Bannissement

Discus and support Bannissement in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, je me suis fais bannir des tchat et messages pendant 1 semaine il y a 2 mois parce que j'avais insulté des joueurs dans forza 5, sous prétexte... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by XIIIREDJAWSXIII, Dec 22, 2017.

1. Bannissement

Bonjour, je me suis fais bannir des tchat et messages pendant 1 semaine il y a 2 mois parce que j'avais insulté des joueurs dans forza 5, sous prétexte que tu touche peine leur par choc parce que t'es débutant et eux, niveau 5000, il passe le reste de
    leur course te rentrer dedans exprès, donc, tu les insultes, ils sont plusieurs, tu te fais bannir. J'ai accepté. (plus ou moins).

J'achète call of duty WW2, je joue pas trop mal, je rush, j'ai signalé" des joueurs parce qu'ils utilisaient les bug pour tuer tout le monde, ce que j'appelle de la triche, je leur envoyait un message pour leur dire d'arrêter de camper, comme il y en a beaucoup
    des camper, ils vous signalent leur tour, ce qui fait que vous êtes 10 fois plus signalé qu'eux.

Ensuite, vous faites une super partie que vous gagnez, la partie d'après certains joueurs campent dans tous les coins pour ne pas se faire démonter, ils tuent tous le monde, donc ça me saoul je quitte, ce n'est pas mon style de jeux, j'évite ces joueurs,
    et bien les joueurs vous signalent car vous trichez, vous quittez la partie pour ne pas perdre les points de la partie précédente puisque vous perdez contre les mêmes gars qui se sont fais déchirer la partie précédente.

J'ai reçu plein de messages avec des insultes ou des émoticones associés pour créer du vulgaires, j'ai tout signaler.

Aujourd'hui je reçois encore un message de bannissement pour 15 jours cette fois, pour tricherie et harcèlement.

Je paie un abonnement gold l'année donc j'aimerais savoir en quoi dire aux mauvais perdant d'arrêter de camper est du harcèlement????

Et en quoi quitter des parties de campeur, donc inadaptées mon style de jeux est de la triche?

Je souhaite être mis en contact avec une personne qui gère les bannissement parce que je trouve celui-ci abusif, merci de me répondre, cordialement.

La morale: ne pas dire un campeur de ne pas camper parce que s'il 20 potes sur xboxlive, c'est toi qui sera banni, c'est la dure réalité, voil pourquoi je pense que les cas ne sont pas vérifiés, c'est au nombre de signalement, même si t'as raison t'auras
    tors au nombre.

JE SOUHAITE RAPIDEMENT ETRE MIS EN RELATION AVEC UNE PERSONNE POUR ME MONTRER LES FAITS, LES MESSAGES QUI IMPLIQUENT CE BANNISSEMENT, MERCI

:)

XIIIREDJAWSXIII, Dec 22, 2017
  2. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    debanissement

Bonjour, un bannissement est définitif. Si tu veux les raisons de ce bannissement tu peux poster ici : forums.xbox.com/.../41.aspx

Normalement un mail a été envoyé ton adresse de contact.

METHOD BLUNT, Dec 22, 2017
  3. Dirty Loco
    Dirty Loco Guest
    Dirty Loco, Dec 22, 2017
  4. Frizio I iB
    Frizio I iB Guest

Bannissement

hello Bannissement :)

Please next time write your question in English so more people could help you Bannissement ;)

Thanks

Bye

Frizio I iB, Dec 22, 2017
  5. CrazY1985
    CrazY1985 Guest
    The enforcement team isn't on the forums so they will not help you here.

More info on your ban can be found over at enforcement.xbox.com. If you feel that the ban is unfair, you can also submit a case review from there.

CrazY1985, Nov 2, 2018
  6. METHOD BLUNT Win User

debanissement

Bonjour, un bannissement est définitif. Si tu veux les raisons de ce bannissement tu peux poster ici : forums.xbox.com/.../41.aspx

Normalement un mail a été envoyé ton adresse de contact.
  7. Mister Maka Win User

Bannissement

Hey there RL Sh4DoW.

I'm afraid we aren't able to help out with Enforcement actions here on the forums. For details on your suspension please be sure to check out
    Enforcement.xbox.com
  8. Dadwhite Win User

bannissement

The case review process is the only way to communicate with the enforcement team. To file the case review you will be required to take a quiz on the code of conduct and if you fail you will have to wait 24 hr before trying again. The link given to you
    earlier has a tab to the code of conduct.
  9. KindGryphon Win User

Bannissement

The enforcement team is the only one who handles ban/suspensions and they can only be reached via filing a case review (if eligible) as described here:

https://enforcement.xbox.com/en-US/home/howto#sub-topic0-6

The enforcement team does review reports before any action is taken. If you believe your suspension was made in error then you would have to file for a case review. That is the only way to reach the enforcement team.
  10. bowski477 Win User

Bannissement

The enforcement team does not use the forums. They can only be contacted via the case review process on enforcement.xbox.com. It's possible they discovered another incident that would lead to another ban.
Thema:

Bannissement