortunately for 24 hour suspensions users have to wait them out.

All users agree to the same Code of Conduct and enforcement actions if the rules are broken. If you come across a user who is breaking the Code of Conduct remember to not take the bait. Mute, report, and block the user. Each report is reviewed by a live
    person.

More info can be found here:
    enforcement.xbox.com/.../howto

[Translation]

Salut,

Malheureusement pour 24 suspensions heure les utilisateurs doivent les attendre la fin.

Tous les utilisateurs acceptent le même code de conduite et des mesures d'exécution si les règles sont brisées. Si vous tombez sur un utilisateur qui enfreint le code de conduite rappelez-vous de ne pas prendre l'appât. Mute, rapport, et de bloquer l'utilisateur.
    Chaque rapport est examiné par une personne vivante.

Plus d'informations peuvent être trouvées ici:
    enforcement.xbox.com/.../howto
Thema:

Loading...
  1. Cet utilisateur veut me bannir et offre 10euros a chaque personne me signalant. - Similar Threads - Cet utilisateur veut

2. Synchronisation données utilisateur [Sync user data]

in XBoX on Windows
    Synchronisation données utilisateur [Sync user data]: Bonjour, je suis sur PC avec Xbox game pass, j'ai depuis quelques temps un gros soucis, tout les jeux ayant besoin des sauvegarde du service xbox live, ce lance mais affiche la belle fenêtre...
  3. Je veut un examen éligibles Maintenant

in XBoX on Consoles
    Je veut un examen éligibles Maintenant: Nono vous ne pourrai pas faire ça a moi, votre machine n'a aucun preuve que j'ai besoin un suspension de 2 jours. Jai besoin mes applications de communication maintenant, DEMAIN J'AI BESOIN PARLER...
  4. téléchargement qui ne veut pas se lancer !!!

in XBoX Games and Apps
    téléchargement qui ne veut pas se lancer !!!: Bonjour, j'ai récemment acheter forza horizon 4 (avec le pack lego) et le téléchargement via votre ''magnifique" store (microsoft store). J'ai littéralement tout essayer (poweshell, regarder des...
  5. ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on...

in XBoX on Windows
    ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on...: Bonjour, je vous contacte suite un grand soucis qui commence me poser problème. Je joue beaucoup sur Xbox et sur PC, mon PC portable est très puissant, ce qui me permet de faire tourner beaucoup...
  6. transfert utilisateur[Translation-user transfer]

in XBoX Accessibility
    transfert utilisateur[Translation-user transfer]: Bonjour, Je n'avais de compte Microsoft, alors j'ai utilisé celui de mon père pour jouer la Xbox One S. Maintenant, je suis plus vieux, j'ai ouvert un compte Microsoft pour moi, mais je voudrais...
  7. JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...

in XBoX Accessibility
    JE suit maître de ce que JE veut en terme de cloturation du compte *Mod Translation: follow...: Je trouve nécessaire de changer de service où de clôturer mon compte si j'en ai envie comme vous dites j'en suis responsable et don il m'appartient d'en faire ce que je veut. Ce n'est pas vous qui...
  8. Carte x box live gold ne veut pas s'activer (Card x Box Live Gold does not want to activate)

in XBoX Games and Apps
    Carte x box live gold ne veut pas s'activer (Card x Box Live Gold does not want to activate): J'ai une nouvelle console x box one et ma carte live gold a 69.99$ ne veut pas s'activer...x box écrit on a un peut etre un problème essayer plus tard...ça fait 3 hrs Translate-I have a new...
  9. Compte utilisateur non détecté lancement jeu non possible (User account not detected launch ...

in XBoX on Consoles
    Compte utilisateur non détecté lancement jeu non possible (User account not detected launch ...: Bjr je viens d acheter hellblade mais le je ne se lance pas car aucun compte utilisateur détecté .. Les autres jeux fonctionnent . Que puis je faire ? [TRANSLATE] BJR I just bought hellblade...
  10. Minecraft Hungergames 21 Uhr [EMZ/CET] Xbox 360

in XBoX Games and Apps
    Minecraft Hungergames 21 Uhr [EMZ/CET] Xbox 360: Hey Leute, Ich hoste später ein paar Runden Hungergames, wer mit spielen will soll sich bei mir melden. Ich werde euch dann einladen sofern der Server noch nicht voll ist. Mitspielen kann jeder...