Bannissement Intempestive.

Discus and support Bannissement Intempestive. in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjours aujourd'*** comme tous les jours je ocnsulte ma boite mail et je trouve un petit mail me disant ceci Votre compte a été suspendu sur Xbox... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MidlifeChip545, Dec 8, 2014.

1. Bannissement Intempestive.

Bonjours aujourd'*** comme tous les jours je ocnsulte ma boite mail et je trouve un petit mail me disant ceci

Votre compte a été suspendu sur Xbox Live.
    Vous ne pourrez pas vous connecter au Xbox Live avant le 31/12/9999. Plus d’informations vous ont été envoyées l’adresse e-mail de votre compte Microsoft.

Pour plus d’informations sur les conditions d’utilisation de Xbox voir le Code de conduite Xbox Live et les Conditions
    d’utilisation du Xbox Live
    .

Et je me suis fait bannir 5 fois d'affilé , Je joue 2 h et Paf déconnection du xbox lives banni Donc je me tourne vers le support qui me redirige vers vous pour en savoir plus sur mon cas

Je suis très en colère car je claque plus de 150€dans votre service Chaque année voir plus .

En attente d'une réponse .

:)

MidlifeChip545, Dec 8, 2014
  2. VsH SeipHer
    VsH SeipHer Guest
    VsH SeipHer, Dec 8, 2014
  3. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    debanissement

Bonjour, un bannissement est définitif. Si tu veux les raisons de ce bannissement tu peux poster ici : forums.xbox.com/.../41.aspx

Normalement un mail a été envoyé ton adresse de contact.

METHOD BLUNT, Dec 8, 2014
  4. Bannissement Intempestive.

Mon Gamertag est : FAT TOU2F

MidlifeChip545, Dec 8, 2014
  5. NICOLASQM
    NICOLASQM Guest
    NICOLASQM, Oct 31, 2018
  6. MidlifeChip545 Win User

Mon Gamertag est : FAT TOU2F
  7. NICOLASQM Win User

8. VsH SeipHer Win User

Connexions intempestives

9. METHOD BLUNT Win User

debanissement

Bonjour, un bannissement est définitif. Si tu veux les raisons de ce bannissement tu peux poster ici : forums.xbox.com/.../41.aspx

Normalement un mail a été envoyé ton adresse de contact.
  10. Mister Maka Win User

Bannissement

Hey there RL Sh4DoW.

I'm afraid we aren't able to help out with Enforcement actions here on the forums. For details on your suspension please be sure to check out
    Enforcement.xbox.com
Thema: