Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ...

Discus and support Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume plus depuis 1h... :( :( je dois la renvoyer via... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by lo23lo, Nov 8, 2017.

1. lo23lo
    lo23lo Guest

Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ...

Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour

belgique. elle ne s'allume plus depuis 1h... Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ... :( Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ... :( je dois la renvoyer

via carrefour?? combien de temps d'attente? Merci

[translation]

Hello. I have a xbox one x for 24h, ordered by carrefour

Belgium. it does not light anymore since 1h ... Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ... :( Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ... :( I have to send it back

via carrefour ?? how much waiting time? Thank you

:)

lo23lo, Nov 8, 2017
  2. nfsgamer35
    nfsgamer35 Guest
    manette xbox one halo 5 guardians ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une manette xbox one halo 5 guardians qui refuse de s'allumer.

cette manette été acheter il y a 2 ans et demi, elle une batterie officielle xbox one et c'est en rechargeant cette batterie qu'elle a refuser de s'allumer par la suite. J'ai testé avec des piles, mais cela ne fonctionne pas. La batterie elle, fonctionne
    sur une autre manette. J'ai l'impression que c'est un faux contact ou court circuit car la lumière refuse de s'allumer ou très faible pendant quelque micro seconde et s'éteint dès aussitôt.

J'ai testé d'y jouer avec le câble, mais lorsque je branche le câble, la manette s'allume et s'éteint dès aussitôt.

Quel est la durée de garantie pour une manette ? ou peut-on la faire réparé ?

C'est une manette collector et je ne veut pas m'en séparé....

Cordialement

nfsgamer35, Nov 8, 2017
  3. oam9
    oam9 Guest
    Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas*

Bonjour tous

J'ai reçu il y a plusieurs mois une xbox one x en remplacement de ma xbox one

La manette fournie, n'a jamais* fonctionné.

Elle s'allume, elle se connecte, et au bout de quelques secondes la manette se déconnecte. Et ce depuis le tout premier jour.

j'ai fait toutes les manips proposées sans succès.

J'ai utilisé la manette de ma première x box one, mais la garantie va bientot d'arreter, il est temps de me bouger un peu!

Merci par avance pour votre aide.

oam9, Nov 8, 2017
  4. Mister Maka
    Mister Maka Guest

Hey there Io23Io.

Sorry to hear about the troubles with your Xbox One X! I'm afraid we don't have an estimate on how long it can take to ship back, but be sure to keep an eye out on the tracking number provided by the shipping company. Let us know when you get your replacement
    Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ... :)

Mister Maka, Nov 10, 2017
  5. Mister Maka Win User

Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume plus depu

Hey there Io23Io.

Sorry to hear about the troubles with your Xbox One X! I'm afraid we don't have an estimate on how long it can take to ship back, but be sure to keep an eye out on the tracking number provided by the shipping company. Let us know when you get your replacement
    :)
  6. o0 ATTILA 0o Win User

Unlocked achievements got locked

Bonjour,

J'ai contacté votre service car j'ai 3 succès qui sont verrouillés sur Rise of the Tomb Raider sur Xbox One depuis plusieurs semaines, ces succès sont ( Rôtisserie, un succès secret, fou de la tyrolienne ) ils sont complétés a 100% mais ils ne se sont toujours
    pas déverrouillés. Merci de votre aide.

7. Licorne29400 Win User

0x80a4001a

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin. 0x80a4001a Merci de me donner une solution merci
  8. Tristanu98 Win User

Problème concernant Minecraft Xbox one Edition. (Problem with Minecraft Xbox one Edition.)

Effectivement j'ai la version disque. Par contre je ne comprends pas : si je prends un DLC sur la version disque, aurais-je le droit la mise jour ou cette offre était-elle aussi reservé avant le 30 Janvier 2018.
  9. Yann_777 Win User

Cloud gamin

Merci, pour votre réponse. Après quelques teste proposé par le support xbox, Il semblerai que le problème vienne du modem (free box revolution) . J'ai commandé un nouveau matériel, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Thema:

Loading...
  1. Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ... - Similar Threads - Bonjour J'ai une

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison

in XBoX Accessibility
    Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison: Bonjour, voila je vous explique mon problème, hier mon fils joué minecraft avec des amis , puis pendant la partie ils se sont un peu énervé car ils n'étaient pas d'accord sur une construction,...
  9. Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...: Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité mais quand je sélectionne adresse courriel pour confirmer le code et que je clic avec la manette xbox envoyer le code rien ne se passe ....
  10. Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...: Bonjour tous suite une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai redémarrer ma console est un écran noir c afficher l'écran j'ai donc débranché et rebrancher ma console après l'avoir...