bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

Discus and support bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré in XBoX Games and Apps to solve the problem; bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer 96118c76-f79c-45eb-afec-d6f0c9434b25 Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by lindaorelus, Dec 23, 2018.

1. lindaorelus
    lindaorelus Guest

bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré

bonjour j ai perdu tout mes objets de peau ect sur fortnite comment faire pour récupérer

:)

lindaorelus, Dec 23, 2018
  2. WPAK Win User

Web translation:

hello i lost all my skin objects ect on fortnite how to get them back

hello i lost all my skin objects ect on fortnite how to recover

Response:

Hi there,

please double check if you unlinked the epic account, if you have done so you'll need to relink it again.

See this link for a similar situation:
    https://www.epicgames.com/fortnite/forums/bug-reports/battle-royale-aa/258560-3-4-0-lost-all-skins-and-all-progress
    For any further support regarding to fortnite skins etc. it's best to post that issue on the fortnite forums via that same link,
    since skins etc is linked to the epic account and not the Xbox Live Account itself.
  3. PatrickBoily1 Win User

Purchased DLC no longer available to use - 2K sports

J ai acheter les dlc pour wwe2k16 avec un compte outlook et jai tout perdu quoi faire
  4. XDyLaN59610X Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Bonjour bonsoir , sa serai pour vous demander comment faire pour avoir black ops 1 sur xbox one dematerialiser car si je vais sur le jeux sa me dit que le jeux n'est pas disponible
  5. AeRon NiTroO Win User

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour un petit problème..

Je suis sur 360 , j'avais un compte qui c'est fait bannir , je ne les pas récupéré , sur ce compte j'avais acheter des Pack ( Call Of Duty:BO2 ) Qui sont maintenant sur mon disque dur externe sur mon nouveau compte , je vois les pack il sont tous la. Sur
    4 il y'en a deux qui sont jouable les deux autre sont téléchargé mais pas jouable.

Comment faire ?
  6. Kerbachou80-2E1DB375 Win User

bonjour ,

j ai un petit soucis avec mon jeux Elder Scrolls V Skyrim , le jour ou j ai acheté mon xbox360 le jeux vient avec mais en anglais , j ai contacté l'équipe chargée des enquêtes Xbox LIVE pour Elder Scrolls V Skyrim pour la version en français , ils m'ont
    envoyé un code et c'était cool, mais dernièrement mon fils par erreur a effacé la version en français . j ai contacter le support Xbox mais sans solution .

as ce que quelqu’a peut m'aidé a récupéré la version francaise ?

mon gamertag c 'est : kerbachou

merci
Thema:

Loading...
  1. bonjour j ai perdu tout mes skin objets ect sur fortnite comment faire pour les récupéré - Similar Threads - bonjour perdu tout

2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...

Users found this page by searching for:

1. Jai perdu tout mes skins fortnite