Besoin d'aide pour le support / Help for the support

Discus and support Besoin d'aide pour le support / Help for the support in XBoX on Windows to solve the problem; [ENGLISH BELOW] Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec la réparation de ma manette Elite 2. En effet, je l'ai envoyée en réparation via... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Phenix cristal, Jun 19, 2020.

1. Besoin d'aide pour le support / Help for the support

[ENGLISH BELOW]

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème avec la réparation de ma manette Elite 2. En effet, je l'ai envoyée en réparation via la procédure classique. Voici l'état de ma réparation:

[mod removed- personal info]

Cependant, sur le site d'UPS, on voit que la manette a été réceptionnée mardi:

Besoin d'aide pour le support / Help for the support [​IMG]

Pouvez-vous m'aider régler ce problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide !

=======================================================================================

[FRANÇAIS AU DESSUS]

Hello,

I am contacting you because I have a problem with the repair of my Elite 2 controller. Indeed, I sent it for repair via the standard procedure. Here is the status of my repair:

[mod removed-personal info]

However, on the UPS site, we see that the controller was received on Tuesday:

Besoin d'aide pour le support / Help for the support [​IMG]

Can you help me fix this problem please?

Thank you in advance for your help !

:)

Phenix cristal, Jun 19, 2020
  2. Aradeen Win User

Il y a plusieurs façon de contacter le support. La page disponible
    ce lien
    en présenter les principales (il manque le support Twitter mais je ne pense pas qu'il soit adapté pour votre situation. Concernant votre problème, je choisirai les sections suivantes pour engager un échange par chat :

[translation-There are several ways to contact the support. The page available at this link present the main ones (it lacks The Twitter support but I do not think it is suitable for your situation. Regarding your problem, I will choose the following
    sections to engage in an exchange per chat:]

Il y a également un numéro de téléphone et les heures permettant la prise de contact.
  3. Aradeen Win User

Bonsoir,

Avec le contexte sanitaire actuel, il est très probable que les mises jour du statut SAV de votre objet soient notablement retardées. Si UPS indique que la livraison a été faite et que la preuve de livraison est cohérente, je pense que vous pouvez être
    rassuré.

De mémoire, lors de la réparation de ma Xbox One il y a quelques années, il y avait déj un décalage certain sur le statut. Je vous recommande de vous montrer patient jusqu' fin de semaine et de contacter le support Xbox si vous ne voyez pas d'évolution
    d'ici l .

[translation-Good evening

With the current health environment, it is very likely that updates to your object's SAV status will be significantly delayed. If UPS indicates that the delivery has been made and that the proof of delivery is consistent, I think you can be reassured.

From memory, when repairing my Xbox One a few years ago, there was already a definite lag on the status. I recommend you be patient until the end of the week and contact Xbox Support if you don't see any evolution between now and then.]
  4. Phenix cristal Win User

Bonjour,

Désolé pour le retard pour ma réponse, mais j'ai eu quelques soucis que j'ai du régler en priorité.

J'ai essayé la démarche que vous m'avez donnée, malheureusement il est indiqué que les appels et conversation web ne sont pas disponibles. Ai-je fait une erreur ?

[translation-Hello

Sorry for the delay for my reply, but I had some problems that I had to settle first.

I tried the approach you gave me, unfortunately it is indicated that calls and web conversation are not available. Did I make a mistake?]

Merci pour le suivi,

Benjamin Georges
  5. Phenix cristal Win User

Merci beaucoup pour votre réponse rassurante :)

Mais si je souhaite joindre le support, quelle est la procédure ? Sur la page de support, il ne m'est pas possible de trouver le numéro de téléphone ou le tchat en ligne. Le système automatique (où on choisit la catégorie du problème, puis une catégorie,
    etc) ne me fournit que des formulaires et aucune catégorie ne correspond mon problème (d'ailleurs, j'ai eu le même souci pour choisir une catégorie pour cette question).

Merci d'avance pour le suivi,

Benjamin Georges

[translation-Thank you very much for your reassuring response:)

But if I want to join the support, what is the procedure? On the support page, it is not possible for me to find the phone number or chat online. The automatic system (where you choose the category of the problem, then a category, etc.) only provides
    me with forms and no category corresponds to my problem (by the way, I had the same concern to choose a category for this issue).

Thanks in advance for the follow-up,

Benjamin Georges]
  6. Judge Win User

Mettre deux gamertag sur une seule adresse mail ?

Bonjour, il n'est pas possible d'avoir la même adresse électronique pour les deux comptes. Les deux comptes aurez besoin d'avoir séparer les emails.
Thema:

Loading...
  1. Besoin d'aide pour le support / Help for the support - Similar Threads - Besoin d'aide pour

2. Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide de one à 360 [Need help from one to 360]: J'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire pour utiliser mon compte Xbox live de ma Xbox one sur ma Xbox 360 car chaque fois que je rentre mon adresse et mon mot de passe il disent que...
  3. Besoin d aide[Translation-need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d aide[Translation-need help]: Bonjour tous est le code 0x80073cf6 qui s affiché quoi sa correspond ? [Translation-Hello everyone is the code 0x80073cf6 that s displayed what is it?] 068bb8ce-a6e8-474b-bbf7-ef5c05b12c1f
  4. Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr

in XboX Insiders
    Problème démarrage sur xbox insider besoin d'aide fr: Bonjour, suite à la mise à jour de mai 2018, ma 1ère xbox insider ne démarre plus correctement Erreur système E102 10070C02 8B060008. J'ai déjà tenté la mise à jour hors ligne via usb mais sans...
  5. JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]

in XBoX on Consoles
    JAI BESOIN D AIDE[I NEED HELP]: Jai acheter un pack a 5 fortnite et 10 euro de vbuks c e matin et je n ai rien recu comment je fait [Translation - I bought a fortnite 5 pack and 10 euro of vbuks c in the morning and I have...
  6. Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide svp[Translation-Please need help]: Bonjour, Je vous exposé mon soucis : Cela fait 3 mois que je cherche activer le tchat vocal xbox sur mon stream twitch car les gens entendent que moi et pas mes amis même si c'est le tchat...
  7. J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...

in XBoX Accessibility
    J'ai besoin d'un admin qui a des competence sur xbox de preference francais/i need admin...: my discord : CluTh (antoine)#5904 j'espere que quelqu'un peux m'aider mais pour sa faut un admin car il peux avoir les perm a distance et il a les code pour "defaultaccount" je veux changer les...
  8. Besoin de Xbox live pour Fortnite?

in XBoX Games and Apps
    Besoin de Xbox live pour Fortnite?: Je ne sais plus si on n’a besoin de l’abonnement xbox live pour joué a fortnite parce que je suis en train de faire mon choix de console et je veut pas prendre ma décision trop vite et parce que...
  9. Besoin d'aide [ Need help]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide [ Need help]: Bonjour, j'ai acheté une Xbox One S la semaine dernière ( le 18 janvier ). Je l'ai mise jour chez un ami car je ne suis pas raccordé au réseau France Télécom, je n'ai donc pas de box internet chez...
  10. Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour retirer mon compte Microsoft de 2 consoles donc je n'ai plus acces: [Mod Translation: Need help to remove my Microsoft account from 2 consoles so I no longer have access] Donc, avec la vie, les ruptures arrivent! Mon compte Xbox est encore connecter sur la xbox...