Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison

Discus and support Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, voila je vous explique mon problème, hier mon fils joué minecraft avec des amis , puis pendant la partie ils se sont un peu énervé car ils... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by BADABOOOM 29, Aug 23, 2018.

1. BADABOOOM 29
    BADABOOOM 29 Guest

Bonjour, voila je vous explique mon problème, hier mon fils joué minecraft avec des amis , puis pendant la partie ils se sont un peu énervé car ils n'étaient pas d'accord sur une construction, bref comme sa arrive assez souvent chez les jeunes de cette
    âge.., pendant leurs dispute , l'un des amis dit que pour faire une blague mon fils qu'il suffisait de porté plainte contre lui ... ses deux copains ont donc signalé un de ses message ou il y avait un petit gros mot, ils ne pensait pas qu'il allé vraiment
    le bannir.

Ses deux copains de 10 ans également se sont excusé aujourd'hui , mais le problème est qu'on ne peut pas revenir en arrière et qu'ils étaient vraiment désolé d'avoir fait sa ...

Je pense que mon fils n'a pas mérité d'être banni autant de temps, je paye le xbox live depuis plus de 10 ans et je trouve sa mal honnete de bannir quelqu'un aussi facilement.

Je vous demande donc de debannir mon fils car tous cela n'été quand faite qu'une mauvaise blague de ses copains ...

J'espère que vous pourrait rapidement traiter ma demande pour que mon fils puisse rejouer avec ses copain pour bien finir ses vancance d'été.

Merci beaucoup de m'avoir lu , j'espère que vous pourrez faire quelque chose.

Cordialement

Jestin lionel

:)

BADABOOOM 29, Aug 23, 2018
  2. Nayyrb
    Nayyrb Guest
    Bannissement

Bonjour, j'ai été banni il y a une semaine ( je suis encore banni) et j'ai reçu un mail pour me dire que je suis de nouveau banni, mais il n'y a aucune raison, car je suis déj banni, pouvez vous m'expliquer ? Merci

Nayyrb, Aug 23, 2018
  3. zabata2015
    zabata2015 Guest
    Bannissement de la console

Bonjour, alors voil ma console Xbox One a été banni, sans aucune raison j'aimerais connaître les raisons. Car je n'ai jamais rien fait de mal, j'aimerais connaître les raisons et éventuellement si il y a une solution pour debannir ma Xbox merci

zabata2015, Aug 23, 2018
  4. Smwutches
    Smwutches Guest

Smwutches, Aug 23, 2018
  5. BADABOOOM 29
    BADABOOOM 29 Guest
    Bonjour, ou je dois aller exactement ? merci

6. Smwutches
    Smwutches Guest
    Smwutches, Aug 23, 2018
  7. BADABOOOM 29
    BADABOOOM 29 Guest
    Je ne parle pas bien anglais, je crois bien que mon fils vas devoir attendre 14 jours ... Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison :(

8. M3tal Daz3
    M3tal Daz3 Guest

He can use this period of time to read the Code of Conduct and respect it

M3tal Daz3, Nov 5, 2018
  9. BADABOOOM 29 Win User

Bonjour, ou je dois aller exactement ? merci
  10. Smwutches Win User

11. Smwutches Win User

12. M3tal Daz3 Win User

Je ne parle pas bien anglais, je crois bien que mon fils vas devoir attendre 14 jours ... :(
    He can use this period of time to read the Code of Conduct and respect it
  13. BADABOOOM 29 Win User

Je ne parle pas bien anglais, je crois bien que mon fils vas devoir attendre 14 jours ... :(
Thema:

Loading...
  1. Bonjour, j'ai été banni hier pour 14 jours sans aucune raison - Similar Threads - Bonjour j'ai été

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité[Translation - Hello, I have Xbox ...: Bonjour, j'ai xbox one j'essaie de confirmer mon identité mais quand je sélectionne adresse courriel pour confirmer le code et que je clic avec la manette xbox envoyer le code rien ne se passe ....
  9. Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume ...: Bonjour. J'ai une xbox one x depuis 24h, commandé par carrefour belgique. elle ne s'allume plus depuis 1h... :( :( je dois la renvoyer via carrefour?? combien de temps d'attente? Merci...
  10. Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...

in XBoX on Consoles
    Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...: Bonjour tous suite une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai redémarrer ma console est un écran noir c afficher l'écran j'ai donc débranché et rebrancher ma console après l'avoir...