bonjour ou dois je cliquer pour passer en premium svp merci car y rien pour valider

Discus and support bonjour ou dois je cliquer pour passer en premium svp merci car y rien pour valider in XBoX Games and Apps to solve the problem; [img] 31811989-cf03-43f2-816a-eaaf35098695 Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ThOrGaL 062, Dec 1, 2017.

1. ThOrGaL 062
    ThOrGaL 062 Guest

bonjour ou dois je cliquer pour passer en premium svp merci car y rien pour valider

bonjour  ou dois je cliquer pour passer en premium svp merci car y rien pour valider [​IMG]

:)

ThOrGaL 062, Dec 1, 2017
  2. DISPONT
    DISPONT Guest
    invitation de club sur forza

Bonjour,

Je suis demandé pour rejoindre un club sur forza 4 mais parait-il mon contrôle parental me l'interdit.

Que dois je faire pour résoudre cet incident.

Merci pour me répondre.

DISPONT, Dec 1, 2017
  3. Exterminabur
    Exterminabur Guest
    Jeu gratuit avec le xbox live

Bonjour,

j'ai cherché savoir 2-3 choses mais je n'ai rien trouvé sur les forums ici.

Donc je vais poser mes questions ici en espérant votre aide :

- j'ai pris le jeu gratuit assassin creed 2 avec mon mois achété xbox live gold et j'aimerai savoir si j'y aurai tjs accès si je reviens en xbox live silver ? (pour y jouer ou pour le retélécharger)

- serait il possible de savoir quel sera le jeu gratuit (donc le second pour mois) le 31 Juillet ? (car je ne serai pas forcément dispo vu que ma femme se fait opérer dans cette période pour quej e sache si je dois m'arranger pour le prendre pendant mon
    mois xbox live gold en fonction de la réponde de ma première question ^^)

- ensuite, juste pour être sûr, est ce que le renouvellement automatique de l'abonnement fonctionne avec un paiement fait par paypal (la première fois) comme c'est le cas avec une cb

Merci par avance pour l'aide

et je peux refaire mon message en anglais si besoin

Exterminabur, Dec 1, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

Hello bonjour  ou dois je cliquer pour passer en premium svp merci car y rien pour valider :)

Please next time write your question in English so more people could help you!

Thanks

Bye

Frizio I iB, Dec 3, 2017
  5. Frizio I iB Win User

Hello :)

Please next time write your question in English so more people could help you!

Thanks

Bye
  6. lhassane Win User

problème d'installation de MSFS Premium Deluxe

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé la licence.

Je dois déj installer le logiciel, non ?

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement
  7. laurentgeffray Win User

xbox live gold

Re bonjour

Je voudrais savoir comment fait-on pour activer l' Xbox Live Gold ?

Mon fils aimerait jouer en ligne , donc merci de me renseigner ou de me donner des conseils pour l'activer :)
  8. BADABOOOM 29 Win User

Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison

Bonjour, ou je dois aller exactement ? merci
  9. mendy7770 Win User

Retour de ma Xbox bloqué par le transporteur

Bonjour et merci pour votre réponse

Plus d'un mois et passer et je n'ai toujours pas eu de retour de la part de Microsoft et je m'inquiète pour mon remboursement

Voici le numéro qui ma été fourni

[Mod removed]

Merci pour votre aide et j'espère que le problème sera bien vite solutionné
Thema:

Loading...
  1. bonjour ou dois je cliquer pour passer en premium svp merci car y rien pour valider - Similar Threads - bonjour dois cliquer

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...