ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on...

Discus and support ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, je vous contacte suite un grand soucis qui commence me poser problème. Je joue beaucoup sur Xbox et sur PC, mon PC portable est très... Discussion in 'XBoX on Windows' started by XxwantedclashxX, Dec 20, 2019.

1. ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on...

Bonjour,

je vous contacte suite un grand soucis qui commence me poser problème.

Je joue beaucoup sur Xbox et sur PC, mon PC portable est très puissant, ce qui me permet de faire tourner beaucoup de jeux en high.

Pourtant, je ne peux pas installer la moitié des jeux du catalogue auquel je suis pourtant abonné. Je ne peux installer que gears of war, AoE I et Forza Horizon 4.

Pour tous les autres jeux, l'on m'indique que ce n'est pas possible, et quand je veux lancer, il me propose de l'installer mais uniquement sur la xbox.

Ce sujet a déj été abordé sur ce forum mais sans reponse concrête.

https://answers.microsoft.com/fr-fr...l/19cab863-61b1-4185-a935-996bf079c9df?auth=1

Franchement je ne sais plus quoi faire, j'aimerai beaucoup jouer Gears 5, je paie un abonnement pour et pourtant je n'y ai pas accès ... SI quelqu'un a déj rencontré le même problème, je lui serai extrêmement reconnaissant.

Cordialement,

Virgile.

[Edit - Transaltion] - Hello,

I am contacting you following a major concern which is starting to cause me problems.

I play a lot on Xbox and on PC, my laptop is very powerful, which allows me to run a lot of games on high.

However, I cannot install half of the games in the catalog to which I subscribe. I can only install gears of war, AoE I and Forza Horizon 4.

For all the other games, I am told that this is not possible, and when I want to launch, he offers to install it but only on the xbox.

This subject has already been discussed on this forum but without concrete response.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/ce-jeu-ne-fonctionne-pas-sur-cet-appareil/19cab863-61b1-4185-a935-996bf079c9df?auth=1

Frankly I do not know what to do, I would love to play Gears 5, I pay a subscription for and yet I do not have access to it ... If someone has already encountered the same problem, I will be extremely grateful .

Regards,

Virgil.

:)

XxwantedclashxX, Dec 20, 2019
  2. XxwantedclashxX Win User

ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on this device

Bonjour, j'ai tout essayé et toujours rien, mais merci ...

[Edit - Translation] -Hello, I tried everything and still nothing, but thank you ...
  3. XYZ B. Win User

ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on this device

Bonjour

Je suis un consei;;er indépendant

Je vous prie d'essayer la solution proposée dans le lien ci-dessous:

https://support.microsoft.com/fr-ch/help/409890...

Merci

[Edit - Translation] - Hello

I am an independent consultant

Please try the solution offered in the link below:

https: //support.microsoft.com/fr-ch/help/409890
    ...

Thank you
  4. XxwantedclashxX Win User

Bonjour, je suis abonné en tant que membre ultimate ( gold et gamepass ).

[Edit - Translation] - Hello, I am subscribed as an ultimate member (gold and gamepass).
  5. #--# Win User

bonjour ,

il s'agit d'un abonnement microsoft ?
  6. rikathomas Win User

Code erreur [Mod translation-Error code]

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
Thema:

ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on...

Loading...
  1. ce jeu ne fonctionne pas sur cet appareil [Edit - Transaltion] - this game does not work on... - Similar Threads - jeu fonctionne pas

2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  4. Minecraft jeu introuvable

in XBoX Accessibility
    Minecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours...
  5. Jeu qui crash depuis 1 semaine

in XBoX Accessibility
    Jeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp...
  6. Manette de jeu Xbox Series X

in XBoX on Consoles
    Manette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la...
  7. Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...

in XBoX on Windows
    Jeu Dirt 5 sur PC avec le Game Pass qui ne se lance pas ( Dirt 5 game on PC with the Game...: Bonjour, J'ai pris le Game Pass sur pc. J'ai installer plusieurs jeux, j'y ai jouer sans soucis. Mais pour Dirt 5, le jeu ne se lance pas du tout, j'ai désinstaller réinstaller le jeux, aucun...
  8. Jeu physique, transfert vers ma Série S

in XBoX on Consoles
    Jeu physique, transfert vers ma Série S: Bonjour, j'ai un jeu (moderne warfare) sur ma xbox one, j'aimerais pas transfert réseau ou même directement dans le Store, pouvoir le retélécharger. Mais impossible, existe-t-il des solutions ? Ce...
  9. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  10. jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...

in XBoX on Windows
    jeu pc microsoft mahjong ne fonctionne plus[Translation-microsoft mahjong pc game no longer...: Bonsoir, Je rencontre depuis plus d'une semaine un problème sur microsoft mahjong, celui-ci ne fonctionnant plus. Quand il se lance, il me met une boîte de dialogue me disant : Échec de la...