Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]

Discus and support Besoin d'aide svp[Translation-Please need help] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Zamus59, May 9, 2020.

1. Zamus59
    Zamus59 Guest

Bonjour,

Je vous exposé mon soucis :

Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat vocal d'un jeu ?

M'a question est donc comment je fait pour que les gens de mon live twitch puissent entendre mes amis ?

Cordialement

[Translation-Hello

I'm talking about my concerns:

It's been 3 months that I've been trying to activate the xbox voice chat on my twitch stream because people hear that me and not my friends even if it's the voice chat of a game?

So question me is how do I make people in my live twitch hear my friends?

Kind regards

]

:)

Zamus59, May 9, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Hi Zamus,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have question on hearing friends in stream. Here is a

reddit post
    that explains how to add discord, which would be the same as others.

Basically need to add whatever audio to your OBS.

Thanks,

Brad
  3. RandyAU93 Win User

Besoin d'aide [ Need help]

You will need to set your account to this console as the account's Home Xbox when you have Internet access. If you have already done so, go to "Settings -> Network -> Go offline" and set the console to offline mode.

Translating to French using bing.com/translate:

Vous devrez définir votre compte sur cette console en tant que Xbox d'accueil du compte lorsque vous avez accès Internet. Si vous l'avez déj fait, allez dans "paramètres-> réseau-> aller hors ligne " et réglez la console en mode hors connexion.
  4. Wishcatcher Win User

Salut,

Désolé pour le soucis, mais la fonction rétrocompatible Xbox 360 nécessite d'avoir une connexion internet afin de télécharger le patch même si vous avez le disque jeu...

B v
  5. EricJ1343 Win User

Ok mais j'ai 2 jeux Xbox One ( Mortal Kombat XL et Dirt Challenge installé sur la console, et quand je mets le disque je ne peux pas me connecter mon compte / profil, et je ne peux jouer qu' Mortal Kombat XL mais sans sauvegarder vu que je ne peux pas
    me connecter mon compte. Ce que je souhaiterai savoir, c'est comment faire pour jouer sans internet chez moi sur la Xbox One. Merci pour votre précédente réponse.

Translation: [ Ok but I have 2 Xbox One games (Mortal Kombat XL and Dirt Challenge installed on the console, and when I put the disk I can not log into my account/profile, and I can only play Mortal Kombat XL but without saving because
    I can not connect to my C Account. What I would like to know is how to play without Internet at home on the Xbox One. Thank you for your previous reply. ]
  6. RandyAU93 Win User

To play Xbox 360 games on Xbox One, the game must be downloaded from Xbox Live, even if you own the disc. This is because the disc is only used to verify you own the game. It doesn't use any other data on the disc. After it is installed, you can set your
    console to your account's Home Xbox and play games offline. However, all this must be done initially while you're online.

Translating to French, using bing.com/translate:

Pour jouer des jeux Xbox 360 sur Xbox One, le jeu doit être téléchargé partir de Xbox Live, même si vous possédez le disque. C'est parce que le disque est utilisé uniquement pour vérifier que vous possédez le jeu. Il n'utilise pas d'autres données sur
    le disque. Une fois installé, vous pouvez configurer votre console sur la Xbox d'accueil de votre compte et jouer des jeux hors connexion. Cependant, tout cela doit être fait au début pendant que vous êtes en ligne.
Thema:

Loading...
  1. Besoin d'aide svp[Translation-Please need help] - Similar Threads - Besoin d'aide svp

2. Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]: J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire pour utiliser mon compte Xbox live de ma Xbox one sur ma Xbox 360 car chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe il disent que...
  3. Besoin d aide[Translation-need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d aide[Translation-need help]: Bonjour tous est le code 0x80073cf6 qui s affiché quoi sa correspond ? [Translation-Hello everyone is the code 0x80073cf6 that s displayed what is it?] 068bb8ce-a6e8-474b-bbf7-ef5c05b12c1f
  4. Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr

in XboX Insiders
    Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr: Bonjour, suite à la mise à jour de mai 2018, ma 1ère xbox insider ne démarre plus correctement Erreur système E102 10070C02 8B060008. J'ai déjà tenté la mise à jour hors ligne via usb mais sans...
  5. JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]

in XBoX on Consoles
    JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]: Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c in the morning and I have...
  6. Besoin d'aide pour le support / Help for the support

in XBoX on Windows
    Besoin d'aide pour le support / Help for the support: [ENGLISH BELOW] Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec la réparation de ma manette Elite 2. En effet, je l'ai envoyée en réparation via la procédure classique. Voici l'état de ma...
  7. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

in XBoX Accessibility
    J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les...
  8. Besoin de Xbox live pour Fortnite?

in XBoX Games and Apps
    Besoin de Xbox live pour Fortnite?: Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que...
  9. Besoin d'aide [ Need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide [ Need help]: Bonjour, j'ai acheté une Xbox One S la semaine dernière ( le 18 janvier ). Je l'ai mise jour chez un ami car je ne suis pas raccordé au réseau France Télécom, je n'ai donc pas de box internet chez...
  10. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...