Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]

Discus and support Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request] in XBoX Accessibility to solve the problem; Je vous écris pour vous dire que j'ai reçu une mesure corrective de 10jours un peu dure mon goût pour des personnes qui triche qui se moque de toi et... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by JonathanTEALE, Sep 25, 2018.

  1. Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]


    Je vous écris pour vous dire que j'ai reçu une mesure corrective de 10jours un peu dure mon goût pour des personnes qui triche qui se moque de toi et qui n'ont aucun esprit d'équipe en jouant avec eux hier j'ai été invisible pendant le match en me descendant
    ma note jusqu' D donc me faisant carrément revenir au menu car j'ai eu une notre faible je l'avoue étant un peu en colère car je sortais d'un malheur de famille je luis et écris[Mod Removed - Profanity] et 10min après j'ai était radié donc je vous demande
    si ma penne peut être enlevé ou réduite car je suis pas quelqu'un de méchant en général il est vrai que je me suis emporté suite a mon problème mais pour un mot c'est un peu dire merci de votre compréhension et tous mes excuses cordialement un fidèle client
    de xbox et de nba2k

    [Translation - I am writing to tell you that I received a corrective measure of 10 days a little hard for my liking for people who cheats who mocks you and who have no team spirit playing with them yesterday I was invisible during the game by Descendantma
    me note until To D so making me go straight back to the menu because I had a weaker I admit being a little angry because I was coming out of a misfortune of family I Luis and write and 10min after I was disbarred so I ask if my penne may be removed or reduced
    as I s Tui not someone nasty in general it is true that I got carried away after my problem but for a word is a little saying thank you for your understanding and all my apologies cordially a loyal client of Xbox and NBA2K]

    :)
     
    JonathanTEALE, Sep 25, 2018
    #1
  2. fouding
    fouding Guest
    Backwards compatibility

    Bonjour je voudrais faire partie du Xbox one review quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation s'il vous plaît mon pseudo est merci
     
    fouding, Sep 25, 2018
    #2
  3. annulation precommande destiny 2

    bonjour je voudrais annuler ma précommande de destiny 2 svp merci

    [Translation]

    Hello i would like to cancel my preorder of destiny 2 please thanks
     
    TH3 DIPLOMATS, Sep 25, 2018
    #3
  4. Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]

    Ils ne vont pas changer d'avis, la triche est très mal vue tout comme les insultes et 10 jours n'est pas grand chose par rapport au banissement vie, plus qu'a attendre les 10 jours
     
    Charly ANDRES, Sep 25, 2018
    #4
  5. Merci de votre réponse mais un peu triste quand même toujours prendre pour les tricheurs et les mauvais joueurs. Cordialement
     
    JonathanTEALE, Sep 25, 2018
    #5
  6. XBF Paul M
    XBF Paul M Guest
    Hiya, Jonathan!

    Paul here from the Xbox forum Team here to assist however I can. With this specific issue I will have to refer you to our enforcement team. They can be reached at

    https://enforcement.xbox.com/en-US
    for any questions regarding enforcement action all the answers will be on the enforcement website. Even filing for a case review.

    Sincerely,

    Paul from Xbox Forums!
     
    XBF Paul M, Nov 5, 2018
    #6
  7. Charly ANDRES Win User

    Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]

    Ils ne vont pas changer d'avis, la triche est très mal vue tout comme les insultes et 10 jours n'est pas grand chose par rapport au banissement vie, plus qu'a attendre les 10 jours
  8. JonathanTEALE Win User

    Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]

    Merci de votre réponse mais un peu triste quand même toujours prendre pour les tricheurs et les mauvais joueurs. Cordialement
  9. XBF Paul M Win User

    Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]

    Hiya, Jonathan!

    Paul here from the Xbox forum Team here to assist however I can. With this specific issue I will have to refer you to our enforcement team. They can be reached at

    https://enforcement.xbox.com/en-US
    for any questions regarding enforcement action all the answers will be on the enforcement website. Even filing for a case review.

    Sincerely,

    Paul from Xbox Forums!
  10. Njal the Blue Win User

    Bruit de grésillement xbox one s (Mod Translation: Cracking noise Xbox One s)

    Bonjour, je voudrais le retourner et obtenir un remplacement. Il ne devrait pas y avoir de bruit comme ça.

    (Mod Translation)

    Hello, I would like to return it and get a replacement. There shouldn't be any noise like that.
  11. fouding Win User

    Backwards compatibility

    Bonjour je voudrais faire partie du Xbox one review quelqu'un pourrait m'envoyer une invitation s'il vous plaît mon pseudo est merci
Thema:

Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request]

Loading...
  1. Bonjour je voudrais une demande d'examen [Translation - Hello I would like a review request] - Similar Threads - Bonjour voudrais une

  2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

    in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...