Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

Discus and support Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces in XBoX on Consoles to solve the problem; [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by LolitaFrequency, Jan 30, 2019.

1. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

[Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access]

Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox de mon ex et sur celle de son petit neveux. Je ne croyais pas qu'il allait s'en servir, mais étant connecté sur mon compte Microsoft xbox a partir de mon téléphone
    - et bien il y a quelqu'un qui joue a Minecraft sur mon compte xbox. Je n'ai aucun moyen de contacter mon ex (on c'est tout les 2 bloqué) ni sont petit neveux (il est quand même jeune le petit). Y aurait-il une façon que xbox puisse faire un force-login ou
    quelque chose du genre? Changer mon mot de passe n'a rien changé la situation, et c'est lassant d'avoir quelqu'un qui fait des achivements ma place sur mon compte.

Ou si il y aurait une façon de completement faire oublié ces xbox que mon compte était dessus (je continue a achetter des jeux Microsoft quand meme, étant sur pc sa fonctionne, et certain on un accès xbox one et Windows 10, donc je ne veux pas que mon
    cher ex ai acces a mes nouveaux merveilleux jeux Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces :)!!!)

merci de votre aide.

[Mod Translation: So, with life, breakups happen! My Xbox account is still connected to my ex's Xbox and that of her little nephew. I didn't think he was going to use it, but being logged into my Microsoft Xbox account from my phone-well there's
    someone playing Minecraft on my Xbox account. I have no way to contact my ex (it is all 2 blocked) nor are small nephews (it is still young the small). Would there be a way that Xbox could make a force-login ouquelque thing of the kind? Changing my password
    has not changed the situation, and it is tiresome to have someone who makes achievements in my place on my account.

Or if there would be a way to completely forget these Xboxes that my account was on (I continue to bought of the Microsoft games anyway, being on PC its working, and certain one access Xbox One and Windows 10, so I do not want Measom ex have access
    to my New wonderful gamesBesoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces :)!!!)

Thank you]

:)

LolitaFrequency, Jan 30, 2019
  2. XBF Jeremy Z Win User

Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

3. Exottiiik Win User

Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

Bonjour !

Voil je n'ai plus de soucis car en fait j'ai eu un besoin de réinitialiser mon ordinateur... Le problème s'est réglé depuis je ne sais donc pas la raison de mon problème et je ne peux pas vous dire si mettre jour aurait réglé la solution donc voil désolé :(

Encore une fois merci tout de même pour l'aide et peut-être que ce fil pourras aider d'autre utilisateurs !
  4. SPaM9 Win User

Gros probleme d'adresse E-mail parentale

je crois que ta pas besoin de la changer car moi je suis passer de orange un autre opérateur et je n'ai pas pour autant changer mon adresse e-mail et j'arrive a me connecter sinon... crée un nouveau compte
  5. PatilaasGam3 Win User

Perte de donnée sur Xbox ONE [Translate - Data loss on Xbox ONE]

Autre question, lorsque que je réinitialise ma console (en prenant l'option pour garder les jeux et applications), puisque je suis en partage de compte avec un ami, donc son compte en compte principal sur ma console et mon compte en compte principal sur
    sa console, est-ce que mon compte s'enlève en compte principal de la console de mon ami?

Pour résumer, si je réinitialise ma console, mon ami doit-il remettre mon compte en compte principal sur sa console?
  6. Tinou777 Win User

Compte enfant vers compte adulte

J'avais deja vu ce lien mais il ne m'a rien apporté. J'ai donc décidé de retirer mon compte de ma famille Microsoft. Pour pouvoir me connecter nouveau sur ma Xbox One on me demande de connecter un compte parent! Okay, je vais mettre un compte parent mais
    ma Xbox bogue pour écrire l'adresse mail et le mot de passe du compte : je ne peux plus saisir de lettre avec le clavier virtuel qui saffiche! J'installe donc l'application Xbox One SmartGlass pour pouvoir saisir l'adresse mail l'aide du clavier qui s'affichera
    sur mon téléphone mais SmartGlass m'affiche : "impossible de se connecter. Configurer votre compte Xbox Live Xbox.com". Je suis maintenant redirigé vers le site Xbox.com et maintenant je vais où pour configurer mon compte Xbox live Xbox.com ?

Sinon sur le site account.Xbox.com je suis aller voir dans les paramètre Xbox et je ne peux pas accéder aux options : " protection de votre profil Xbox 360", confidentialité et sécurité en ligne", et "accès au contenu". Je ne peux pas accéder ces trois
    options car cela m'affiche : "Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système. Veuillez réessayer plus ***. "
Thema:

Loading...
  1. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces - Similar Threads - Besoin d'aide pour

2. Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]: J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire pour utiliser mon compte Xbox live de ma Xbox one sur ma Xbox 360 car chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe il disent que...
  3. Besoin d aide[Translation-need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d aide[Translation-need help]: Bonjour tous est le code 0x80073cf6 qui s affiché quoi sa correspond ? [Translation-Hello everyone is the code 0x80073cf6 that s displayed what is it?] 068bb8ce-a6e8-474b-bbf7-ef5c05b12c1f
  4. Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr

in XboX Insiders
    Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr: Bonjour, suite à la mise à jour de mai 2018, ma 1ère xbox insider ne démarre plus correctement Erreur système E102 10070C02 8B060008. J'ai déjà tenté la mise à jour hors ligne via usb mais sans...
  5. JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]

in XBoX on Consoles
    JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]: Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c in the morning and I have...
  6. Besoin d'aide pour le support / Help for the support

in XBoX on Windows
    Besoin d'aide pour le support / Help for the support: [ENGLISH BELOW] Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec la réparation de ma manette Elite 2. En effet, je l'ai envoyée en réparation via la procédure classique. Voici l'état de ma...
  7. Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]: Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat...
  8. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

in XBoX Accessibility
    J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les...
  9. Besoin de Xbox live pour Fortnite?

in XBoX Games and Apps
    Besoin de Xbox live pour Fortnite?: Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que...
  10. Besoin d'aide [ Need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide [ Need help]: Bonjour, j'ai acheté une Xbox One S la semaine dernière ( le 18 janvier ). Je l'ai mise jour chez un ami car je ne suis pas raccordé au réseau France Télécom, je n'ai donc pas de box internet chez...