Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...

Discus and support Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité mais quand je sélectionne adresse courriel pour confirmer le code et que je clic avec la... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by sylvielapierre1, Nov 1, 2018.

1. Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...

Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité mais quand je sélectionne adresse courriel pour confirmer le code et que je clic avec la manette xbox envoyer le code rien ne se passe . C'est dit de complete la partie masqueé mais je n'en vois pas
    par contre la partie masqué était a l'étape d'avant. je ne peux plus accéder a mes jeux

[Translation - Hello, I have Xbox One I try to confirm my identity but when I select email address to confirm the code and I click with the controller Xbox send the code nothing happens. It is said to complete the masked part but I do not see any
    against the masked part was at the front step. I can no longer access my games]

:)

sylvielapierre1, Nov 1, 2018
  2. ApollonEau3
    ApollonEau3 Guest
    Impossible de me connecter a mon profil

Bonjour,

J'ai un probleme, j'essaie de telecharger mon profil mais cela ne marche pas , pouvez vous m'aider ?

ApollonEau3, Nov 1, 2018
  3. I BiGoRnO
    I BiGoRnO Guest
    OFFRE CETTE RÉDUCTION À UN AMI. RÉCUPÈRE TON JEU GRATUIT

Bonjour alors voila mon ami a acheter une xbox one halo et j'ai reçu un mail pour me dire que j'aller recevoir mon code pour Gears of war Ultimate Edition. a se jour j'ai toujours pas reçu mon code CODE DE RÉDUCTION PERSONNEL GAMERSCOR +ADJA8PF

[Translation]

Then here Hello my friend bought a xbox and halo one I received an email saying I going to receive my code for Gears of War Ultimate Edition. is a day I have not received my code STAFF REDUCTION CODE GAMERSCOR + ADJA8PF

I BiGoRnO, Nov 1, 2018
  4. XBF Ezra G
    XBF Ezra G Guest

Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...

Hi!

Thanks for your post. It looks like your account needs it's security information updated. Follow the steps on this article to update them:

Manage your security info
    . If the site is still giving problems signing in view our
    Account Recovery site.

Let us know how this goes, thanks again.

XBF Ezra G, Nov 1, 2018
  5. XBF Ezra G Win User

Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox One I'm trying to confirm my identity]

Hi!

Thanks for your post. It looks like your account needs it's security information updated. Follow the steps on this article to update them:

Manage your security info
    . If the site is still giving problems signing in view our
    Account Recovery site.

Let us know how this goes, thanks again.
  6. KAPPA9876 Win User

Help, Abonnement xbox gold.

bonjour en faite j'ai acheter 3 ans de abonement xbox live gold.j'ai telecharger 2 ans et au troisieme j'ai recuue un message de error.le code de error est le 8016A0FA .depuis 3 jours que j'essaie mais toujours rien.le code n'a jamais etait utilizer.aidez
    moi.merci
  7. elofox88 Win User

paiement en ligne[Translation-online payment]

Bonjour niko1664

J'ai essayé avec 3 cb différentes et 2 comptes microsoft dont celui de mon compagnon qui effectue régulièrement des achats en ligne via xbox sans soucis.

[Translation-Hello niko1664

I tried with 3 different cb and 2 microsoft accounts including that of my companion who regularly makes online purchases via xbox without worries.]
  8. petit philippe Win User

éteindre la console automatiquement. [Edit -Translate] Turn off the console automatically.

Bonjour est merci.

J'ai trouver une astuce sur mon compte Microsoft.

(Temps d'écran et Limites de l'appareil).

Je devrais mon sortis avec ton information en plus.

Bonne journée.

[Translated by Mod]

Hello, thank you.

I found a tip on my Microsoft account.

(Screen time and device limits).

I should go out with your information.

Nice day.
  9. TNT CobraThomas Win User

Code pour télécharger Forza Horizon 2 (offre Microsoft / Amazon.fr)

Bonjour, J'ai ce problème également. Un bon de réduction de 110€ utilisé et toujours pas reçu mon code pour FH2.

Merci d'avance.

Hello, I have this problem too. A voucher of € 110 used and still not received my code for FH2.

thank you in advance.

My GT:
Thema:

Loading...
  1. Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ... - Similar Threads - Bonjour j'ai j'essaie

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison

in XBoX Accessibility
    Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison: Bonjour, voila je vous explique mon problème, hier mon fils joué minecraft avec des amis , puis pendant la partie ils se sont un peu énervé car ils n'étaient pas d'accord sur une construction,...
  9. Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ...: Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume plus depuis 1h... :( :( je dois la renvoyer via carrefour?? combien de temps d'attente? Merci...
  10. Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...: Bonjour tous suite une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai redémarrer ma console est un écran noir c afficher l'écran j'ai donc débranché et rebrancher ma console après l'avoir...