bannissement abusif
Discus and support bannissement abusif in XBoX on Consoles to solve the problem; depuis que je joue a rainbow 6 siège sur xbox je suis bannie presque chaque 3 semaine jusqu' a ce matin tout les compte on été bloquer de jeux en ligne... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Bryan Oklm, Jun 20, 2017.
Thema:
bannissement abusif
Loading...
-
bannissement abusif - Similar Threads - bannissement abusif
-
BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?
in XBoX AccessibilityBAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to... -
Paiement abusif gta5 [Translate] Payment abusive gta5
in XBoX on ConsolesPaiement abusif gta5 [Translate] Payment abusive gta5: Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je vois passer des commandes de packs dollars pour gta5 sur mes commandes microsoft mais personne ne les a passées. Comment bloquer la personne qui a piraté... -
Signalement / bannissement abusif [Abusive reporting/banishment]
in XBoX on ConsolesSignalement / bannissement abusif [Abusive reporting/banishment]: Bonjour, ces derniers jour une personne parlant anglais m’envoie un message privé via Xbox live, me disant : « bonjour, je cherche un mec et j’envoie des message aléatoire sur les Gamertags. » / «... -
Suppression de gamertag abusif [Removing abusive Gamertag ]
in XBoX on ConsolesSuppression de gamertag abusif [Removing abusive Gamertag ]: Boujour je vien de me faire banir mon pseudo sans aucune raison valable il n'y avait rien de mal "younaaaaziz450" si c'est a cause que j'ai mis 4 a c'est vraiment n'importe quoi Translation:... -
Signalement abusif pour tricherie de la part d'autres joueurs comment me défendre contre ça...
in XBoX on ConsolesSignalement abusif pour tricherie de la part d'autres joueurs comment me défendre contre ça...: Je constate que certain joueurs me signale abusivement pour tricherie,gamertag,voix je ne suis pas un ange mais si c'est abusif j'aimerais que des mesure sois prise contre ça quel solution il y a... -
Ban abusif
in XBoX on ConsolesBan abusif: Bonjour, j'ai été ban 1 jour pour un mauvais comportement survenu le 17/02. Après cet sanction et ayant compris mon mauvais comportement je n'ai pas renvoyé de message sur le live et hier j'ai... -
À propos des signalements abusif
in XBoX on ConsolesÀ propos des signalements abusif: aujourd'hui je suis en réputation m'éviter car les joueur overwatch signale les joueur qui gagne et lorsque il perde signale leur coéquipiers et beaucoup de joueurs se retrouve avec des mauvaise... -
suspension au niveau communication suite a un signalements abusif
in XBoX on Consolessuspension au niveau communication suite a un signalements abusif: le joueur a triche sa ma énerve du coup je lui et envoyer un message pas cool pardon 94292cfb-e862-4dd1-a382-06db86f27703 -
Ban tchat abusif
in XBoX on ConsolesBan tchat abusif: Hello I was banned from the chat on my Xbox live account having participated this week end to the champion on Fifa and having had a lot of victory I think I had to report quite a few times having...