Cadeau jeu XBOX [Translation - XBOX game gift]
Discus and support Cadeau jeu XBOX [Translation - XBOX game gift] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Salut tous, alors mon problème C'est qu'il y a un mois J'ai precommandé anthem en version démat pour faire une surprise un ami. Le jeu a été facturé... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by tibaultlapince, Mar 6, 2019.
Thema:
Cadeau jeu XBOX [Translation - XBOX game gift]
Loading...
-
Cadeau jeu XBOX [Translation - XBOX game gift] - Similar Threads - Cadeau jeu Translation
-
Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.
in XBoX Games and AppsProblème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?... -
cadeau pour un ami[Translation-gift for friend]
in XBoX Sales and Promocadeau pour un ami[Translation-gift for friend]: bonjours lundi 21 septembre j'ai offert un jeu a l'un de mes amis et ce jeux était en réduction c'était forza horizon 4 Édition premium et au lieu d'être au prix de 99.99€ il était 49.99€. Et... -
J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...
in XBoX on ConsolesJ,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...: [Title Translation - J, i have to buy xboxlive gold gift card 12 months and when I finish entering the data it asks me to confirm but there is no place to confirm] Xbox live gold carte cadeau... -
Facture fiscale pour Carte Cadeau indisponible[Tax invoice for Gift Card unavailable]
in XBoX Sales and PromoFacture fiscale pour Carte Cadeau indisponible[Tax invoice for Gift Card unavailable]: Bonjour, J'ai offert une carte cadeau (cadeau d'entreprise un employé). Je ne peux pas télécharger de facture fiscale dans mon historique de commande. Pourquoi? Comment faire? Merci, Q.... -
Remboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...
in XBoX Games and AppsRemboursement pour envoi de cadeau pour ami Xbox [Translate] Refund for sending gift for...: Bonjour, J'ai envoyé un pack Déesse sur Paladins partir du Microsoft Store un ami Xbox, mais étant donné qu'il avait déj acheté le même produit, il n'a rien reçu de mon cadeau Quels seraient... -
2 carte cadeau de 50.- [Translation - 2 gift card of 50.-]
in XBoX on Consoles2 carte cadeau de 50.- [Translation - 2 gift card of 50.-]: Bonjours, J'ai acheter 2 cartes cadeaux de 50.- Je l'es ai ajouter a mon compte. Au final je ne possède qu'un montant de 50.- car la 2 eme carte ajouter a ecraser la 1 ere. Est-ce normal? si oui... -
Jeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]
in XBoX Games and AppsJeu reçu en cadeau qui disparaît [Game received as a gift that disappears]: Bonjour, il y a quelques moi un ami moi m'a offert un jeu en cadeau , je l'avais téléchargé puis désinstaller mais aujourd'hui il ne figure plus dans mes jeu prêts être installés et sur le store... -
Comment effectuez l'achat d'un jeu via carte cadeau ? (Mod Translation: How do I purchase a ...
in XBoX Games and AppsComment effectuez l'achat d'un jeu via carte cadeau ? (Mod Translation: How do I purchase a ...: Bonjour, Je souhaiterais savoir exactement comment ce passe l'achat d'un jeu Xbox via carte cadeau. Est-ce que le solde est lié au compte ou ont doit indiqué le code au moment de payé ? Je... -
Problème de V-Bucks avec une carte cadeau. [Edit - Translation] - Problème de V-Bucks avec ...
in XBoX on ConsolesProblème de V-Bucks avec une carte cadeau. [Edit - Translation] - Problème de V-Bucks avec ...: Bonjours, samedi dernier sur ma Xbox, j'ai voulu mettre une carte cadeau de 10€ sur Fortnite pour acheté 1000V-Bucks. J'ai le bon code, puis ils m'ont demandé de mettre mon adresse, mon code...