Blocage des joueurs

Discus and support Blocage des joueurs in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour jai bloqué 2 joueur et je reçois toujours des notification du style vous a ajouté en amie ou notification de connexion jai appellez xbox... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by CRaZyGamer076, Mar 26, 2015.

  1. Blocage des joueurs


    bonjour jai bloqué 2 joueur et je reçois toujours des notification du style vous a ajouté en amie ou notification de connexion

    jai appellez xbox france il mon dit changé votre mot de passe

    changé votre adresse mail

    rebooté votre console

    dépose des signalement car xbox france mon dit de faire

    mais rien a changé

    [Translation-

    Hello jai blocked
    2 player and
    I still get
    the notification style
    added you friend
    or connection notification
    JHA xbox france
    call it my
    said changed your
    password
    changed your email
    address
    reboots your console
    removal of the
    alert because xbox
    france my says to
    but nothing has
    changed]

    :)
     
    CRaZyGamer076, Mar 26, 2015
    #1
  2. Recherche Joueurs Xbox One (Forza 5) ou joueurs Farcry 3 (Xbox360)

    Bonsoir,

    je Recherche Joueurs Xbox One (Forza 5) ou joueurs Farcry 3 (Xbox360)

    si interressé MP moi Blocage des joueurs ;)
     
    Xx IkardoO xX, Mar 26, 2015
    #2
  3. kis21
    kis21 Guest
    Recherche compagnons de jeux en réseau

    Hello je cherche des joueurs pour ma game liste en français je suis débutant sur le live

    alors si des joueurs sont intéressé par un gamer de 40 ans faites moi signe !!

    A+ sur le live Chris
     
    kis21, Mar 26, 2015
    #3
  4. XBF Lance J Win User

    Blocage joueur ATIKE [Player blocking ATIKE]

    Lucas Borinn,

    Thank you for reaching out. For this type of constant harassment, your best options would be to

    block the player
    and report his profile. Once a report is created, the
    enforcement team
    performs and investigation and determines what to do next.
  5. alicia62160 Win User

    cherche amie xbox live

    cherche des joueur francais
  6. kemo006 Win User

    Le Xbox Live a besoin d'être nettoyé!

    Voil quelques propositions :

    - on peut commencer par permettre au joueur de porter plainte contre un autre joueur via le site xbox.com

    - Sur Xbox.com et sur l'interface Xbox, une petite catégorie "plainte" avec les motifs de signalement et la réponse de la modération ce même signalement.

    - Une information plus claire pour les nouveaux arrivants. Beaucoup de joueurs ne connaissent pas le système de plainte.

    Après, on peut toujours en discuter.
  7. kis21 Win User

    Recherche compagnons de jeux en réseau

    Hello je cherche des joueurs pour ma game liste en français je suis débutant sur le live

    alors si des joueurs sont intéressé par un gamer de 40 ans faites moi signe !!

    A+ sur le live Chris
  8. fireant68 Win User

    probleme d achivements

    Il semble que votre score de joueur a été remis en raison de la tricherie.
Thema:

Blocage des joueurs

Loading...
  1. Blocage des joueurs - Similar Threads - Blocage des joueurs

  2. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

    in XBoX Games and Apps
    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la...
  3. Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...

    in XBoX on Windows
    Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...: Hallo, ich habe Minecraft vor ca. einem Jahr in der Java Edition erworben. Nachdem ich die E-Mail-Adresse meines Microsoft Accounts gewechselt habe, kann ich Minecraft nicht mehr in der...
  4. Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5

    in XBoX Games and Apps
    Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5: Hallo, Da bald Forza 5 raus kommt und ich in Forza 4 gebannt bin wollte ich fragen ob dies sich auch für Forza 5 bezieht oder nur für Forza 4. Wenn mir das jemand beantworten könnte wäre ich...
  5. Salle des ventes Forza Horizon 4

    in XBoX Games and Apps
    Salle des ventes Forza Horizon 4: Bonjour j'ai un problème sur la salle des ventes sur Forza Horizon 4 je suis niveau 80 et je ne peux toujours pas y accedé Merci de bien vouloir m'informer en cas de résolution du problème...
  6. Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux

    in XboX Insiders
    Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux: [IMG] submitted by /u/ComprehensiveShip187 [link] [comments]
  7. Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab

    in XBoX on Windows
    Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab: Hallo, mein Flugsimulator stürzt beim Laden des Fluges ab. Das Hauptmenu funktioniert und ist voll anwendbar, ich habe aktuell die niedrige Stufe eingestellt. Allerdings stürzt er beim Laden...
  8. Mappage des touches[Key mapping]

    in XBoX on Consoles
    Mappage des touches[Key mapping]: Bonjour , jai fais un mappage de touches et j'ai échangé le bouton B avec le bouton cliquable du joystick guauche . Je voulais revenir au paramétrage de base et impossible de faire marche arriere...
  9. XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...

    in XBoX on Consoles
    XBox One X Cyberpunk Limited Edition.......Release des Games verschoben [XBox One X...: Hallo, mich würde gerne mal wissen was Microsoft zum verschieben des Spiels sagt. Es wird nun auf den 19.11.2020 verschoben, was wohl zeitgleich mit dem Release der XBox Series X ist. Ich als...
  10. Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S

    in XBoX on Consoles
    Automatisches Umschalten des TV Eingangs durch Xbox One S: Hallo zusammen, Ich habe ein Problem mit meinem 4K Fernseher (von Telefunken), es handelt sich um die Tatsache, dass die Xbox den Eingang meines Fernsehers ungefähr alle 15 Minuten verstellt (von...