Bannissement d'un compte xbox live

Discus and support Bannissement d'un compte xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais été banni du xbox live sans raison qui me paraissent évidentes. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai été... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Waniijima, Aug 3, 2016.

1. Waniijima
    Waniijima Guest

Bonjour,

Je me suis rendu compte que j'avais été banni du xbox live sans raison qui me paraissent évidentes. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai été banni et savoir comment résoudre ce problème. Étant toujours dans des groupes d'amis et n'envoyant pas de message
    je ne comprends pas.

Car si je suis signalé cause de mauvais perdants qui sont énervés de perdre et donc me signalent je n'y suis pour rien et autant revendre ma xbox one car je ne paye pas mon abonnement xbox pour être banni pour des raisons aussi stupides.

:)

Waniijima, Aug 3, 2016
  2. aracom76510
    aracom76510 Guest
    Bannissement xbox live [Translation - Banish Xbox Live]

Bonjour pouvez vous annuler le bannissement sur mon compte xbox live [Mod Removed - Personal Information]

[Translation - Hello can you cancel the ban on my Xbox Live account ]

aracom76510, Aug 3, 2016
  3. bannissement du compte

Hey there,

We're unable to assist with actions taken by the Enforcement team here on the forums. The Enforcement team does not use the forums, so they will not be able to respond here, unfortunately.

To find out more about our Enforcement team: https://enforcement.xbox.com/home

To request a case review: Xbox Enforcement | How Do I

To read the Code of Conduct: http://www.xbox.com/legal/codeofconduct

Thanks for understanding! If you have any additional Xbox support questions, please let us know!

Miss Ghidorah, Aug 3, 2016
  4. Shaggy2000
    Shaggy2000 Guest

Ok, where to start.

1: This is an English forum, best to post this on the French forum as you'll probably get a better response.

2: You must have done something to annoy the other people, possibly constant T-Bagging or overly aggressive (spawn killing), basically Microsoft doesn't issue bans for nothing.

3: If you decide to sell your Xbox I don't think Microsoft will care , you've already bought their console and a number of games, so they've already got your money.

4: If you get a PS4 don't expect anything to change, Sony hand out bans in a similar way to Sony, heck even PC gamers get banned, but not as much as consoles.

Shaggy2000, Aug 4, 2016
  5. M3tal Daz3 Win User

Bannissement de compte

The enforcement team doesn't uses the forums and no one here can help you regarding this issue.

To check your suspension or if you are eligible for a case review:

https://enforcement.xbox.com
  6. parkus95 Win User

Bannissement de compte

c 'est mal barre allez courage
  7. parkus95 Win User

Bannissement de compte

oua il a des des 9 partout et ben pas mal ! lol
  8. Boombaa Win User

Bannissement de compte

Salut,

En cliquant sur le lien fourni par Daz3 uniquement.
  9. Boombaa Win User

Bannissement de compte

Salut,

En cherchant sur cette même section tu aurais vu ce
    topic
    qui te dirigera au bon endroit.
Thema:

Loading...
  1. Bannissement d'un compte xbox live - Similar Threads - Bannissement d'un compte

2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  4. Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]

in XBoX on Windows
    Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement...
  5. Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]

in XBoX Games and Apps
    Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]: Bonjour, mon fils a acheté par erreur le jeu GTA mais il n'a pas du tout l'âge requis. Comment me faire rembourser? Cathy Le Corvic What do you want to do ? New mail [Translation-Hello, my son...
  6. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  7. Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass

in XBoX on Windows
    Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass: Bonjour, J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de mes deux enfants. Le téléchargement s'est...
  8. Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement....
  9. utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold

in XBoX Sales and Promo
    utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet...
  10. Transférer un jeu d'un compte a un autre

in XBoX on Windows
    Transférer un jeu d'un compte a un autre: J'ai acheter un jeu sur le Microsoft Store, et je voudrais savoir si il était possible de le transférer sur un autre compte d2fba224-28e3-4278-9424-c271a405f1b9