Bannissement de la console

Discus and support Bannissement de la console in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, alors voil ma console Xbox One a été banni, sans aucune raison j'aimerais connaître les raisons. Car je n'ai jamais rien fait de mal,... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by zabata2015, Dec 15, 2017.

1. zabata2015
    zabata2015 Guest

Bonjour, alors voil ma console Xbox One a été banni, sans aucune raison j'aimerais connaître les raisons. Car je n'ai jamais rien fait de mal, j'aimerais connaître les raisons et éventuellement si il y a une solution pour debannir ma Xbox merci

:)

zabata2015, Dec 15, 2017
  2. Mon compte à était débannni mais cas moitié !!??

Bonjours/Bonsoir

Mon compte était banni du xbox live et quand je dit banni c'est pas juste la suspension des message où du tchat de groupe non du tchat de groupe et message mais aussi impossibilité de jouer au multi.

J'assume ce bannissement mais faut aussi dire le pourquoi et la durée des sanctions.

Dans mon cas la durée pour le bannisement du live ma était donné mais pas pour le tchat

Bref mon bannissement est lever mais que pour la partie multi pour le tchat de groupe où envoyer des messages mes ami j'ai toujours le message "suite votre comportement votre compte...... blablabla"

Je voudrais bien s'avoir combien de temps encore sa va durée vu que j'ai déj était banni 15 jours du xbox live.

Des précision me donner toute info et bonne prendre.

xX AKH3N4T0N Xx, Dec 15, 2017
  3. Pizzaka
    Pizzaka Guest
    Demande d'information suite à un bannissement

Bonjour. Nous avons reçu un bannissement de deux jours, nous aimerions en connaître la raison. Nous n'insultons pas, nous ne comprenons pas. En espérant avoir une réponse rapidement. Cordialement.

Pizzaka, Dec 15, 2017
  4. SuperDan9001
    SuperDan9001 Guest

Hi Zabata,

unfortunately if there is a console ban, this is permanent and can not be reversed.

SuperDan9001, Apr 27, 2018
  5. SuperDan9001 Win User

Hi Zabata,

unfortunately if there is a console ban, this is permanent and can not be reversed.
  6. ZayennZz Win User

Compte banni.

Je vais vous dire qu'elle que chose excuser moi du langage ! Mais je trouve que vous ête complètement CON ! ce que vous faite de bannir les gens comme ça juste parce qu'il y a eu des insulte ou autre envers les personne sur le LIVE en plus beaucoup de personne
    peuve déposé des plaintes ou évité les joueurs juste pour en merdé ou parce que ils ne supporte pas la défaite ou autre chose ! Mais sérieusement il va falloir remaitre les pieds sur terre parce que la on parle de bannissement juste acosse d'insulte ou autre
    ( sur une console de jeux vidéo ) sérieux *** il y a des gens comme moi qui sont client chez XBOX LIVE depuis des année qui ce casse la tête progresser dans les jeux en online ou offline dans les succès etc... Et vous voila sens laisser de chance ces personne
    concerner vous bannisser les compte ( vie MDR on croirai rêver !) Et voila bah sérieusement vous m'avais beaucoup déçu. Moi je vais vous dire une chose je me tire de chez vous fini la XBOX microsoft etc vous ête tous inconscient vous vous rendé pas compte
    de la galère dans la qu'elle vous nous maité en bannissent les compte comme ça ( pour des gaminerie . ) Je vais passer sur Sony ( PS 3 ou 4 ) parce que vous vous valez vraiment rien du tout vous ête pitoyables. la vous perdez un gros client allez au revoir.
  7. GOLD3N SOLDIER Win User

Banissement definitif [Raison : Piratage] [Edit - Translation] - Permanent ban [Reason: Piracy]

Si tu avais cliqué sur le lien de Nico Medic, tu aurais vu que la Police Enforcement Team, répond aux personnes qui demande la raison du bannissement. De la aller dire que microsoft banni pour rien ou plutôt pour de l'argent, est pas très crédible, sachant
    que chaque bannissement est très bien étudié, et que ce n'est pas fait la légère... Bref post la ou il faut tu verras bien la suite!

[Edit - Translation] - If you had clicked on Nico Medic's link, you would have seen that the Police Enforcement Team responds to people asking for the reason for the ban.
    To go and say that microsoft banned for nothing or rather for money, is not very credible, knowing that every ban is very well studied, and that it is not done lightly ... In short post the where
    must you see the rest!
  8. RuSHeuR ExTAz Win User

Compte banni

Bonjour , non les dates de bannissement de mon compte principal sont finis depuis 27 juillet , donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas parler et envoyer de message avec ma console
  9. METHOD BLUNT Win User

debanissement

Bonjour, un bannissement est définitif. Si tu veux les raisons de ce bannissement tu peux poster ici : forums.xbox.com/.../41.aspx

Normalement un mail a été envoyé ton adresse de contact.
Thema:

Loading...
  1. Bannissement de la console - Similar Threads - Bannissement console

2. Why after the recent update on Xbox one, where my game from CD gone from the console and,...

in XBoX on Consoles
    Why after the recent update on Xbox one, where my game from CD gone from the console and,...: After updating my Xbox one to play a game from CD, I found that the console wasn't reading or even attempting to read the disc inserted. I thought that it just wasn't opening the CD at first but...
  3. Have a Xbox 360 console s need help setting up the window media. Plus I have a family...

in XBoX Accessibility
    Have a Xbox 360 console s need help setting up the window media. Plus I have a family...: Need help removing a pass code that is blocking me from playing adults games. Plus need help set up the window media center 966e1da7-8ae0-471a-9232-c9726d8d113e
  4. My Xbox One controller won’t connect to my console or my PC via Bluetooth or USB

in XBoX on Consoles
    My Xbox One controller won’t connect to my console or my PC via Bluetooth or USB: Hiya, My Xbox One controller won’t connect to my console or my PC via Bluetooth or USB. The Bluetooth stopped working several months ago and ever since I’ve been using a USB cable to connect but...
  5. Wireless controller warranty date not matching with console warranty date

in XBoX on Consoles
    Wireless controller warranty date not matching with console warranty date: The console was purchased and registered on 12/25/24. The wireless controller came with the console, but wasn’t registered online until 6/30/25. The controller should have a 1 year warranty, same...
  6. I have an Xbox X console. Many games optimized for XS series are NOT playable on my console...

in XBoX Games and Apps
    I have an Xbox X console. Many games optimized for XS series are NOT playable on my console...: I have an Xbox X console. Many games optimized for XS series are NOT playable on my console but some others optimized for xs series are playable. Is that normal? 7b8692bb-faa3-4621-9620-3fdd06eda30b
  7. Does Xbox save data stay with the console or tied to the profile?

in XBoX Accessibility
    Does Xbox save data stay with the console or tied to the profile?: My daughter's little brothers play Xbox on her profile. She plans on moving her profile to another Xbox and they will not longer be able to play on that profile. Will they lose all save data or...
  8. Weekly console bonus and play a game on console not working this week?

in XBoX on Windows
    Weekly console bonus and play a game on console not working this week?: The rewards for Console is not work. My wife and I play between the 2 of use for about 2 hours a night after the kids are in bed. It has not completed but 1 this week....
  9. Why was my console banned for?

in XBoX on Windows
    Why was my console banned for?: My Xbox was banned and my account on the 6th of this month and I don't know why and i cannot get another console i really want to be unbanned i would really appreciate if someone can help me...
  10. How to sigh out of a Microsoft account on a console

in XBoX Accessibility
    How to sigh out of a Microsoft account on a console: I try to log into my minecraft account on the ps5 but it tells me it’s already logged in but I don’t know where it’s logged in at how do I fix this issue f9459fd8-bb2f-4ef3-9bd7-ce232a07f20c