bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live

Discus and support bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live in XBoX on Consoles to solve the problem; Bannisment de ma console nrmlm et jcp meme pas jai pas recu un message de bannisment ou jusqua Quant, et je connecte NRML avec mes compte aussi., Je... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by SuavestPen71913, Apr 21, 2017.

  1. bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live


    Bannisment de ma console nrmlm et jcp meme pas
    jai pas recu un
    message de bannisment ou jusqua Quant, et je connecte NRML avec mes compte aussi., Je peux pas juste jouer ou live et parlé dans les grp et écrire le message pv

    aidé moi stp car c injust

    [Translation]

    Banned from my console nrmlm and jcp even not I have not received a banned message or so synonymous, and I
    connect NRML with my account too., I can not just play or live and talk in the grp and write pv message

    Help me stp car c injust

    :)
     
    SuavestPen71913, Apr 21, 2017
    #1
  2. Theo SCB 18
    Theo SCB 18 Guest
    Xbox live

    merci beaucoup je n'ai plus le message d'erreur mais je ne peut toujours pas rejoindre ou créé de groupe ainsi que jouer en multijoueurs
     
    Theo SCB 18, Apr 21, 2017
    #2
  3. drift66YT
    drift66YT Guest
    Jeux télécharger crash pourquoi?

    je voudrai avoir la solution ou quelqu'un qui sais pouffer j'ai télécharger horizon2 et je peut pas jouer car il crash 1ère et la 2ème cinematique
     
    drift66YT, Apr 21, 2017
    #3
  4. Mister Beep
    Mister Beep Guest

    bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live

    Hey there,



    We're unable to assist with Enforcement related inquiries, including Reputation, here on the Xbox Support forums. The primary place for further information will be our Xbox
    Enforcement page
    while signed-in.



    If you have any other Xbox Support questions, please feel free to post up a new thread.



    --------------------------------------





    Xbox Forums Staff



    Be sure to check out theXbox
    Forum Guidelines
     for the Do's and Don'ts as well as theXbox
    Insider Program Forums
     for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
     
    Mister Beep, Apr 24, 2017
    #4
  5. Mister Beep Win User

    bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live

    Hey there,



    We're unable to assist with Enforcement related inquiries, including Reputation, here on the Xbox Support forums. The primary place for further information will be our Xbox
    Enforcement page
    while signed-in.



    If you have any other Xbox Support questions, please feel free to post up a new thread.



    --------------------------------------





    Xbox Forums Staff



    Be sure to check out theXbox
    Forum Guidelines
     for the Do's and Don'ts as well as theXbox
    Insider Program Forums
     for help with Xbox Insider Program troubleshooting.
  6. Theo SCB 18 Win User

    Xbox live

    merci beaucoup je n'ai plus le message d'erreur mais je ne peut toujours pas rejoindre ou créé de groupe ainsi que jouer en multijoueurs
  7. FlorianDeschamps1 Win User

    Esp-Man-Archive fortnite error

    Je suis bloquer je ne peut oas lancer fortnite depuis 1jours je navait pas d'aimbot ou de tric comme sa. Merci
  8. Xuxiis Win User

    demande d aide sur l underdome de borderlands

    peut communiquer en anglais. Le joueur plus ne pas parler ou écrire en anglais. Je comprends que vous souhaitez aider avec Underdome - je peut aider, mais ne parlent pas le français.
  9. Dewilyoshix Win User

    recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

    je peut t'enregistrer en tant qu'ami pour jouer a bf4

    j'ai bf4 depuis 3 semaines assez dur mais je tient le coup

    joue assaut ou soutien
Thema:

bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live

Loading...
  1. bannisment ou jcp je peut pas jouer ou live - Similar Threads - bannisment jcp peut

  2. Je ne peut plus accéder à F1 2020

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus accéder à F1 2020: Bonjour avec le live gold on pouvait avoir F1 2020 et nascar heat 5 mais ce matin je ne pouvais plus y acceder comment je dois faire merci c634481e-2e2b-4db9-ab4b-ae136ea2578e
  3. Je ne peut pas renouveler mon abonnement[I cannot renew my subscription]

    in XBoX on Consoles
    Je ne peut pas renouveler mon abonnement[I cannot renew my subscription]: salut la gang mon abonnement xbox live c'est fini aujourd'hui et la facturation automatique ne sais pas fait j'ai donc voulu changer la carte et malheureusement ils me mettent en France mais je...
  4. Ne peut plus se connecter à TESO: Elsweyr[Transaltion-Can no longer connect to TESO: Elsweyr]

    in XBoX Games and Apps
    Ne peut plus se connecter à TESO: Elsweyr[Transaltion-Can no longer connect to TESO: Elsweyr]: J'ai acheter le jeu Elder Scrolls : Elsweyr, j''y ai joué quelques heures et 3 jours après je ne pouvais plus me connecter, cela demande de racheter le jeu. Quand je lance l'application de la...
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

    in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...

    in XBoX Games and Apps
    Je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible [Translate] I can no longer play...: bonjour je ne peut plus jouer au jeux retrocompatible des que je veut jouer en ligne sa me met un message d’alerte avec marquer « le profil actuel n’est pas autorise a jouer sur Xbox Live » je...
  7. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

    in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  8. Bannis je ne sais pourquoi

    in XBoX Games and Apps
    Bannis je ne sais pourquoi: J'ai eter bannis et je je ne sais pas pourquoi je ne peut pas contacter le support et quand j'essais de jouer a un jeu le message comme quoi je ne peut faire sa car je suis sanctionner apparait...
  9. Xbox live bannis

    in XBoX on Consoles
    Xbox live bannis: bonjour j'aimerai etre débannis sil vous plait Mod Translation: Hello i would like to be un banned please 3e625165-af17-43de-8538-b661af1d18a6
  10. BANNIS A CAUSE DE MON COUSIN

    in XBoX on Consoles
    BANNIS A CAUSE DE MON COUSIN: Je suis bannis pour rien, vous me bannisser PENDANT 2 SEMAINE tandis que jai rien fait car cest MON COUSIN qui etait sur MON COMPTE SANS MON AUTORISATION je suis vraiment desoler mais debannisser...