bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: ...

Discus and support bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: ... in XBoX on Consoles to solve the problem; bien c'est sa j'ai poser ma question dans le sujet c'est par un cadeau que j'ai reçu un abonnement d'un an XBOX LIVE cela serais vraiment très... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by CarlGaudreau 88, Oct 28, 2018.

1. bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: ...

bien c'est sa j'ai poser ma question dans le sujet c'est par un cadeau que j'ai reçu un abonnement d'un an XBOX LIVE cela serais vraiment très apprécié si vous pourriez m'aider SVP

[Translation: Well this is his I ask my question in the topic it is by a gift that I received a one year subscription to XBOX LIVE that would be really appreciated if you could help me please]

:)

CarlGaudreau 88, Oct 28, 2018
  2. MGN Achille
    MGN Achille Guest
    Abonnement Xbox live

Bonjour, je viens de payer un abonnement de 12 mois xbox live car vous m'avez induit en erreur. Je voulais choisir l'abonnement d'un mois et afin de l'obtenir il fallait absolument lever la suspension de l'abonnement suite un non paiement, non paiement
    car je ne voulais plus de l'abonnement de 12 mois. Merci de m'annuler l abonnement de 12 mois pris ce jour 24 octobre 2017 et de me le rembourser. Cordialement

[translation]

Hello, I just paid a 12 month subscription xbox live because you misled me. I wanted to choose the subscription of one month and in order to obtain it it was absolutely necessary to lift the suspension of the subscription following a non payment, non payment
    because I did not want more of the subscription of 12 months. Thank you for canceling me the 12-month subscription taken today 24 October 2017 and refund it to me. cordially

MGN Achille, Oct 28, 2018
  3. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

- Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

- Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

Merci,

Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz

Marco68, Oct 28, 2018
  4. bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: ...

Bien j'espère avoir une reponse et des nouvelle de vous très bientôt sur cela merci et bonne fin de soirée

[Translation: Well I hope to have a response and news of you very soon on that thank you and good late evening]

CarlGaudreau 88, Oct 28, 2018
  5. XBF Jeremy Z
    XBF Jeremy Z Guest
    Hiya Carl,

Thank you for contacting Forum support! ヽ(•‿•)ノ

Just needing a bit more clarification.

What exactly are you trying to do?

Are you attempting to buy a one Year Xbox Live Gold subscription as a gift to send to someone and want to know how?

Does the console provide error codes or messages when attempting to get Xbox live gold?

Please let us know a bit more.

XBF Jeremy Z, Nov 3, 2018
  6. XBF Jeremy Z Win User

bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: Hello Microsoft is related to the one-year subscription of XBOX LIVE]

Hiya Carl,

Thank you for contacting Forum support! ヽ(•‿•)ノ

Just needing a bit more clarification.

What exactly are you trying to do?

Are you attempting to buy a one Year Xbox Live Gold subscription as a gift to send to someone and want to know how?

Does the console provide error codes or messages when attempting to get Xbox live gold?

Please let us know a bit more.
  7. CarlGaudreau 88 Win User

bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: Hello Microsoft is related to the one-year subscription of XBOX LIVE]

Bien j'espère avoir une reponse et des nouvelle de vous très bientôt sur cela merci et bonne fin de soirée

[Translation: Well I hope to have a response and news of you very soon on that thank you and good late evening]
  8. XBF - Dom Win User

bonjour [Does Rocket League on Xbox have mouse and keyboard support?]

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incohérente peuvent se produire]

Bonjour Antoine Girard (851a2133),

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Après des recherches, Rocket League ne prend pas en charge nativement la souris et le clavier sur Xbox.

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  9. LoRoZI Win User

Xbox live par ordi portable.

Bonjour,

C'est dire qu'au lieu d'avoir une adresse ip du type 192.168.1.XX je dois mettre l'adresse portail de mon FAI c'est bien ça?

Est-ce normal, avec cette connexion que des personnes se plaignent de téléportation de temps en temps?

Je vous remercie de m'éclairer encore un peu plus ^^.
  10. XBF - Dom Win User

dff

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour ArthurTerrillon-Sauvageot,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

J’ai quelques questions qui nous aideront enquêter sur le problème:

Où voyez-vous exactement cette erreur ? Est-ce avant le lancement du jeu ou après le lancement du jeu?

Essayez-vous de jouer Java ou l’édition Bedrock et comment lancez-vous le jeu?

Minecraft est-il le seul jeu avec lequel vous rencontrez ce problème?
Thema:

bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: ...

Loading...
  1. bonjour Microsoft se sujet à rapport avec l'abonnement de un ans de XBOX LIVE [Translation: ... - Similar Threads - bonjour Microsoft sujet

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...