Besoin de Xbox live pour Fortnite?

Discus and support Besoin de Xbox live pour Fortnite? in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Thomas Sav, Jul 9, 2019.

1. Thomas Sav
    Thomas Sav Guest

Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que ps4 n’ont pas besoin de ps+ mais xbox oui alors je vais pancher
    vers ps4 aidée moi svp.

.

:)

Thomas Sav, Jul 9, 2019
  2. Vinny #1 Win User

Hi Thomas,

To play any game online on Xbox you need an Xbox Live Gold subscription.
  3. Azrael008uk Win User

Code de sécurité - Xbox One

Tu est besoin de ajuter ton numereaux de telephon sur ton profile pour XBox LIVE.

C'est une etage extra pour la securite.

C'est vraiment incroyables que ils y'ont des persones ici qui parles seulement une langue.
  4. xTye Win User

Problème pour passer au live sur la xbox avec un compte sur windows live ID !!

Vous aurez besoin de configurer le Windows LIVE ID via le site Internet d'abord, puis quand vous êtes vous inscrire Xbox LIVE, vous allez entrer dans ce courriel et mot de passe pour votre compte.
  5. XBF - Staniel Win User

Age of empire 4 and Xbox Live Gold

[Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Salutations Azdz,

Bonne question! Vous avez besoin d’un compte Microsoft pour jouer au jeu, ce qui aurait été nécessaire au moment de l’achat, cependant, vous n’avez pas besoin d’un compte Xbox Live Gold actif pour jouer uniquement. Un compte Xbox Live Gold n’est requis que pour jouer des jeux multijoueurs sur une console.

J’espère que cela vous aidera et que vous en profiterez!

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  6. Njal the Blue Win User

pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the gold]

Tous les jeux multijoueurs requièrent Xbox Live Gold. Il ya beaucoup d'autres jeux gratuits jouer qui ont besoin de vivre alors pourquoi devrait fortnite être différent. Vous payez pour l'entretien des serveurs de jeu très stables et vous obtenez des offres
    spéciales et autour de $700 de jeux avec de l'or. C'est ainsi que Xbox Live a toujours été et je ne peux pas le voir changer.

[Translation - All multiplayer games require Xbox Live Gold. There are many other free games to play that need to live so why should fortnite be different. You pay for the maintenance of very stable game servers and you get special offers and around
    $700 of games with gold. That's how Xbox Live has always been and I can't see it changing. ]
Thema:

Loading...
  1. Besoin de Xbox live pour Fortnite? - Similar Threads - Besoin live pour

2. Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]: J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire pour utiliser mon compte Xbox live de ma Xbox one sur ma Xbox 360 car chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe il disent que...
  3. Besoin d aide[Translation-need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d aide[Translation-need help]: Bonjour tous est le code 0x80073cf6 qui s affiché quoi sa correspond ? [Translation-Hello everyone is the code 0x80073cf6 that s displayed what is it?] 068bb8ce-a6e8-474b-bbf7-ef5c05b12c1f
  4. Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr

in XboX Insiders
    Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr: Bonjour, suite à la mise à jour de mai 2018, ma 1ère xbox insider ne démarre plus correctement Erreur système E102 10070C02 8B060008. J'ai déjà tenté la mise à jour hors ligne via usb mais sans...
  5. JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]

in XBoX on Consoles
    JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]: Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c in the morning and I have...
  6. Besoin d'aide pour le support / Help for the support

in XBoX on Windows
    Besoin d'aide pour le support / Help for the support: [ENGLISH BELOW] Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec la réparation de ma manette Elite 2. En effet, je l'ai envoyée en réparation via la procédure classique. Voici l'état de ma...
  7. Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]: Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat...
  8. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

in XBoX Accessibility
    J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les...
  9. Besoin d'aide [ Need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide [ Need help]: Bonjour, j'ai acheté une Xbox One S la semaine dernière ( le 18 janvier ). Je l'ai mise jour chez un ami car je ne suis pas raccordé au réseau France Télécom, je n'ai donc pas de box internet chez...
  10. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...