Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

Discus and support Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by QuebecLove2017, Dec 16, 2017.

  1. Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp


    bonjour je jouais halo 5 gardiens un jeux que j'adore et j'ai été bani une fois pour inactivité je suis vraiment DSL et aujourd'ui des amis sont arriver et j'ai complètement lâcher le jeux sans réfléchir et jai été banni des serveurs
    halo 5 gardiens aider moi svp cela ne se reproduira plus

    :)
     
    QuebecLove2017, Dec 16, 2017
    #1
  2. remboursement extension 2

    bonjour je voudrez un remboursement sur l'extension destiny 2 car hier bungie annonce que le partage ne fonctionne pas donc j'achète l'extension et deux heures plus **** il sort un patch disant que c'était un bug je veux être
    remboursé merci
     
    Th3 Punisher 59, Dec 16, 2017
    #2
  3. comment lancer un jeu téléchargé ????

    Je veux juste savoir ou se troue le code a marquer et ou le taper, pouvez-vous m'aider SVP MERCI
     
    lucasdeMARP99, Dec 16, 2017
    #3
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

    Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

    Hello Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp :)

    Please next time write your question in English so more people could help you Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp ;)

    Thanks

    Bye
     
    Frizio I iB, Dec 16, 2017
    #4
  5. Frizio I iB Win User

    Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

    Hello :)

    Please next time write your question in English so more people could help you ;)

    Thanks

    Bye
  6. WoOOrdmiine Win User

    I can't connect to Xbox live now but did a few hours a ago

    salue moi jaseille de me connecter mes quand jaseille de me conecter a mon profil sa veux pas est quand je vais sur le site il disent que ses un fail vous pouvez maider svp
  7. T3chnlgydude Win User

    Problem Callf of Duty Modern Warfare

    Bonjour

    Je veux juste m'assurer ... Jouez-vous sur Xbox ou PC?

    [Translation-Hello

    I just want to make sure... Do you play on Xbox or PC?

    ]
  8. DENKOA29 Win User

    The Evil Within discussion

    Bonjour, je souhaiterais savoir si le jeu qui est télécharger sur le Xbox live est en Français SVP. En effet, rien n'est noté ce sujet. Merci de votre aide.
  9. oMaR tH3 KiLL3r Win User

    RECHERCHE D AMIS

    saluut les gars ja debute sur xbox live chui abo gold et je cherche quelques amis svp et merci

    mon Gt est :

    je joue sur red dead et gear of war 3 et left 4 dead 2 et final fantasie et halo reach et halo 4
Thema:

Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp

Loading...
  1. Bonjour je veux être débloquer sur halo 5 gardiens svp - Similar Threads - Bonjour veux être

  2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

    in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...