Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...

Discus and support Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour tous suite une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai redémarrer ma console est un écran noir c afficher l'écran j'ai donc débranché... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by white max kush, Apr 28, 2016.

  1. Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...


    Bonjour tous suite une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai redémarrer ma console est un écran noir c afficher l'écran j'ai donc débranché et rebrancher ma console après l'avoir éteinte, suite ça je la redémarre le chargement vert au début
    était anormalement long est un certain moment l'écran noir est réapparu merci de votre aide.

    [Translation] Hello everyone after a power cut while I was playing, I restart my console is a black screen c on the screen so I disconnected and reconnected my console after turning it off, after that I green restarts loading at the beginning was unusually
    long at some point is the black screen reappeared thank you for your help.


    :)
     
    white max kush, Apr 28, 2016
    #1
  2. Marco68
    Marco68 Guest
    Bannie de Xbox Live

    Bonjour,
    En janvier 2013 j'achète une carte prépayée pour m'abonner au Xbox Live 12 mois. Une fois le code inscrit dans la Xbox, j'ai une confirmation de mon abonnement.

    Le 16 janvier, je vois que 2 montants sont inscrit sur mon compte Paypal pour des achats que je n'ai pas fait. Les achats sont les suivants:

    - Confirmation d'achat de Lot Xbox Live de 2000points Microsoft au montant de 33.34$

    - Confirmation d'achat Microsoft Gold Familial - 12 mois 51,73

    Je communique avec Xbox afin d'être remboursé et d'obtenir des réponses et ont m'explique aussi qu'ils doivent temporairement désactiver mon compte afin de faire une investigation. On m'informe que les investigations ont révélées que des achats ont été effectués alors que je n'avais pas le contrôle de votre compte. J'obtient les remboursements .

    Au environ du 20 février, je communique avec le service à la clientèle et celui m'informe que je n'ai toujours pas accès à mon compte mais qu'une fois les investigations terminés, tout rentrera dans l'ordre et que ma console n'est pas bannie.

    Or surprise, ma console est bannie!!! Puisque je n'avais pas accès à me connecter depuis le 17 février, je me demande pourquoi j'ai été bannie?

    Est-ce que je suis victime du hacker? Et c'est pour cette raison que je suis bannie?

    Merci,

    Voici mon Gamertag : OwNz x Gamerz
     
    Marco68, Apr 28, 2016
    #2
  3. Jlabonte12
    Jlabonte12 Guest
    GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!

    À l'aide!!! Je ne peux plus utiliser mon personnage principale dans GTA V. Je m'explique : Hier j'étais avec 2 de mes potes et puis on voulait entrer dans nos garages en même temps avec une prostituée dans notre Adder pour que nos voitures bug dans le
    garage de l'autre en fin bref... Et puis tout les trois on entre dans nos garage et mes 2 amis se sont rendus mais pas moi car j'avais un écran noir, j'ai attendu au moins 20 min puis l'écran noir ne s'est pas ôter donc j'ai redémarrer ma console puis j'ai
    essayer de rejoindre la session de mes amis mais le problème est que quand je suis dans le ciel pour le "loading" est que le loading n'arrête jamais. Je l'ai laissé loader toute la nuit puis ça load encore matin donc l'aide!!! Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ... :(
     
    Jlabonte12, Apr 28, 2016
    #3
  4. Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...

    Est je tien a préciser que quand je suis sur l'écran noir si je reste appuyer sur le bouton de la manette il s'affichent toujours la possibilité d'éteindre ou redémarrer

    [Translation]

    I have yours is clear that when I am on the black screen if I still press the button on the controller it is always displayed the ability to shut down or restart
     
    white max kush, Apr 28, 2016
    #4
  5. bart 64150 Win User

    I can't download a game in license transfer

    bonjour a tous j'ai un problème avec mon transfère de licence j'ai voulu faire un transfère de licence a un ami mais sa console a beuger et j'ai pas plus télécharger aucun jeu car sa ma marque que je venais de le faire alors que non

    comment je peut faire pour réglais le problème merci
  6. x DrAv3nz Win User

    Enforcement team contact

    bonjour , je vien d'être sanctionné ( sanction non mérité)!suite signalement abusif , plus d'accès la communication messages, groupe d'amis et tous ce qu'il va avec. Je pense que le signalement n'a pas etais étudier car a peine le gars ma dit "reported" que
    j'ai reçu un message de Xbox Live... Je trouve cela injuste de sanctionné a l'aveugle car n'importe qui peut signaler pour n'importe quoi tout va. Arrêter de signaler pour des conneries
  7. DMar35000 Win User

    XBOX ONE X qui s'éteint pendant la veille du mode reprise instantané {Translation - XBOX ONE X switches off during the standby of instant resume mode}

    Bonjour,

    Ce problème est aléatoire et ne se produit que pendant que la console est en veille (en mode repris instantané), autrement elle fonctionne correctement.

    Cela n'est pas dû des coupures de courant.

    [Translate - Hello

    This problem is random and only occurs while the console is in standby (in snapshot mode), Otherwise it is working properly.

    This is not due to power cuts.]
  8. ltgwilliams Win User

    Problem with ban and enforcement

    Hey Jordan76370,

    Bonjour, j'ai vu que vous avez des problèmes avec l'anglais, alors j'ai pensé que je le dirais en français pour vous.

    Vous pouvez consulter votre application en vous connectant enforcement.xbox.com. Vous devriez également recevoir un courrier électronique sur le courrier électronique du compte. À partir de la page d'exécution, vous pouvez déposer une révision de cas s'il
    est éligible lorsque les détails sont disponibles. C'est le meilleur que je peux aider résoudre les problèmes d'application

    L'équipe d'exécution n'utilise pas ces forums.

    Translated:

    You can view your enforcement by logging in at enforcement.xbox.com also you should receive an email on the account email. From the enforcement page, you can file a case review if eligible when details come available. That is the best that I can help on
    enforcement issues. The enforcement team does not use these forums.
  9. D e T o X 39 Win User

    Cherche team mw3 xbox 360

    Je fais une team je prends n'importe qui ! Ajouter moi mon GT : , on fera des MOAB sur MW3 et des nuke sur MW2 je joue que a sa j'ai un ratio de 1.20 , Merci a tous et bon jeux :)
Thema:

Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ...

Loading...
  1. Bonjour à tous suite à une coupure de courant pendant que je jouais,j'ai ... - Similar Threads - Bonjour tous suite

  2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour. J'ai un problème avec ma Xbox One lors du démarrage.[Translation-Hello. I have a...: Elle s'allume mais reste sur l'écran de chargement comme quand on reboot la console ( l'écran vert avec marqué Xbox One) j'ai changer d'alimentation la veille est-ce peut-être la source du...
  4. Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je francais ou trouver un support en francais ?: Bonjour Etabt francais je n'arrive aps a trouver un support que je puisse comprendre, tout état apparemment en anglais. Je viens d'acheter une xbox one en remplacement de la 360 et ne vois aucune...
  5. Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour j'ai un problème avec mon gametage [Mod Translation - Hello I have a problem with...: Bonjour j'ai un problème avec mon gametag [Mod Translation - Hello I have a problem with my gamertag] 98b729ad-6642-41fd-8ea3-a67cfbaa5e3c
  6. Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour Cherche joueur xbox one [Mod Translated - Hello Seek set player xbox one]: Bonjour Je cherche des personne qui bien jouer au jeux vidéo et qui si intéresse comme moi je jouer en Coop en multijoueur. [Mod Translated - Hello I'm looking for people who play video games...
  7. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876
  8. Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...

    in XBoX on Consoles
    Bonjour je voudrai que le jeu fornite soi disponible sans le gold cordialement[Hello I want...: Bonjour je souhaiterai que le jeu fortnite sois disponible sans le gold Cordialement. [Translation - Hello I wish that the fortnite game be available without the gold Cordially.]...
  9. Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox...: Bonjour je n arrive pas a me connecter n y a entrer dans les paramètres réseau de ma Xbox one [Translation - Hello I can not connect to my network Xbox one] e4a30b34-d710-4981-949f-6e81b15fa7d6
  10. bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...

    in XBoX on Consoles
    bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas...: bonjour je me fais harceler par plusieur personne a cause de mon nom et je n'est pas d'argent pour le changer [Translation - Hello I get harassed by several people because of my name and I'm not...