Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces
Discus and support Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces in XBoX on Consoles to solve the problem; [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by LolitaFrequency, Jan 30, 2019.
Thema:
Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces
Loading...
-
Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces - Similar Threads - Besoin d'aide pour
-
Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]
in XBoX on ConsolesBesoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]: J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire pour utiliser mon compte Xbox live de ma Xbox one sur ma Xbox 360 car chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe il disent que... -
Besoin d aide[Translation-need help]
in XBoX on ConsolesBesoin d aide[Translation-need help]: Bonjour tous est le code 0x80073cf6 qui s affiché quoi sa correspond ? [Translation-Hello everyone is the code 0x80073cf6 that s displayed what is it?] 068bb8ce-a6e8-474b-bbf7-ef5c05b12c1f -
Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr
in XboX InsidersProblème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr: Bonjour, suite à la mise à jour de mai 2018, ma 1ère xbox insider ne démarre plus correctement Erreur système E102 10070C02 8B060008. J'ai déjà tenté la mise à jour hors ligne via usb mais sans... -
JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]
in XBoX on ConsolesJAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]: Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c in the morning and I have... -
Besoin d'aide pour le support / Help for the support
in XBoX on WindowsBesoin d'aide pour le support / Help for the support: [ENGLISH BELOW] Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec la réparation de ma manette Elite 2. En effet, je l'ai envoyée en réparation via la procédure classique. Voici l'état de ma... -
Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]
in XBoX on ConsolesBesoin d'aide svp[Translation-Please need help]: Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat... -
J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...
in XBoX AccessibilityJ'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les... -
Besoin de Xbox live pour Fortnite?
in XBoX Games and AppsBesoin de Xbox live pour Fortnite?: Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que... -
Besoin d'aide [ Need help]
in XBoX on ConsolesBesoin d'aide [ Need help]: Bonjour, j'ai acheté une Xbox One S la semaine dernière ( le 18 janvier ). Je l'ai mise jour chez un ami car je ne suis pas raccordé au réseau France Télécom, je n'ai donc pas de box internet chez...