Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]

Discus and support Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 €... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by MatJ14, Dec 12, 2018.

  1. MatJ14
    MatJ14 Guest

    Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]


    Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau xbox d'une valeur de 15 € pour payer une offre de live gold en partenariat avec fortnite qui elle coute 7,99 € mais lorsque que je souhaite l'acheter on me demande un moyen de paiement en plus des 15 € disponible pour
    acheter l'offre. De ce fait je suis bloqué, si quelqu'un peut me répondre au plus vite merci

    --------------------------------------------------------------------

    [Mod translation-Hello, I bought an Xbox gift card worth €15 to pay an offer of live gold in partnership with Fortnite which it costs €7.99 but when I want to buy it I am asked for a payment method in addition to the €15 available to buy the offer.
    Because of this I am blocked, if someone can answer me as soon as possible thank]


    :)
     
    MatJ14, Dec 12, 2018
    #1
  2. XBF Brad A Win User

    Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]

    Hello MatJ,

    Could it be that you owe a past balance for live? The only way it would be asking for another payment method is if what you are getting is over the amount of currency you have. You can go to your subscriptions and see if it says suspended.

    Hope this helps,

    Thanks,

    Brad
  3. DruideDiademe82 Win User

    Fortnite battle royale sans abonnement [Fortnite Battle Royale without subscription]

    Mais pourquoi devrons nous payer la xbox live gold juste pour un jeu?

    [Translation - But why will we have to pay Xbox Live gold just for a game? ]
  4. ilyasaitikkou Win User

    fortnite sans le xbox live gold (Mod Translation: Fortnite without Xbox Live Gold )

    Il y a des milliers de joueurs qui attendent que fortnite soit accessible sans le gold qu'on puisse jouer sans avoir besoin de payer le gold comme les autres plateformes. Nous sommes le seuls payer pour qu'on puisse jouer un jeu sans le gold

    (Mod Translation)

    There are thousands of players waiting for fortnite to be accessible without the gold we can play without the need to pay the gold like the other platforms. We're the only ones who pay so we can play a game without the gold
  5. 52cb7665-66a4-444e-a Win User

    Pay to Fortnite

    bonjour sa serai bien de mettre le xbox live gold gratuit comme tous les autre plateforme pour jouer a fortnite gratuitement comme les autre plateforme merci de résoudre sa

    ----------

    [Mod Translation -hello it would be nice to put the xbox live gold free like any other platform to play a fortnite for free as the other platform thank you to solve this]
  6. Wishcatcher Win User

    Facturation jeu "celeste" [Translation - Billing game "Celeste "]

    Bonjour,

    Pour obtenir celeste gratuitement il faut être gold member du Xbox live au moment de votre achat.

    Si c'était bien le cas , veuillez contacter le support pour un remboursement https://support.xbox.com/contact-us

    b v

    ---------

    [Mod Translation - Hello

    To get Celeste for free you have to be a gold member of Xbox Live at the time of your purchase.

    If this is the case, please contact the support for a refund https://support.xbox.com/contact-us

    B v]
Thema:

Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold]

Loading...
  1. Bonjour, impossibilité de payer du live gold[Translation-Hello, unable to pay live gold] - Similar Threads - Bonjour impossibilité payer

  2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

    in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...