cartes prépayer de 50$

Discus and support cartes prépayer de 50$ in XBoX Games and Apps to solve the problem; je rapporte le gamer tag de <mod removed> parce que on n'étais senser faire un échange a NHL 14. je lui donnais le code qui est ([Mod Removed]) et en... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by joedel22, Jul 25, 2014.

1. joedel22
    joedel22 Guest

cartes prépayer de 50$

je rapporte le gamer tag de <mod removed> parce que on n'étais senser faire un échange a NHL 14. je lui donnais le code qui est ([Mod Removed]) et en échange, il me donnait 1million 400 milles
    pucks . Il m'a dit que le code n'avais pas fonctionner alors je les essayer, et cela me disais que le code avait déja été utiliser. alors j'ai appelé microsoft et il m'ont dit de venir sur le forum pour me faire aider. cela fait 2 semaine environ que le code
    a été utiliser. merci de m'aider. pour plus d'information, mon gamertag a moi est . et mon addresse courielle est [mod removed] , ses microsoft qui ma dit de venir ici pour que sa se règle.

:)

joedel22, Jul 25, 2014
  2. OrmeTed
    OrmeTed Guest
    Cartes Cadeaux

Bonjour, je me posais la question suivante: Pouvons par exemple acheter un jeu 100 euros avec plusieurs cartes cadeaux, c'est dire par exemple 2 carte cadeau de 50 euros ou 4 cartes cadeaux de 25 euros? Merci de vos réponses,

Cordialement.

OrmeTed, Jul 25, 2014
  3. code d'état 801613C9

bonjour je voudrait des information sur se code d'état sa fait 2 semaines que je ne peut pas rentré ma carte prépayer s'il vous plait aidé moi

X TOX1C K1LL X, Jul 25, 2014
  4. joedel22
    joedel22 Guest

cartes prépayer de 50$

I reported the gamertag <mod removed> because there was a senser to exchange NHL 14. I gave him the code that is ([Mod Removed]) and in return he gave me 1million 400 miles pucks. He told me that the code did not work so
    I try, and it told me that the code had already been used. so I called microsoft and told me to come on the forum to help me. it is about two weeks the code has been used. thank you for helping me. for more information, my gamertag is to me. and my
    address is courielle [mod removed], its microsoft who told me to come here and that is his rule.

joedel22, Jul 25, 2014
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

cartes prépayer de 50$