Bannissement d'un compte xbox live
Discus and support Bannissement d'un compte xbox live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais été banni du xbox live sans raison qui me paraissent évidentes. J'aimerais donc savoir pourquoi j'ai été... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Waniijima, Aug 3, 2016.
Thema:
Bannissement d'un compte xbox live
Loading...
-
Bannissement d'un compte xbox live - Similar Threads - Bannissement d'un compte
-
Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)
in XBoX Games and AppsErreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les... -
Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...
in XBoX AccessibilityImpossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre... -
Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]
in XBoX on WindowsTéléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement... -
Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]
in XBoX Games and AppsRemboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]: Bonjour, mon fils a acheté par erreur le jeu GTA mais il n'a pas du tout l'âge requis. Comment me faire rembourser? Cathy Le Corvic What do you want to do ? New mail [Translation-Hello, my son... -
1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...
in XBoX Sales and Promo1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date... -
Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass
in XBoX on WindowsComment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass: Bonjour, J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de mes deux enfants. Le téléchargement s'est... -
Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]
in XBoX Games and AppsProblème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement.... -
utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold
in XBoX Sales and Promoutiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet... -
Transférer un jeu d'un compte a un autre
in XBoX on WindowsTransférer un jeu d'un compte a un autre: J'ai acheter un jeu sur le Microsoft Store, et je voudrais savoir si il était possible de le transférer sur un autre compte d2fba224-28e3-4278-9424-c271a405f1b9