Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch

Discus and support Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch in XBoX Accessibility to solve the problem; [Title Translation-Automatic connection beug and minecoin loss on minecraft bedrock edition on switch] Tout d'abord mon jeu ne veut plus se connecter... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Darkyaya, Feb 2, 2020.

1. Darkyaya
    Darkyaya Guest

Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch

[Title Translation-Automatic connection beug and minecoin loss on minecraft bedrock edition on switch]

Tout d'abord mon jeu ne veut plus se connecter automatiquement au compte Microsoft et cela depuis que c'est arriver ma fait perdre mes skin sont et mes minecoin sont

[Translation-First of all my game no longer wants to automatically log into the Microsoft account and this since it happened my made lose my skin are and my minecoin are]

:)

Darkyaya, Feb 2, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Hi Dark,

Thank you for posting on the Xbox forums. We understand that you are unable to sign in to your Microsoft account through Minecraft for the Switch. Are you able to sign in to your Microsoft account through the Xbox
    website
    and Microsoft website? Does an error message appear when you attempt to sign in to the websites?
    If you are able to sign in to the websites without experiencing any issues, we suggest reaching out to Mojang Support and
    Switch Support for more assistance. We hope this information helps!

Thanks,

Brad
  3. Azno93 Win User

mon adresse de messagerie ne correspond pas.

désoler de mal avoir décris mon problème, c'est justement cette adresse qui n'existe pas et il m'envoie le code automatiquement sur cette adresse.
  4. L Ane Archiste Win User

Gros probleme d'adresse E-mail parentale

c'est une bonne question comment changer d'adresse hotmail sur son compte xbox et faut -il delete le compte et si oui y-a t-il perte de toutes les info comme le gamertag et les succés ???
  5. kyle_m4496 Win User

Erreur 0x87af000b lors de l'installation de jeux gamepass PC

Salut Romain. Je m’appelle Kyle et je suis conseiller indépendant.

Essayez d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Microsoft Store :

Cliquez sur Paramètres Démarrer -> ou appuyez sur la touche de raccourci Windows + I pour accéder aux paramètres Windows.
    Dans la fenêtre Paramètres, vous pouvez cliquer sur Mise jour et sécurité, puis sur Dépannage dans la colonne de gauche.
    Faites défiler vers le bas dans la fenêtre de droite pour trouver l’option Applications du Windows Store et cliquez dessus.
    Cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes pour résoudre les problèmes susceptibles d’empêcher les applications du Windows Store de fonctionner correctement.

Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinscrire le Microsoft Store dans PowerShell :

Vous pouvez appuyer sur Windows + X et sélectionner Windows PowerShell (Admin) pour ouvrir Windows PowerShell et l’exécuter en tant qu’administrateur.
    Ensuite, vous pouvez taper cette commande dans la fenêtre PowerShell:

Get-AppXPackage *WindowsStore* -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register « $($_. InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Appuyez sur Entrée pour exécuter la commande.

https://www.minitool.com/news/fix-0x87af000b-error.html

Remarque : Il s’agit d’un site Web non-Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des annonces sur le site qui peuvent annoncer des produits fréquemment classés comme un PUP (produits potentiellement indésirables). Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

Vous devrez peut-être également traduire ce site Web en français.

Cette réponse a été traduite automatiquement. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des expressions étranges.
  6. XBF - Evie Win User

Sauvegarde jeux xbox vers pc [Transfer game save data from Xbox to PC - No Man's Sky]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salut Songoza,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! « No Man’s Sky » est actuellement sur Game Pass. Si vous y avez joué via game pass sur votre Xbox, votre progression devrait être automatiquement enregistrée si vous décidez de jouer sur votre PC. Je viens de tester cela en jouant au jeu sur mon ordinateur via Game Pass, puis en passant ma Xbox et cela a fonctionné.

Toutefois, si vous avez acheté le jeu sur votre ordinateur via Steam, vous ne pourrez pas transférer vos données de sauvegarde de la Xbox vers le PC.

J’espère que cela vous aidera! Si cela a répondu votre question, veuillez marquer le fil de discussion comme « Répondu ».
Thema:

Loading...
  1. Beug de connexion automatique et perte de minecoin sur minecraft bedrock édition sur switch - Similar Threads - Beug connexion automatique

2. Minecraft problem connexion with Xbox live

in XBoX Games and Apps
    Minecraft problem connexion with Xbox live: When I launch Minecraft Windows I recieved a message that say i can't connect with Xbox live and I don't now how to solve this problem. this bug is very weird because i am connected with my...
  3. I have a problem of connexion

in XBoX Rewards & Social
    I have a problem of connexion: Hello, my name is Oscar DAPORTA and I can't joined the world of my friends and they can't joined mine. When I tried to joined, it's wrote that my "client" is over but I'm on switch and I have the...
  4. Connexion to Xbox

in XBoX on Windows
    Connexion to Xbox: Hello, I recently wanted to play minecraft and to connect I go through my Xbox account only, it tells me that "an illegal status change has been requested" So please help me...
  5. Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...

in XBoX Accessibility
    Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...: Hi, I've joined our XBox One into Microsoft Family Safety (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/family-safety) and it works fine: it limits very well total and scheduled time when my...
  6. Connexion companion Xbox --> console

in XBoX Games and Apps
    Connexion companion Xbox --> console: Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai l'habitude de streamer sur mon pc en passant par l'application companion Xbox, mais depuis ce soir elle me dis que ,je cité, pour continuer je dois me...
  7. Problème de connexion au compte

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion au compte: J'arrive pas connecter mon compte microsoft sur ma Xbox one s. Aucun code d'erreur ne s'affiche et la console est jour. Je l'ai même réinitialisé. Quand je clique sur ajouter un compte ça charge...
  8. [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...

in XBoX Accessibility
    [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...: Bonjour, Je joue sur ps5 et je n'arrive pas connecter mon compte Microsoft sur Minecraft, voir le message dans l'image [img] Auriez vous une solution me proposer ? Merci. [THE TEXT BELOW...
  9. Problème de connexion à l'application xbox windows 11 / Xbox app login problem windows 11

in XBoX Accessibility
    Problème de connexion à l'application xbox windows 11 / Xbox app login problem windows 11: Bonjour, J'ai un problème avec l'application xbox sur pc, je me suis déconnecté de mon compte et lorsque j'ai voulu me reconnecter je ne pouvais tout simple pas le faire. A chaque fois que je...
  10. Beug Game pass

in XBoX Games and Apps
    Beug Game pass: Je dispose du Xbox Game Pass et j'ai télécharger un jeu disponible gratuitement avec le game pass (Saints Row IV) sauf que des que j'essaie de lancer le jeux il me renvoie vers le store en me...